La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: La Section dans les médias

Messagepar scoubidi » 30 Nov 2025 19:06

dom a écrit :Autant la sous médiatisation ne me gênait pas trop dans la mesure ou on nous tirait pas trop dans las pattes style SO , autant la sur médiatisation commence à me gêner un peu. En effet on dirait la hype de Bayonne à un moment en effet ou le retour de Duuuupooont.... les mouches on changé d'âne.
C'est vrai que les histoires à la Dallas de Bayonne et leur jeu tristounet ne plaide plus en leur faveur.
Je trouve que cette mode a un effet pervers et que sur certains individus cela peut être néfaste.
D'un autre côté c'est valorisant côté sponsors et partenaires , donc positif en effet . Cela renforce aussi l'attractivité du club pour les jeunes, c’est bien.

Mais bon... on va me dire qu'on n'est jamais content....

Moi tant qu'on gagne tout me va en fait :)

Oui, moi aussi ça me gonfle profondément !!! Pour vivre heureux, vivons cachés.
Mais à coté de ça, on se retrouve en prime time contre l'UBB et on vole la vedette du dimanche soir au grand stade toulousain.
Va falloir garder la tête froide. Brutale sera la chute, avec tous ces connards qui n'attendent que ça !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 30 Nov 2025 22:07

C'est un sport professionnel, on ne va pas ne pas assumer cette très bonne position et jouer sempiternellement le samedi après-midi, si on n'est pas prêts à cette exposition médiatique, qui est tout de même assez crantée, progressive, on va en Nationale, personne ne nous dérangera... :lol:

On a eu la caméra dans les tribunes pendant la Honhada, Bayle a fait faire ce que les Palois jaloux du traitement de l'Aviron voulaient, on peut même plus se plaindre, on a parlé d'Aramits et de Menditte, maintenant faut gagner la partie surtout !
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 01 Déc 2025 6:50

Sur la rep ce matin, je n'ai qu'un mot à dire...Bravo :D
"En face, La Rochelle n’a rien à perdre et recolle toujours, à la bagarre, profitant de ces cadeaux avant l’heure, même si Nowell n’est plus sur la pelouse"
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar game_over » 01 Déc 2025 8:40

poy a écrit :Sur la rep ce matin, je n'ai qu'un mot à dire...Bravo :D
"En face, La Rochelle n’a rien à perdre et recolle toujours, à la bagarre, profitant de ces cadeaux avant l’heure, même si Nowell n’est plus sur la pelouse"

J'avoue: il y a du Oloron et du 3BDC dans cette phrase. :D
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 01 Déc 2025 15:05

Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »