laulu a écrit :Je n'ai pas dit que c'est ce qui allait arriver comme chabal mais que c'est bien de l'avoir au cas où.
C'est bien de l'avoir au cas où ?
Il ne sera jamais manager de la Section je fais encore une fois confiance à Pontneau pour cà
Modérateur : Modérateurs
laulu a écrit :Je n'ai pas dit que c'est ce qui allait arriver comme chabal mais que c'est bien de l'avoir au cas où.
noustepais a écrit :Par contre les propos de CHABAL sur le CRC ce soir, à l'instant sur Pau, c'est ultra condescendant.
Quand il parle du rapport de MANNIX avec le groupe, qu'est ce qu'il en sait lui ce "charlot" ?
"On le sait que ca va pas entre Mannix et son groupe" a t-il dit avec CERTITUDE.
Tsssssssssss
Je suis sûr que CHABAL n'a jamais foutu un pied au Hameau encore moins en ville....
Jako de Pau a écrit :La grosse truffe barbue et chibelut du canal rugby club qui balance que Godignon vient pour succéder à Mannix, qu’il sait qu’il y a des clans, les néos z, les autres, bref le gros bordel
Quel triste type
poy a écrit :Je viens de regarder le reportage sur nous dans le canal rugby club c'est une honte.
Ils ne parlent jamais de nous et là ils nous apprennent que c'est le bordel à pau que les joueurs n aiment pas mannix, que godignon vient pour remplacer celui ci.
Ils en peuvent plus de balancer des conneries sir notre club.
Je serai Pontneau j'appellerai ithurburu pour regler les comptes![]()
Jako de Pau a écrit :Chacal (sans faute de frappe), le prix albert Londres du journalisme d’investigation rugbystique. Pauvre type
jipé a écrit :Je viens de trouver un article sur Nicolas Godignon qui date de novembre 2015.
Son parcours et sa persévérance imposaient déjà le respect à la date de rédaction de l'article.
Il arrive dans un club dont on connaît les difficultés actuelles, l'humilité qui le caractérise est une qualité qui devrait apporter une véritable valeur-ajoutée au groupe dont il aura la charge :
https://www.midi-olympique.fr/article/1 ... re-meconnu
A priori très favorable pour ma part.
poy a écrit :Je viens d'écouter Godignon, je le sens bien ce gars.
Autant je pouvais pas me le piffer à Brive autant là je crois qu'il va nous apporter énormément![]()
J'espère ne pas me tromper mais franchement je pense que la machine SECTION PALOISE est enfin lancée![]()
![]()
![]()
![]()
carl64 a écrit :poy a écrit :Je viens d'écouter Godignon, je le sens bien ce gars.
Autant je pouvais pas me le piffer à Brive autant là je crois qu'il va nous apporter énormément![]()
J'espère ne pas me tromper mais franchement je pense que la machine SECTION PALOISE est enfin lancée![]()
![]()
![]()
![]()
Tu peux donner le lien
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : purito et 33 invités