J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2097
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Chris » 22 Déc 2022 17:04

Belle equipe en face. Je me rappelais pas qu’A Marchois était capitaine. Il va être motivé comme jamais.
Un 8 perforateur, charnière habituelle. Et donc 1ere ligne titulaire….

Cappeli-ducat-cummins blesse, pas de Fisi… et la penurie annincee en ailiers… (et reste SF et lou dans la foulee)
Beau bapteme pour Auradou… belle equipe chez nous qd meme aussi malgre les blesses…

Ben chaud chaud chaud comme prevu… On va voir ce que l’on vaut sur un gros match a pression chez nous.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12859
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar djers » 22 Déc 2022 17:09

dom a écrit :Heureusement que Sniper n'est pas administrateur à Sud Ouest ... :D :D :D :D il aurait censuré l'article paru ce jour sur l' internet de l’excellent quotidien régional ... rien à voir avec le match l'article sur Cottet et sa participation au match , aurait il argumenté :D :D :D

Par contre il ( Sniper) doit avoir des accointances avec ce bon martinelli et sa bande de suceurs de roues qui ne disent pas un mot d e l 'affaire sur la Rep , entre faux cul on ne peut que s'entendre , même ligne éditoriale de merde...... :D :D :D :D

Je rigole mais c'est triste de voir ce forum en arriver à ce niveau de complaisance avec des faits graves.

Vous pouvez ne pas être d'accord et contester les décisions prises, mais restez tout de même courtois et poli
Merci
Sniper


Putain Dom, mais t’es parano ou quoi ?
Perso je ne te connais pas, je t’apprécie sur le forum, mais là tu vas un peu trop loin….
Qui a été complaisant avec ce qui c’est passé ??? Tu sembles mettre tout le monde dans le même panier….
Bientôt tu vas nous parler des forces judéo-maçonniques :mrgreen:

A m’en donné, il faut raison garder
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1641
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar sanctionpaloise64 » 22 Déc 2022 17:09

Bon tous le sujets du CRC vont tourner sur ce match :
- sujet 1 : sanction de Piqueronnie : info ou intox
- sujet 2 : Cotet non sanctionné par son club : la gifle à nouveau autorisée à l'école ?
- sujet 3 : la Section s'impose avec le bonus face à l'AB : Autre chose à jouer que le maintien?
- sujet 4 : la défaite de l'AB à Pau : signe d'un retour des bleus et blanc à la réalité du vrai Top14
:lol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12859
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar djers » 22 Déc 2022 17:11

Je propose qu’à l’arrivée à la romaine, on ne mette que des femmes aux premiers rang pour rappeler à ce type ainsi qu’au staff Bayonnais , que c’est une honte qu’il joue :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 22 Déc 2022 17:13

djers a écrit :Je propose qu’à l’arrivée à la romaine, on ne mette que des femmes aux premiers rang pour rappeler à ce type ainsi qu’au staff Bayonnais , que c’est une honte qu’il joue :mur:


+ 1000 :sante:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 22 Déc 2022 17:16

FAN DE a écrit :
biarnes64 a écrit :
picsou a écrit :Faire jouer Cotet, quelle image donnée des valeurs du rugby !

La présomption d'innocence tout simplement. Des tribunaux professionnels avec des juges professionnels. Laissons leur faire leur boulot, comme on nous laisse faire le notre. Concentrons nous sur ce derby de rugby. Honha Section

"Présomption d'innocence ?" Tu rigoles ou quoi ? Il n'est pas question d'affaire judiciaire ici mais de la plus élémentaire morale. Comment la direction d'un club comme l'AB et ses entraineurs peuvent-ils botter en touche dans une affaire comme celle-la ? Ils font fonctionner à merveille la boite à piston.
Demain on devrait faire un accueil à ce Cotet avec le déshonneur qui lui est dû. Il faut lui pourrir son match à ce sale type.


Méfie toi que lui pourrir son match ne le rende pas meilleur…
Il se sait attendu…
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6940
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 22 Déc 2022 17:35

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... it/1371318

Moralité ... "c'est pas aussi grave quand c'est un rugbyman que quand c'est un connard lambda.."
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Jako de Pau » 22 Déc 2022 17:35

cieletblanc64100 a écrit :
Méfie toi que lui pourrir son match ne le rende pas meilleur…
Il se sait attendu…


On a bien senti qu’on avait à faire à un joli finot :Invision-Board-France-143: :mrgreen:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 22 Déc 2022 17:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar canto7king » 22 Déc 2022 17:36

djers a écrit :
L'Eclair a écrit :Section Paloise - Aviron Bayonnais/Richard Dourthe : « Au final, il n’y a que 4 points d’écart… »

Image

Et j’aime bien le stade (du Hameau), même si les supporters (de la Section) m’avaient tous gueulé dessus quand j’étais venu avec Béziers
une fois (rires). Tout ça pour dire que je vais plutôt le regarder à la télé


Il est fort en math Dourthe 8)


:lol: :lol:

Oui, jusqu'à 2+2 ça a l'air d'aller ! Au-delà, ça devient vite plus difficile... :D :dirol: :Invision-Board-France-92:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1641
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar sanctionpaloise64 » 22 Déc 2022 17:38

djers a écrit :Je propose qu’à l’arrivée à la romaine, on ne mette que des femmes aux premiers rang pour rappeler à ce type ainsi qu’au staff Bayonnais , que c’est une honte qu’il joue :mur:

Excellente idée. J'espère vraiment voir quelques affiches à son effigie et le voir remplacé sous une bronca.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar canto7king » 22 Déc 2022 17:43

djers a écrit :Je propose qu’à l’arrivée à la romaine, on ne mette que des femmes aux premiers rang pour rappeler à ce type ainsi qu’au staff Bayonnais , que c’est une honte qu’il joue :mur:


J'aurai préféré une banderole de soutien à nos joueurs et Piqueronies, suite aux "événements" du match des Cheetahs, j'ai proposé par mail aux amis de la Honh'Armada de faire une banderole "TOUS DERRIÈRE NOTRE ÉQUIPE, TOUS DERRIÈRE SEB", mais j'ai pas eu de réponse (peut-être qu'ils n'ont pas eu le temps et que quelque chose se met en place ?).

Concentrons nous sur ce que l'on devra faire pour être au soutien des nôtres plutôt que de perdre notre influx nerveux à batailler derrière le "cas Cotet"! Cotet, c'est Nacho qui sera missionné sur lui pour lui faire mordre la poussière, et personne d'autre !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 22 Déc 2022 17:43

scoubidi a écrit :
biarnes64 a écrit :
picsou a écrit :Faire jouer Cotet, quelle image donnée des valeurs du rugby !

La présomption d'innocence tout simplement. Des tribunaux professionnels avec des juges professionnels. Laissons leur faire leur boulot, comme on nous laisse faire le notre. Concentrons nous sur ce derby de rugby. Honha Section


Mais quelle présomption d'innocence ?????
Le.mec, il a reconnu avoir cogné une nana. Ça s'appelle une reconnaissance de culpabilité, ça !!!!!!!
Et je ne parle pas.des injures racistes !!!! Rien que ces faits de violence devraient lui valoir une mise à pied indéterminée a titre conservatoire !!!!!
Bien faux culs les bayonnais sur ce coup là !!!!
Et bien merdeux aussi !!!!

Message édité
1er et dernier avertissement sans frais !
Si récidive ce sera un petit tour plus ou moins long au frigo.

SNIPER
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4227
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar mat6483 » 22 Déc 2022 17:47

La position de l’aviron est à la fois étonnante et inacceptable.
Excellente idée de ne mettre que des dames au premier rang de l’arrivée a la romaine!
Il n’y a absolument aucun scrupule à avoir avec ce type. Les coups, les insultes, c’est avéré et impardonnable.

Faudrait aussi se fendre d’un petit tweet à l’équipe du CRC pour avoir leur avis d’expert, Isabelle en tête.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAI

Messagepar Le Druide » 22 Déc 2022 17:50

canto7king a écrit :J'aurai préféré une banderole de soutien à nos joueurs et Piqueronies, suite aux "événements" du match des Cheetahs, j'ai proposé par mail aux amis de la Honh'Armada de faire une banderole "TOUS DERRIÈRE NOTRE ÉQUIPE, TOUS DERRIÈRE SEB", mais j'ai pas eu de réponse (peut-être qu'ils n'ont pas eu le temps et que quelque chose se met en place ?).

Concentrons nous sur ce que l'on devra faire pour être au soutien des nôtres plutôt que de perdre notre influx nerveux à batailler derrière le "cas Cotet"! Cotet, c'est Nacho qui sera missionné sur lui pour lui faire mordre la poussière, et personne d'autre !

Je plussoie grandement.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Le Druide » 22 Déc 2022 17:51

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], lapestanne64 et 212 invités