Modérateur : Modérateurs
Djipi a écrit : Un joueur à terre sur une action litigieuse, un arbitre normal arrêterait le chrono juste pour se donner le temps de visionner l'action et le joueur de récupérer. Ben non on joue vite et essai au bout, là aussi quelle classe !
Si cela avait été l'empereur Dupont à terre ou le roi Alldrit, il aurait agit de même le triste sire malhonnête au sifflet ?
carl64 a écrit :Le Druide a écrit :Celui qui fait le job c’est Hastoy qui se permet de taper la pénalité en toute impunité et de gratter 3 ou 4 bons mètres par rapport à l’endroit de la faute où se trouve l’arbitre.![]()
et quand on sait où retombe le ballon et bien cela ne fait que confirmer le laxisme dont a fait preuve l’autre trompette au sifflet.
Surtout jouer la pénalité alors qu un palois est allongé avec 3 soigneurs autour
Brusquet a écrit : On peut s’en vouloir tout autant ou davantage pour le premier essai où on défend à 3 sur l’ailier rochelais (Nowell) sans arriver à l’empêcher de marquer.
Oloron a écrit :carl64 a écrit :Le Druide a écrit :Celui qui fait le job c’est Hastoy qui se permet de taper la pénalité en toute impunité et de gratter 3 ou 4 bons mètres par rapport à l’endroit de la faute où se trouve l’arbitre.![]()
et quand on sait où retombe le ballon et bien cela ne fait que confirmer le laxisme dont a fait preuve l’autre trompette au sifflet.
Surtout jouer la pénalité alors qu un palois est allongé avec 3 soigneurs autour
Le temps n'est pas arrêté et l'arbitre demande de jouer.
Par contre nous on est tous à l'arrêt, sauf Roudil qui malheureusement pour lui le seul à suivre le jeu.
Par contre sur l'endroit où il tape pas grand chose à dire pour moi, on a vu bien pire d'autres fois.
purito a écrit : Ce n'est pas un 1ere ligne, donc l'arbitre n'est pas obligé d'arrêter le jeu.
Le placage ne semble pas forcément illicite, d'ailleurs Tagi se relève après l'action.
Par contre il faudrait revoir le HJ sifflé.
joe a écrit : Pour moi le premier, la sortie de Maddocks qui va se faire soigner pour saignement, résultat on a plus de buteur fiable sur le terrain et on vendange 6 points.
joe a écrit : L'essai casquette suite a cette magnifique passe decisive de Roudil ( je ne l'accable pas le pauvre mais il a du mal dormir)
Oloron a écrit :joe a écrit : L'essai casquette suite a cette magnifique passe decisive de Roudil ( je ne l'accable pas le pauvre mais il a du mal dormir)
Non Joe, Roudil peut dormir tranquille.
L'arbitre n'a pas arrêté le chrono, il demande à Hastoy de jouer. Roudil est le SEUL qui reste concentré sur le jeu au lieu de discuter une décision qui ne sera pas changée.
Moi j'en veux plus aux 13 autres (excepté Tagitavalu)
Le Druide a écrit :Oloron a écrit :joe a écrit : L'essai casquette suite a cette magnifique passe decisive de Roudil ( je ne l'accable pas le pauvre mais il a du mal dormir)
L'arbitre n'a pas arrêté le chrono, il demande à Hastoy de jouer. Roudil est le SEUL qui reste concentré sur le jeu au lieu de discuter une décision qui ne sera pas changée.
Moi je me répète, j'en veux d'abord à Hastoy qui a triché en grattant plusieurs mètres par rapport à l'endroit de la faute où est positionné l'arbitre qui lui ne dit rien par rapport à ce gain de terrain et à la lourde conséquence derrière
poy a écrit :Le Druide a écrit :Moi j'en veux plus aux 13 autres (excepté Tagitavalu)
Moi je me répète, j'en veux d'abord à Hastoy qui a triché en grattant plusieurs mètres par rapport à l'endroit de la faute où est positionné l'arbitre qui lui ne dit rien par rapport à ce gain de terrain et à la lourde conséquence derrière
Le Druide a écrit :Oloron a écrit :joe a écrit : L'essai casquette suite a cette magnifique passe decisive de Roudil ( je ne l'accable pas le pauvre mais il a du mal dormir)
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Didcab64, Google [Bot] et 27 invités