La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 30 Mai 2026 13:18

psyvert a écrit :
lololade a écrit :
scoubidi a écrit :Moi aussi ça m'inquiète !!!!
Des gars comme Attissogbe, Gailleton, Brau-Boirie, quand tu cumules top 14 phase régulière + allers retours à Marcoussis + tournoi des 6 nations + top 14 phases finales (que l'on espère les plus longues possibles) + tournée d'été + préparation estivale + matchs amicaux, j'ai pas envie de les cramer et d'en faire des Alldrit bis. Même s'ils sont plus jeunes et peuvent encaisser des charges de travail plus importantes.
Donc je suis inquiet ppur le premier blo de la saison prochaine !!!!

C'est bien pour cela que l'on recrute des Rodrigo Marta, des Songo Kouo, des Pesenti, Vergnes Taillefer, peut être Grondona, sans parler de tous ces espoirs en approche également.
Ce sera le problème de nombreux clubs du Top 14 également

Sauf si on est en finale ou mieux champions.... il les laissera en France non?

Oui, seuls les finalistes du Top14 sont "exemptés" de tournée en hémisphère Sud, enfin je crois que le poète nudiste peut en faire venir 5 sur les 2 équipes finalistes, c'était comme ça l'an dernier.

Oui, l'intersaison sera une nouveauté car pour une fois on va "subir" les effets de terminer plus tard que d'habitude.... Donc vacances décalées, reprise plus tardive, besoin d'encore plus régénérer les internationaux qui auront quand même bien enchaîné cette année, etc etc.... :?

Mais bon je ne m'inquiète pas outre mesure, j'y pensais aussi ces derniers temps mais je vois que ça obsède déjà notre Manager qui ne laisse rien au hasard, et qui doit déjà avoir pris tous les renseignements nécessaires auprès de collègues étant déjà passés par là pour que la transition se passe au mieux ! :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 30 Mai 2026 23:28

Ce sont d'excellents problèmes à résoudre. Réjouissons-nous de cela !

On voit que quand il est prêt à jouer, un type comme Manu a encore du rugby à donner, ça aidera au centre, avec Valentino et Decron, Marta par exemple.

Si nos joueurs vont loin, on sera ravis de tout cela.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »