Modérateur : Modérateurs
miguel64 a écrit :..
......
Message supprimé
Message injurieux à l'encontre d'un autre membre du forum
Encore un message de ce style et un bannissement prolongé vous fera le plus grand bien
SNIPER
geryon a écrit :Mensa part au Stade Montois
Je suis têtu : j'aurais fait signer ce type chez nous si j'étais le chef de la Section
mais, je ne suis pas le chef de la Section![]()
![]()
je pense que ce garçon avait sa place dans nos rotations chez nous
#bearnais a écrit :"Il y a eu des approches légitimes pour un joueur de son calibre. Mais il a prolongé son engagement il y a peu de temps et nous ne sommes absolument pas vendeurs, a fermement signalé le directeur général Pierre Lahore.
Tiens tiens tiens,nous ne sommes absolument pas vendeur ?
En Foot quand on dément le transfert d un joueur,la plus part du temps,15 jours après il est vendu.
Donc reste à savoir combien le RCT a mis d € sur la table et est ce que la section ne ferait pas monter les enchères ?
Avec la crise financière,si demain un mec nous propose le Million pour recruter Pesenti,faut pas hésité à s’en séparer,surtout si le joueur souhaite partir.
#bearnais a écrit :"Il y a eu des approches légitimes pour un joueur de son calibre. Mais il a prolongé son engagement il y a peu de temps et nous ne sommes absolument pas vendeurs, a fermement signalé le directeur général Pierre Lahore.
En Foot quand on dément le transfert d un joueur,la plus part du temps,15 jours après il est vendu.
Donc reste à savoir combien le RCT a mis d € sur la table et est ce que la section ne ferait pas monter les enchères ?
Avec la crise financière,si demain un mec nous propose le Million pour recruter Pesenti,faut pas hésité à s’en séparer,surtout si le joueur souhaite partir.
geryon a écrit :Mensa part au Stade Montois
Je suis têtu : j'aurais fait signer ce type chez nous si j'étais le chef de la Section
mais, je ne suis pas le chef de la Section![]()
![]()
je pense que ce garçon avait sa place dans nos rotations chez nous
scoubidi a écrit :#bearnais a écrit :"Il y a eu des approches légitimes pour un joueur de son calibre. Mais il a prolongé son engagement il y a peu de temps et nous ne sommes absolument pas vendeurs, a fermement signalé le directeur général Pierre Lahore.
Je sais que c'est beaucoup vous demander, mais pourriez vous éviter l'utilisation de ces termes de maquignons????
Personne n'est à vendre, et encore moins à acheter !!!
Merde quoi !!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot] et 12 invités