Les Espoirs et Equipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Gomjabbar
Crabos
Crabos

Re: Les Espoirs et Equipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Gomjabbar » 14 Avr 2026 13:23

L'Eclair a écrit :FRANCE : Navizet – Avogadro, Valeu, Azzolin, Robin – (o) Hutteau, (m) Baret – Couty, Albuisson – Locatelli, Taukolo – Tinnirello, Caperaa, Issaly
Entrés en jeu : Zafra, Arrossagaray, Price, Omby, Julien, Audebert, Giroud, Scheibel, Amati, Capus

IRLANDE : Rowsome – O’Sullivan, Bell, White, O’Connell – (o) O’Kane, (m) McVicker – Boyd, Mooney, Butler – Anic, Ginnety – Goslin, Christle, Bohan
Entrés en jeu : O’Neill, Gould, Fitzsimmons, Walsh, Rodgers, Óg, Sheahan, O’Sullivan, Kelly, Woods, Curry, Lautsou
[/i]
Avec Yon Caperaa et Rémi Couty était capitaine

Rémy Couty a signé chez nous ? J'en avais entendu parler mais je n'ai pas vu passer l'info de la confirmation.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Les Espoirs et Equipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar L'Eclair » 14 Avr 2026 16:42

Gomjabbar a écrit :
L'Eclair a écrit :FRANCE : Navizet – Avogadro, Valeu, Azzolin, Robin – (o) Hutteau, (m) Baret – Couty, Albuisson – Locatelli, Taukolo – Tinnirello, Caperaa, Issaly
Entrés en jeu : Zafra, Arrossagaray, Price, Omby, Julien, Audebert, Giroud, Scheibel, Amati, Capus

IRLANDE : Rowsome – O’Sullivan, Bell, White, O’Connell – (o) O’Kane, (m) McVicker – Boyd, Mooney, Butler – Anic, Ginnety – Goslin, Christle, Bohan
Entrés en jeu : O’Neill, Gould, Fitzsimmons, Walsh, Rodgers, Óg, Sheahan, O’Sullivan, Kelly, Woods, Curry, Lautsou
[/i]
Avec Yon Caperaa et Rémi Couty était capitaine

Rémy Couty a signé chez nous ? J'en avais entendu parler mais je n'ai pas vu passer l'info de la confirmation.

Non ça n'a pas été confirmé
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »