Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Dans quelle émission on a vu un reportage à Pau, au centre d'entraînement avec les joueurs ? Il y avait notamment Hamadache et 2-3 camarades...
tonton a écrit :Piche a écrit :Arbitrés comme des petits.
Commentés comme des petits.
Ah, il en faudra surement d'autres des "exploits" comme aujourd'hui pour cesser d'être pris de haut.
Mais en attendant... Allez les petits (de la Section) !!!
T lombard a eu un commentaire sobre mais très positif a côté de Guilhem garrigues qui tirait la tronche ...demain on verra les commentaires de neanderthal ..et de son pote Michalak ..ils ont 24 h pour trouver quelque chose a dire d'intelligent pour une fois sur notre club .. y arriveront ils ?
Pais36 a écrit :Salut, je ne regarde pas, mais l'explication doit être en cours, sur canal moins, ces doublons qui impactent les leaders au hasard ST et ASM, deux derniers finalistes malheureux en ce début de championnat , qui perdent et oui leurs adversaires ne gagnent pas, ils perdent.
Dès fois je rêve de rencontrer le grand barbu et de lui en coller une, pour lui expliquer ce qu'est la vie.
Le petit toulousain, je le laisse passer, je l'aime bien..
Par contre la Paloise, je ne sais quoi en dire, une personne pas interressante selon moi.
Pais36 a écrit :Salut, je ne regarde pas, mais l'explication doit être en cours, sur canal moins, ces doublons qui impactent les leaders au hasard ST et ASM, deux derniers finalistes malheureux en ce début de championnat , qui perdent et oui leurs adversaires ne gagnent pas, ils perdent.
Dès fois je rêve de rencontrer le grand barbu et de lui en coller une, pour lui expliquer ce qu'est la vie.
Le petit toulousain, je le laisse passer, je l'aime bien..
Par contre la Paloise, je ne sais quoi en dire, une personne pas interressante selon moi.
canto7king a écrit :Nouveau passage en mode "Fantomas" de la Section dans le CRC...
Pas un mot, le reportage s'est concentré sur savoir si les défaites Toulousaines et Clermontoises étaient inquiétantes ou non… Pour étayer cette brillante analyse, il fut rappelé les absences d'internationaux chez ces 2 clubs, forcément. Mais pas un mot sur les vainqueurs, pas de comparaison chiffrée avec nos 22 absents ! Pas un mot non plus après le reportage de la part des 2 consultants qui sont restés focalisés sur les 2 finalistes de la saison passée. Risible !![]()
Je me souviens lors de la 1ère journée (quand Bayonne avait gagné au Racing) comment les choses avaient été tournées : on ne parlait pas des absences et des manquements du Racing, mais on parlait plutôt de "Bayonne, la folie Basque", c'était énorme, génial, grandiose, tout un territoire pouvait chanter sa fierté avec ses joueurs, on n'avait jamais vu ça, etc....
Bref, rien de bien nouveau chez Canal+, Bayle contrôle tout et Ithurburu peut continuer à rire bêtement, en mode plante verte, aux blagues vaseuses du barbu... Tout va bien !![]()
![]()
poy a écrit :Euh tu as fait comme moi et loupé la première partie ou ils ont parlé de nous... Pour une fois.
Merci Isa
Sanctus a écrit :Franchement même si je savais qu'on ferait pas la une du CRC, je m'attendais à beaucoup mieux pour l'exploit de la J4!
Alors oui cela a été fortement mis en lumière hier soir dans Jour de Rugby.
Mais la c'est un peu navrant et vraiment désolant !
Je retiens qu'on parle des 10 absents de l'ASM.....quid des 22 absents palois qui rendent l'exploit encore plus beau!!!
Je vais finir par zapper complètement cette émission, comme beaucoup le fond déjà d'ailleurs.
Isabelle, si tu nous lis, il est vite temps de régénérer ton CRC.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Google [Bot], Tof et 41 invités