psyvert a écrit :un public qui ne donne pas l'impression de transforme rle hameau en citadelle ...
Objection votre honneur, euh là tu creuses trop

Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :un public qui ne donne pas l'impression de transforme rle hameau en citadelle ...
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :un public qui ne donne pas l'impression de transforme rle hameau en citadelle ...
Objection votre honneur, euh là tu creuses trop, le nombre d’abonnés est en hausse tout comme la fréquentation au stade. Le public n’est pas responsable du quota de joueurs à l’infirmerie depuis la reprise ni de certains choix tactiques du staff, de décisions arbitrales dues à notre standing où plutôt de celui de nos adversaires et encore moins d’erreurs individuelles de certains cadres sans oublier la calamiteuse gestion de la fin du match à Perpignan.
McCaw a écrit :On a à mon sens un effectif très intéressant mais qui manque trop de joueurs très impactants, très directs sur la ligne d'avantage, qui cabosse.
Un Habel Kuffner était un boulet hors terrain, mais on n'a pas son profil dans l'effectif, beaucoup de joueurs plus aériens et coureurs, on a une équipe pour un style de jeu, mais alors ensuite...
Je pense que ça a été perçu, après on a des blessures, ça n'aide pas du tout en ce moment.
Dumdum64 a écrit :Je suis d’accord avec toi, le départ de ce mec est un crève coeur, et encore plus le voir chez le voisin . Ouais c’est pas un gentil mais à m’en donne tu vas à la guerre avec lui, tu avances ! [....................]
Je suis d’accord, il faut du bulbe des mecs sans histoire et qui adhère au projet, mais faut aussi un ou deux qui casse des murs !!
C’est pas une critique, juste mon avis
canto7king a écrit :Dumdum64 a écrit :Je suis d’accord avec toi, le départ de ce mec est un crève coeur, et encore plus le voir chez le voisin . Ouais c’est pas un gentil mais à m’en donne tu vas à la guerre avec lui, tu avances ! [....................]
Je suis d’accord, il faut du bulbe des mecs sans histoire et qui adhère au projet, mais faut aussi un ou deux qui casse des murs !!
C’est pas une critique, juste mon avis
On verra si ça tiendra dans le temps à l'Aviron pour Kueffner... Pour l'instant ça se passe relativement bien, mais on va voir combien de temps il va tenir avant de nous péter un câble... Les gars instables, on en a soupé à Pau, et on doit s'en prémunir autant que faire se peut ! Je ne regrette absolument pas Kueffner en voyant ce dont il est capable dans ou en dehors du club ! N'oublions pas sa condamnation en 2019 ( https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/_64/ ... 75973.html ), son pétage de plombs l'an dernier lors de sa venue avec le SF et ses sautes d'humeur en tous genres... Armitage aussi devait tout casser en arrivant à Biarritz, ils en sont vite revenus là bas... On s'est trainé comme des boulets les problèmes comportementaux des Hayman, Diarra, Kueffner, Le Bail, Moise, Boughanmi, Barka, Armitage et Marquès, et mon petit doigt me dit que si on devait creuser en profondeur dans l'effectif actuel, il y aurait encore quelques brebis galeuses à éjecter rapidement... Alors une petite frappe comme Kueffner, qui se confond en repentance à chaque fois qu'il a les fils qui se touchent, j'en veux pas, j'en veux plus ! On veut des mecs sains d'esprit, c'est eux les meilleurs, pas les cassos qui finissent par te foutre tôt ou tard le bordel dans le club, quand bien même ils auraient des profils puissants ! Je ne vais pas à la guerre avec ces gens là.
Dumdum64 a écrit :Peut être Canto, chacun son avis sans souci .
En tout cas puisque tu parles de l’aviron, ils ont fait le recrutement que il nous manque en terme de puissance, tuilagii; Habel, Martin .
Tagi tata du bosch cassie il y a quelques années !
Des porteurs dont on est manque et que ça se voit cruellement . Regarde l’essai de SIMMONDS 10 min à batailler devant sans avancer
canto7king a écrit :Dumdum64 a écrit :Peut être Canto, chacun son avis sans souci .
En tout cas puisque tu parles de l’aviron, ils ont fait le recrutement que il nous manque en terme de puissance, tuilagii; Habel, Martin .
Tagi tata du bosch cassie il y a quelques années !
Des porteurs dont on est manque et que ça se voit cruellement . Regarde l’essai de SIMMONDS 10 min à batailler devant sans avancer
Oui oui si on se place en terme de sportif pur, ils ont en effet recruté des porteurs puissants. Pour autant, ils n'ont rien gagné malgré ceux là jusqu'ici, et des Tuilagi, Kueffner ou Iturria, j'en voudrais pas ici ! Je préfère mourir avec des gars sains d'esprit plutôt qu'avec des délinquants qui se prennent pour des caïds !! Le niveau sportif ne doit pas prévaloir sur la façon de se comporter en société, on est respectable sur et hors des terrains, ou on ne l'est pas...![]()
psyvert a écrit :Plus que qu'une profondeur de banc ou d'attirer des bons joueurs cette année 3 éléments sautent au yeux:
l'infirmerie ... à un moment la question du suivi mais des conditions d'entrainement et de l'hygiène doit se poser donc responsabilité staff, joueurs et equipe dirigeante
le mental ... On se liquéfie dès que cela devient difficile et on ne met pas les ingrédients pour tout renverser: staff, joueurs mais aussi public (cf l'Usap qui est injouable tant ils sont portés)
Si on analyse notre effectif en les prenant un/ un je ne vois pas un manque d'attractivité: des futurs internationaux, des champions du monde u 20 à la pelle (Zegueur Laporte Hamonou Auradou Attissogbe Mondinat...Liufau) des joueurs aguerris au top 14 Kaulash, Piquette, Rey , Daubagna, Capelli, Decron.. des internationaux étrangers (Beka, Kaulash, Papidze, Calles Robson, Williams LW, Tagi Manu , un 10 de très haut niveau et des joueurs top 14 qui n'ont rien à envier aux autres Credoz, Seneca, Klemenzack
Je ne vois pas notre effectif moins fort que Castres que Lyon ou encore Bayonne et Usap
Non vraiment le problème n'est pas tant l'effectif que la mentalité (il fait peut être trop bon vivre ici) et peut être la responsabilité d'un staff qui n'évolue que trop peu ... un public qui ne donne pas l'impression de transformer le hameau en citadelle ...
olivier67 a écrit :Je ne suis pas du tout fan de Belleau. Il a été complètement surfait grâce à ce drop en demi finale avec Toulon. Je préfère nettement nos jeunes qui feront certes des erreurs mais qui ont du potentiel.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 55 invités