PALOISDU30 a écrit :djers a écrit :*PALOISDU30 a écrit :Moi je ne suis pas inquiet pour la suite, samedi on perds ce match devant mais il nous manquait quelques gros qui devraient rétablir les choses.
Et si on y arrive on pourra envoyer du jeu derrière comme on sait le faire. D'ailleurs le MHR nous a été supérieur que dans ce domaine, sur le reste c'était du 50/50. Et si on se retrouve à Marseille , on a toutes nos chances on ne part pas battus loin de là.
Concernant le barrage à domicile on est loin d'une victoire, quand on voit le racing mettre 40 pions au michelin pour ce qui constitue quasi un match de phase finale, faudra pas se croire arrivé parce qu'on est invaincus au Hameau cette saison.
Les barrages c'est une autre histoire et on a zéro expérience en ce domaine, faudra pas jouer avec la peur de perdre.
Mais avant faudra se peler Montauban. Sans leur manquer de respect je ne pense pas qu'on se prenne les pieds dans le tapis maintenant, logiquement ça devrait le faire et 5 pts de plus devraient accoucher de ce match.
Espérons que pour la suite on ait toutes nos forces vives à disposition, ce sera pas un luxe.
Faudra tout simplement rester dans l'objectif principal de cette saison, à savoir rester invaincu a domicile .
Oui bien sûr, faut s'accrocher à ça car ce serait un petit exploit de terminer invaincu chez nous.
Si on bat Montauban et si on gagne en barrage, ça ferait 14 victoires de rang à domicile cette saison, plus les 2 dernières de la saison passée, on serait sur une série de 16 matchs victorieux.
Je trouve que ça a de la gueule et la saison prochaine nos adversaires nous craindrons peut être davantage au Hameau, même si tout le monde ou presque tentera de mettre un terme à cette série.
Bayonne a fait 21. On fera mieux