Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :Bien, SUD OUEST (Toujours très bien informé contrairement au journal jaune) confirme ce matin que Luc, Ducat, Muscardiz et Boniface (ou Tao) ne seront plus ou pas Bayonnais l'an prochain.
Ils confirment bien que nous sommes sur les rangs pour enrôler Luc et Ducat.
La concurrence sur ces dossiers étant :
Ducat : Racing et Usap
Luc : Toulon
Le racing c'est chaud parce qu'ils ont moyen de mettre de la monnaie mais on peut jouer sur la garantie temps de jeu.
Toulon c'est un concurrent équivalent à nous, Lemaitre ne m'a pas l'air d'être un Mourad qui allonge la caillasse indéfiniment.
Je mise aussi beaucoup sur Piquerronie qui m'a l'air d'un mec d'un abord plus agréable que collazo et travers avec un discours technique qui doit rassurer.
Espoir.
Ponson a écrit :Bien, SUD OUEST (Toujours très bien informé contrairement au journal jaune) confirme ce matin que Luc, Ducat, Muscardiz et Boniface (ou Tao) ne seront plus ou pas Bayonnais l'an prochain.
Le racing c'est chaud parce qu'ils ont moyen de mettre de la monnaie mais on peut jouer sur la garantie temps de jeu.
Toulon c'est un concurrent équivalent à nous, Lemaitre ne m'a pas l'air d'être un Mourad qui allonge la caillasse indéfiniment.
Je mise aussi beaucoup sur Piquerronie qui m'a l'air d'un mec d'un abord plus agréable que collazo et travers avec un discours technique qui doit rassurer.
Espoir.
carl64 a écrit :Ponson a écrit :Bien, SUD OUEST (Toujours très bien informé contrairement au journal jaune) confirme ce matin que Luc, Ducat, Muscardiz et Boniface (ou Tao) ne seront plus ou pas Bayonnais l'an prochain.
Espoir.
on croise les doigts alors...
Jako de Pau a écrit :Ponson a écrit :Bien, SUD OUEST (Toujours très bien informé contrairement au journal jaune) confirme ce matin que Luc, Ducat, Muscardiz et Boniface (ou Tao) ne seront plus ou pas Bayonnais l'an prochain.
Espoir.
Ce serait super![]()
Pour Muscarditz, cela semble en discussion à Bayonne, puisque Bru devrait rester. Pour Boniface, ce sera lui ou Taofifénua mais pas les 2. Je pense que Boniface restera à Bayonne et que Tao ira à l'Usap![]()
S'agissant de Ducat, méfiat au coup de billard à 3 bandes avec Pesenti et le racing![]()
N'oublions pas le paramètre intangible du nombre de contrats pro maximum dans l'effectif. Pour que 2 gars puissent arriver alors que nous avons aussi absolument besoin d'un 9 ( sauf si un contrat espoir à gros potentiel ?), cela signifierait alors des départs au moins en prêt
....On peut aussi activer plusieurs pistes en espérant en concrétiser une
Veyram
Jako de Pau a écrit :..
S'agissant de Ducat, méfiat au coup de billard à 3 bandes avec Pesenti et le racing![]()
..
scoubidi a écrit :Oui Fan De, mais il t'a convaincu Couilloud, sur ses derniers matchs?
Moi, non !!
scoubidi a écrit :Je pense que ce que Jako veut dire, c'est que ET Ducat, ET Pesenti pourraient filer au Racing !!
jipé a écrit :Jako de Pau a écrit :..
..
Je ne parlerais pas de "l'un à la place de l'autre" car ils n'ont vraiment pas le même profil, au contraire ils sont complémentaires.
Je ne crois pas à un jeu de chaises musicales, ou alors ça voudrait dire qu'il faudrait remplacer Pesenti par un joueur ayant le même profil.
Jako de Pau a écrit :
N'oublions pas le paramètre intangible du nombre de contrats pro maximum dans l'effectif. Pour que 2 gars puissent arriver alors que nous avons aussi absolument besoin d'un 9 ( sauf si un contrat espoir à gros potentiel ?), cela signifierait alors des départs au moins en prêt
....On peut aussi activer plusieurs pistes en espérant en concrétiser une
Veyram
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : purito et 25 invités