Effectif 2026-2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar geryon » 04 Mar 2026 13:13

Où va aller notre ami Hastoy ?
j'ai lu qu'il voulait quitter La Rochelle (ou plutôt que ROG le fout dehors !!!)
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar psyvert » 04 Mar 2026 13:14

Indiana Jones a écrit :Pour moi , il nous faut surtout un 3/4 non européen. Certes Marta peut être une révélation pour l'année prochaine mais quand viendront les tournois du 6 nations et le tournoi B ( Portugal, Géorgie,...) on sera quand même amputé

Manu devrait être celui là pour un an encore (sera pas toujours blessé quand même )
Valentino sera t il encore en U 20 l'an prochain (cela dépend de leur mois de naissance je crois) si non il sera libre

Peut être verrons nous l'émergence Loan Courtie sur un ou deux matchs puis au départ de Manu plus encore...
Et derrière on a le jeune Tolele qui vient du FCG et est annoncé comme un futur crack.. mais n'a pas 17 ans (déjà en U18)

Et comme très belles solutions de rechange : Hewat, pourquoi pas Desperes en second ouvreur derrière Joe, et quelqu'un a évoqué l'éventualité de Bouhier qui prpeapre sa reconversion en 3/4 avec France 7

geryon a écrit :Où va aller notre ami Hastoy ?
j'ai lu qu'il voulait quitter La Rochelle (ou plutôt que ROG le fout dehors !!!)

Priam (Sud Radio qui a annoncé avant tout le monde le depart de Kpoku ) et fan du SR pense que c'est l'agent d' Hastoy qui joue avec le club. pour lui ce serait destination SF ou Bayonne
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »