Modérateur : Modérateurs
Numéro Vert a écrit :Au classement des boutiques, une chose est sure, on aura jamais le Brennus !!! ... Le T-Shirt "ici c'est la Section" (expression à la con par excellence), mais qui a pondu ça ??? Quelle horreur !!!
canto7king a écrit :Numéro Vert a écrit :Au classement des boutiques, une chose est sure, on aura jamais le Brennus !!! ... Le T-Shirt "ici c'est la Section" (expression à la con par excellence), mais qui a pondu ça ??? Quelle horreur !!!
C'est vrai que celui là n'est pas "glop", mais y'a quand même des beaux succès comme les superbes maillots Seven's chaque saison !
psyvert a écrit :canto7king a écrit :Numéro Vert a écrit :Au classement des boutiques, une chose est sure, on aura jamais le Brennus !!! ... Le T-Shirt "ici c'est la Section" (expression à la con par excellence), mais qui a pondu ça ??? Quelle horreur !!!
C'est vrai que celui là n'est pas "glop", mais y'a quand même des beaux succès comme les superbes maillots Seven's chaque saison !
et les petits moule boules....
Numéro Vert a écrit :Au classement des boutiques, une chose est sure, on aura jamais le Brennus !!! ... Le T-Shirt "ici c'est la Section" (expression à la con par excellence), mais qui a pondu ça ??? Quelle horreur !!!
Abasedepaupaupau a écrit :Eh ben c’est pas joli-joli ce maillot…
L'Eclair a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Eh ben c’est pas joli-joli ce maillot…
J'aime pas du tout, du tout du tout. C'est le lot des maillots de Challenge ils sont toujours merdiques
Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Eh ben c’est pas joli-joli ce maillot…
J'aime pas du tout, du tout du tout. C'est le lot des maillots de Challenge ils sont toujours merdiques
Bon les goûts et les couleurs...
Moi il me plaît bien
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], NICO et 26 invités