LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4038
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 11 Sep 2017 8:24

djers a écrit :C'est vrai, pas d'ambiance du tout lors de ce match...

Normal, l'ambiance à toujours été créée par la tribune Auchan. Pas d'Auchan pas d'ambiance, l'équation est simple.
Encore deux matches à tenir comme ça .
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12814
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 11 Sep 2017 8:36

FAN DE a écrit :
djers a écrit :C'est vrai, pas d'ambiance du tout lors de ce match...

Normal, l'ambiance à toujours été créée par la tribune Auchan. Pas d'Auchan pas d'ambiance, l'équation est simple.
Encore deux matches à tenir comme ça .


C'est vrai moi qui ai l'abonnement cette année en tribune nord ,je regrette un peu Auchan
sera pour l'an prochain sinon !!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4038
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 11 Sep 2017 9:16

Tribunes nord et Ossau même combat. Il faut amener des jumelles pour voir ce qui se passe de l'autre côté j'en ai rien à faire d'être "connecté" si c'est pour voir le match sur un écran.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10062
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 11 Sep 2017 10:35

kikou64 a écrit :
Le Druide a écrit :
caro64 a écrit :Si hier il a beaucoup plu un peu normal de l'état de la pelouse.

Non pas normal la ville aurait du bâcher le stade hier après la mise en place de l'équipe. Il faut avoir le moyen de ses ambitions. le 10 septembre, voir un tel champ de mines, va pas falloir renouveler ce genre d'oubli sinon l'hiver va être long pour la pelouse. :colere:


comme j'avais annoncé sur le forum hier ...

Re: 3ème journée, Section Paloise/ LOU

Rapporter le message
Citation
Messagepar kikou64 » 09 Sep 2017 19:32
En regardant ce qui tombe depuis le début d'après-midi , averses orageuses avec pas mal de qte d'eau j'espère que la pelouse a été bâchée ... car souvenez-vous l'an dernier pour la venue du LOU ..

Alors ...... :fouet: :mur: on n'écoute pas les conseils de eggy les bons tuyaux :lol: :lol: :lol:

Tu devrais postuler pour une place d'ambassadeur .... mais à la Ville de Pau :mrgreen: quoi que le cumul des mandats...... :D
Ceci étant on peut être inquiet pour la suite avec 2 matches cette semaine foot et rugby ..... :? :cry:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ovale » 11 Sep 2017 11:00

chingarre64 a écrit :La pelouse était déjà très malade avant la pluie d'hier, il y a 3 semaines, il y avait déjà quelques trous par ci par là, la couleur très pâle ne laissait rien augurer de bon. Et le résultat est là...un match et tout est laminé.


Dans le MIDOL du jour, page 30 :

Image

:?
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ovale » 11 Sep 2017 11:34

Dans Sud-Ouest du jour :
Nouveaux aménagements du stade du Hameau : qu’en pensent les supporters ?

cf http://www.sudouest.fr/2017/09/11/stade ... 04-773.php
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ovale » 11 Sep 2017 11:36

Dans La Rép du jour :
Que pensez-vous de la nouvelle tribune du Hameau ?

cf http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 168559.php
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ovale » 11 Sep 2017 11:43

Et Mannix :

Comment avez-vous vécu cette première dans ce stade avec une tribune latérale vide ?

J'ai l'impression d'avoir entendu ma voix tout l'après-midi. :o J'ai eu l'impression d'être tout seul dans ce stade (rire). :shock: C'était un peu bizarre, mais c'est vraiment joli. Dans trois mois, quand le stade sera fini et complet, ça sera un sacré événement pour la Section


cf http://www.sudouest.fr/2017/09/11/j-aur ... 59-773.php
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10062
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 11 Sep 2017 13:03

FAN DE a écrit :
djers a écrit :C'est vrai, pas d'ambiance du tout lors de ce match...

Normal, l'ambiance à toujours été créée par la tribune Auchan. Pas d'Auchan pas d'ambiance, l'équation est simple.
Encore deux matches à tenir comme ça .

Ce qui semble avéré c'est que au moins les 8 premiers rangs de la nouvelle tribune Auchan bas sont mouillés par temps de pluie et cela ne me surprend pas. :colere:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 11 Sep 2017 13:07

Le Druide a écrit :
FAN DE a écrit :
djers a écrit :C'est vrai, pas d'ambiance du tout lors de ce match...

Normal, l'ambiance à toujours été créée par la tribune Auchan. Pas d'Auchan pas d'ambiance, l'équation est simple.
Encore deux matches à tenir comme ça .

Ce qui semble avéré c'est que au moins les 8 premiers rangs de la nouvelle tribune Auchan bas sont mouillés par temps de pluie et cela ne me surprend pas. :colere:


Si tu as un vent d'ouest et vu la hauteur du toit, c'est à prévoir, il faut aller en Auchan supérieur :mrgreen:
J'attends de tester toutes les tribunes avant de m'abonner.
Par contre, l'accès pesage est interdit devant Auchan ou seulement pendant les travaux ? Fred64 a du hurler !
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12814
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 11 Sep 2017 13:08

Oui étant dans la tribune nord j'ai aussi fait remarquer à ma femme que le bas de la tribune Auchan était trempe
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9945
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 11 Sep 2017 13:29

djers a écrit :Oui étant dans la tribune nord j'ai aussi fait remarquer à ma femme que le bas de la tribune Auchan était trempe


Le bas d'Auchan coté tribune Nord ou coté OSSAU ? Si c'est du coté d'Ossau, cela semble normal puisque la partie vitrée du bout du toit d'Auchan n'était pas encore installée contrairement aux 50 mètres coté tribune Nord. Pour ma part, la partie d'Auchan coté tribune nord me semblait abritée et non mouillée...Me trompe-je ? :?
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10062
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 11 Sep 2017 13:39

djers a écrit :Oui étant dans la tribune nord j'ai aussi fait remarquer à ma femme que le bas de la tribune Auchan était trempe

Si je peux me permettre, j'ai rencontré après le match un ancien voisin abonné Auchan (notamment avec ma fille) qui est venu nous saluer et qui maintenant est abonné en tribune Credit Agricole avec son épouse, par le plus grand des hasards ce ne serait pas toi? :D
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12814
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 11 Sep 2017 13:52

Le Druide a écrit :
djers a écrit :Oui étant dans la tribune nord j'ai aussi fait remarquer à ma femme que le bas de la tribune Auchan était trempe

Si je peux me permettre, j'ai rencontré après le match un ancien voisin abonné Auchan (notamment avec ma fille) qui est venu nous saluer et qui maintenant est abonné en tribune Credit Agricole avec son épouse, par le plus grand des hasards ce ne serait pas toi? :D


Pitain, oui c'est moi!!!!
Quelle coïncidence :D
Le monde est petit!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10062
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 11 Sep 2017 14:00

djers a écrit :
Le Druide a écrit :
djers a écrit :Oui étant dans la tribune nord j'ai aussi fait remarquer à ma femme que le bas de la tribune Auchan était trempe

Si je peux me permettre, j'ai rencontré après le match un ancien voisin abonné Auchan (notamment avec ma fille) qui est venu nous saluer et qui maintenant est abonné en tribune Credit Agricole avec son épouse, par le plus grand des hasards ce ne serait pas toi? :D


Pitain, oui c'est moi!!!!
Quelle coïncidence :D
Le monde est petit!!!

Excellent :mrgreen:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], lololade, L'Eclair, Majestic-12 [Bot] et 85 invités