Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6111
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 20 Juin 2021 12:28

nova64 a écrit :Et nous notre dureté à l'impact on y pense ? Quel intérêt de les renforcer avec Pesenti ? Laissons leur Ducat.

On le vois avec LR et leur 5 ou Toulouse et Tekori...la puissance devant (bestiale) devient indispensable pour imposer son jeu..effectivement Pesenti va sûrement devenir un sacré client dans ce domaine donc c est logique que le Racing veuille l avoir afin de rivaliser sur cette dimenssion avec les gros clubs..
chamalow

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar chamalow » 20 Juin 2021 12:28

nova64 a écrit :Et nous notre dureté à l'impact on y pense ? Quel intérêt de les renforcer avec Pesenti ? Laissons leur Ducat.


c'est évident ! on doit garder Pesenti et laisser filer Ducat , ou laisser partir Delannoy au Racing ! pour Higgimbotham c'est bete de pas avoir donné suite c'est vraiment un impact player il a du jus avec Peseneti on avait 2 gars capable de franchir d'être rude a l'impact , on aurait fait mieux de laisser a l'UBB Gorgatze .. ..
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4902
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar alien64 » 20 Juin 2021 12:34

Nous mais il faut arrêter de jouer petit bras : on garde Pesenti et on recrute Ducat. Fromage ET dessert ! :mrgreen:
On a pas a choisir entre les deux, on prend les deux et on aura un pack qui roulera sur ses adversaires !
Pour moi le seul problème même si je l'apprécie c'est que le staff s'est un peu précipité en prolongeant Ramsay.
Peut-être que si on recrute Ducat ce serait bien de prêter Delannoy un an en pro-D2 pour qu'il joue un maximum.
De l'ambition bordel ! :twisted:
Modifié en dernier par alien64 le 20 Juin 2021 12:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9933
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 20 Juin 2021 12:35

chamalow a écrit :
nova64 a écrit :Et nous notre dureté à l'impact on y pense ? Quel intérêt de les renforcer avec Pesenti ? Laissons leur Ducat.


c'est évident ! on doit garder Pesenti et laisser filer Ducat , ou laisser partir Delannoy au Racing ! pour Higgimbotham c'est bete de pas avoir donné suite c'est vraiment un impact player il a du jus avec Peseneti on avait 2 gars capable de franchir d'être rude a l'impact , on aurait fait mieux de laisser a l'UBB Gorgatze .. ..


En tout cas, le Racing n’aura pas les 2 et nous nous avons Pesenti
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1876
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 20 Juin 2021 12:38

LR a su passer un cap en gardant leurs meilleures éléments et en recrutant du lourd. Nous voulons passer ce cap ? Alors faisons pareil !
Lebail, hastoy et pesenti dans les 42, qu'on me dise pas qu'en étant à la section on a moins de chance d'être sélectionné maintenant. Sois bon et tu seras en EDF.
Pesenti a tout intérêt à rester chez nous et former une belle paire avec Ducat.
Lorenzetti savait qu'il se trouverait juste en 2nd ligne la saison prochaine donc il ne fallait pas payer 1M pour Fickou mais les garder pour un Itoje ? Fallait mieux gérer ça tant pis pour lui
Modifié en dernier par nova64 le 20 Juin 2021 12:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6111
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 20 Juin 2021 12:39

alien64 a écrit :Nous mais il faut arrêter de jouer petit bras : on garde Pesenti et on recrute Ducat. Fromage ET dessert ! :mrgreen:
On a pas a choisir entre les deux, on prend les deux et on aura un pack qui roulera sur ses adversaires !
Pour moi le seul problème même si je l'apprécie c'est que le staff s'est un peu précipité en prolongeant Ramsay.
Peut-être que si on recrute Ducat ce serait bien de prêter Delannoy un an en pro-D2 pour qu'il joue un maximum.
De l'ambition bordel ! :twisted:

+100
Un 4 sauteur jiff est indispensable mais si le prix pour l avoir c est de perdre Pesenti ... je vois pas le but,..
Une deuxième ligne DUCAT-PESENTI aurait une énorme gueule...je sais pas si on aura une autre possibilité d avoir cette association pleine d avenir..
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1876
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 20 Juin 2021 12:40

chamalow a écrit :
nova64 a écrit :Et nous notre dureté à l'impact on y pense ? Quel intérêt de les renforcer avec Pesenti ? Laissons leur Ducat.


c'est évident ! on doit garder Pesenti et laisser filer Ducat , ou laisser partir Delannoy au Racing ! pour Higgimbotham c'est bete de pas avoir donné suite c'est vraiment un impact player il a du jus avec Peseneti on avait 2 gars capable de franchir d'être rude a l'impact , on aurait fait mieux de laisser a l'UBB Gorgatze .. ..

Gorgadze c'est pas un tendre tu peux me croire, il est très puissant. On en parle très peu ici mais c'est un très beau renforts et Jiff puis il n'a que 25ans. Il te fera oublier Higginbotham très vite
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6111
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 20 Juin 2021 12:50

Hastoy, Pesenti, Le Bail en tournée avec l EDFen Australie...BRAVO l 'argument, si tu veux être international viens chez moi plutôt qu'à la section est obsolète :sante:
Ducat, Muscarditz, .. venez à la section les belles années arrivent, venez rejoindre ce nouveau projet avec ce jeune groupe

Et si on veut passer un cap il nous faut l attelage DUCAT/PESENTI...il faut garder nos meilleurs joueurs
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar sevy » 20 Juin 2021 13:11

Concernant Pesanti , il va falloir que sa situation se clarifie vite une fois pour toutes, il me semble que le garçon n'a plus la même grinta sous le maillot vert et blanc depuis que sa cote grimpe sur le marché des transferts, entre sa prestation sous le maillot de l'EDF contre l'Angleterre et les copies qu'il a rendu chez nous pour nos derniers matchs importantissimes , je ne reconnais pas le même joueur, soit il a la tête chez nous, soit il lorgne ailleurs, pas les deux!!!, j'espère que le nouveau staff va mettre les pendules à l'heure, il est sous contrat point barre, on va pas recommencer à foutre le bor...dans le groupe à gérer les égos de nouvelles vedettes qui n'ont pas la reconnaissance du ventre, il y à deux ans Pesanti personne n'en voulait, il était bien content de jouer avec la section!! J'espère que notre nouveau manager va lui dire deux mots les yeux dans les yeux, et une place de titulaire à la section, ça se gagne, comme ailleurs!!!!!!!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9933
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 20 Juin 2021 13:36

carl64 a écrit :Hastoy, Pesenti, Le Bail en tournée avec l EDFen Australie...BRAVO l 'argument, si tu veux être international viens chez moi plutôt qu'à la section est obsolète :sante:
Ducat, Muscarditz, .. venez à la section les belles années arrivent, venez rejoindre ce nouveau projet avec ce jeune groupe

Et si on veut passer un cap il nous faut l attelage DUCAT/PESENTI...il faut garder nos meilleurs joueurs



+ 100000000000 :icon_vert:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9933
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 20 Juin 2021 13:41

nova64 a écrit :
chamalow a écrit :
nova64 a écrit :Et nous notre dureté à l'impact on y pense ? Quel intérêt de les renforcer avec Pesenti ? Laissons leur Ducat.


c'est évident ! on doit garder Pesenti et laisser filer Ducat , ou laisser partir Delannoy au Racing ! pour Higgimbotham c'est bete de pas avoir donné suite c'est vraiment un impact player il a du jus avec Peseneti on avait 2 gars capable de franchir d'être rude a l'impact , on aurait fait mieux de laisser a l'UBB Gorgatze .. ..

Gorgadze c'est pas un tendre tu peux me croire, il est très puissant. On en parle très peu ici mais c'est un très beau renforts et Jiff puis il n'a que 25ans. Il te fera oublier Higginbotham très vite


+ 1 :fumi:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12775
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar djers » 20 Juin 2021 13:52

carl64 a écrit :Hastoy, Pesenti, Le Bail en tournée avec l EDFen Australie...BRAVO l 'argument, si tu veux être international viens chez moi plutôt qu'à la section est obsolète :sante:
Ducat, Muscarditz, .. venez à la section les belles années arrivent, venez rejoindre ce nouveau projet avec ce jeune groupe

Et si on veut passer un cap il nous faut l attelage DUCAT/PESENTI...il faut garder nos meilleurs joueurs


Totalement !!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6111
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 20 Juin 2021 14:07

J espère que ça va pas lui monter au cigare à Clovis cette tournée... le bon c est que ça va booster Daubagna..
...la question est..avec ce nouveau statut le 9 qu on recherche c est un vrai 1 pour une vrai concurrence ou un 1bis..
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2244
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 20 Juin 2021 15:00

nova64 a écrit :
chamalow a écrit :
nova64 a écrit :Et nous notre dureté à l'impact on y pense ? Quel intérêt de les renforcer avec Pesenti ? Laissons leur Ducat.


c'est évident ! on doit garder Pesenti et laisser filer Ducat , ou laisser partir Delannoy au Racing ! pour Higgimbotham c'est bete de pas avoir donné suite c'est vraiment un impact player il a du jus avec Peseneti on avait 2 gars capable de franchir d'être rude a l'impact , on aurait fait mieux de laisser a l'UBB Gorgatze .. ..

Gorgadze c'est pas un tendre tu peux me croire, il est très puissant. On en parle très peu ici mais c'est un très beau renforts et Jiff puis il n'a que 25ans. Il te fera oublier Higginbotham très vite

Gorgadze est un joueur rude et dur. Il va nous faire du bien dans ce domaine. Higginbotham est international australien., c'est le niveau international, on l'a encore vu hier mais il a 35 ans et surtout nous sommes bien fourni en 3ème ligne.
Il faut absolument garder Pesenti et le convaincre du projet
Ensuite si on fait venir Ducat cela sera une bonne recrue et nous donnera 5 joueurs complémentaires en 2ème ligne de niveau top14. Je mets Delanoy à part qui ne me convainc pas sur sa capacité à élever son niveau et qui a déjà 26 ans
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1965
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar 3BDC » 20 Juin 2021 15:12

sevy a écrit :Concernant Pesanti , il va falloir que sa situation se clarifie vite une fois pour toutes, il me semble que le garçon n'a plus la même grinta sous le maillot vert et blanc depuis que sa cote grimpe sur le marché des transferts, entre sa prestation sous le maillot de l'EDF contre l'Angleterre et les copies qu'il a rendu chez nous pour nos derniers matchs importantissimes , je ne reconnais pas le même joueur, soit il a la tête chez nous, soit il lorgne ailleurs, pas les deux!!!, j'espère que le nouveau staff va mettre les pendules à l'heure, il est sous contrat point barre, on va pas recommencer à foutre le bor...dans le groupe à gérer les égos de nouvelles vedettes qui n'ont pas la reconnaissance du ventre, il y à deux ans Pesanti personne n'en voulait, il était bien content de jouer avec la section!! J'espère que notre nouveau manager va lui dire deux mots les yeux dans les yeux, et une place de titulaire à la section, ça se gagne, comme ailleurs!!!!!!!! :oops:

Totalement en phase! Ça fait des semaines que je dis qu’il y a un souci avec ce garçon, que l’on ne reconnaît plus par rapport au mois de Février.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], LeBéarnais64, McCaw, valentin et 74 invités