Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Je parlais juste des recrues pour noter l'efficacité du recrutement...
Dumoulin n'est pas une recrue pas plus que Delanoy et Van Dick...
Et pour ce qui est des ailiers (notamment Tuimaba) je pense qu'il faut rester mesuré car il ne faudrait pas béatement adorer demain ce que l'on aura brulé hier!
psyvert a écrit :Et pour ce qui est des ailiers (notamment Tuimaba) je pense qu'il faut rester mesuré car il ne faudrait pas béatement adorer demain ce que l'on aura brulé hier!
canto7king a écrit :Bon...
Donc on va nous annoncer ce jeudi soir le recrutement 2022. Puisqu'il est dit que des "surprises" viendront, alors refaisons un point sur ce qui n'en sera pas (de surprises) et que l'on sait déjà !
Donc nous verrons arriver :
- Papidze (La Rochelle)
- Ruffenach (Biarritz)
- Tailhades (Montauban)
- Gailleton (Agen)
- Laporte (LOU)
- Attisogbe (Mt-de-Marsan)
Incertitudes sur les retours de prêt de :
- Le Gall (Montauban)
- Maximin (Tarbes)
- Barka (Agen)
Il n'y aura pas de retour de prêt de :
- Tugayé (SA XV)
- Texier (SA XV)
- Souverbie (Nice puis Laruns)
- Bordenave (Bourg-en-Bresse)
- Poulain (SA XV)
Sans oublier le non-retour de prêt de Joseph vers le HangaràJacky !
Donc voilà ce que nous savons (ou à peu près), donc tout ça ne fera pas partie de quelconque surprise... Si surprise il doit y avoir, cela se situera donc ailleurs...
Oloron a écrit :Et Couchinave il est en prêt à Albi ou transféré ?
De mémoire il avait été prêté à Mont de Marsan au départ avant de partir à Albi.
Cahors a écrit :Bonjour,
Abonné mais habitant Cahors, pourrais-je suivre comme l'année dernière la partie de la soirée concernant les annonces (et la surprise Slade+Philipps) sur le facebook du club ?
Cordialement
pat 64 a écrit :Ni le non retour à Toulouse de hamounou, qui apparemment resterai définitivement à Pau, peut être le 4/6 qui nous manque...
tiësto a écrit :Il manque Zegueur (Oyonnax) dans ta liste d'arrivées.
Oloron a écrit :Et Couchinave il est en prêt à Albi ou transféré ?
De mémoire il avait été prêté à Mont de Marsan au départ avant de partir à Albi.
Cahors a écrit :Cahors a écrit :Bonjour,
Abonné mais habitant Cahors, pourrais-je suivre comme l'année dernière la partie de la soirée concernant les annonces (et la surprise Slade+Philipps) sur le facebook du club ?
Cordialement
Voici la réponse officielle puis la mienne:
"Bonjour monsieur,
Malheureusement, pas de diffusion en live sur Facebook prévue pour ce soir. Nous l’avions fait l’an dernier car nous étions encore en jauge réduite limitée à 1 000 personnes...
scoubidi a écrit :Et bien vous en avez une autre de surprise, eventée à l'avance: la présentation des maillots...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Le Druide et 28 invités