J 25:UBB / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12774
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 08 Mai 2023 17:45

McCaw a écrit :J'ai peur qu'en pensant avoir un joker contre Montpellier, on lâche inconsciemment le match à Bordeaux...

Par contre je vois bien Perpignan, dans la furia, capable de mettre 5 points contre un Toulouse pas très concerné assez logiquement et qui à ces moments de la saison lâche souvent un match ou deux.
Gagner à Castres pour l'USAP, ce sera possible, mais on sait pas trop ce que ça va donner déjà samedi tant pour le CO que le CAB et l'USAP...


On n’a pas les moyens de lâcher !!
Non, on va jouer à 150% ces deux derniers matchs.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 08 Mai 2023 17:52

Cassandre a écrit :
psyvert a écrit :Nous aurons les cartes en main jusqu'à la dernière seconde du match du MHR...

Que l'on attaque la dernière journée avec au minimum 3 points d'avance sur l'Usap on gagne le MHR on est devant quel que soit leur résultat à Castres

De plus je n'imagine pas un instant Castres brader ce match après la rouste de samedi...

Perso, je le redis, je vois Perpignan taper 1 Toulouse diminué et sur leur lancée, les Catalans capables de gagner à Castres.
Je pense que nous serons par conséquent dans l'obligation de battre Montpellier pour nous maintenir parce que je pense aussi qu'il sera difficile d'aller nous imposer à Bordeaux.


CQFD
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3003
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar winnetou » 08 Mai 2023 18:02

Honhada64 a écrit :J'ai de plus en plus peur de la compo C du Stade Toulousain.
Est-ce que finir premier de la saison régulière (devant La Rochelle) à un réel avantage par rapport à être second ?


Au delà du jour supplémentaire de récup,en terminant premier ll y a aussi l'avantage de prendre en théorie"le moins bon des barragistes"
Avec la victoire de LR ce weekend ils vont finalement peut-être s'y filer un peu je pense.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1874
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar nova64 » 08 Mai 2023 18:05

Si on veut pas dépendre de Toulouse ou autre.. y'a une solution.. gagner à Bordeaux ou faire match nul.. nos joueurs en sont capable faut juste qu'ils se le mettent bien en tête. Tu gagnes à Deflandre, LR et tu l'as fait la saison dernière et une autre avant à Chaban donc ka recette ils l'ont, suffit de mettre les ingrédients
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 08 Mai 2023 18:09

winnetou a écrit :
Honhada64 a écrit :J'ai de plus en plus peur de la compo C du Stade Toulousain.
Est-ce que finir premier de la saison régulière (devant La Rochelle) à un réel avantage par rapport à être second ?


Au delà du jour supplémentaire de récup,en terminant premier ll y a aussi l'avantage de prendre en théorie"le moins bon des barragistes"
Avec la victoire de LR ce weekend ils vont finalement peut-être s'y filer un peu je pense.


et vu le merdier au MHR pas sur qu'ils perdent (La Rochelle) là bas même en envoyant les coiffeurs...

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/08/des ... 182711.php
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9979
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 08 Mai 2023 18:35

Chris a écrit :Joseph en est ou d’ailleurs?
Il bosse, allégé, je pense qu’il a eu Lancaster au bout du fil. :grin:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1057
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar valentin » 08 Mai 2023 18:37

winnetou a écrit :
Honhada64 a écrit :J'ai de plus en plus peur de la compo C du Stade Toulousain.
Est-ce que finir premier de la saison régulière (devant La Rochelle) à un réel avantage par rapport à être second ?


Au delà du jour supplémentaire de récup,en terminant premier ll y a aussi l'avantage de prendre en théorie"le moins bon des barragistes"
Avec la victoire de LR ce weekend ils vont finalement peut-être s'y filer un peu je pense.


Et surtout si Toulouse veut garder du rythme il va falloir qu'ils jouent quand même un peu parce que derrière Perpignan il y a encore une semaine de repos. S'ils jouent qu'un match contre Brive en 3 semaines avant d'attaquer les phases finales, c'est pas idéal comme préparation !
Bref, on a les cartes en main, si on se maintient pas on sera vraiment les rois des cons :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 08 Mai 2023 18:57

valentin a écrit :
winnetou a écrit :
Honhada64 a écrit :J'ai de plus en plus peur de la compo C du Stade Toulousain.
Est-ce que finir premier de la saison régulière (devant La Rochelle) à un réel avantage par rapport à être second ?


Au delà du jour supplémentaire de récup,en terminant premier ll y a aussi l'avantage de prendre en théorie"le moins bon des barragistes"
Avec la victoire de LR ce weekend ils vont finalement peut-être s'y filer un peu je pense.


Et surtout si Toulouse veut garder du rythme il va falloir qu'ils jouent quand même un peu parce que derrière Perpignan il y a encore une semaine de repos. S'ils jouent qu'un match contre Brive en 3 semaines avant d'attaquer les phases finales, c'est pas idéal comme préparation !
Bref, on a les cartes en main, si on se maintient pas on sera vraiment les rois des cons :)




Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5823
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 08 Mai 2023 19:16

Mola veut finir 1er et gagner les deux derniers matchs donc ils fera tourner mais avec parcimonie.
Et en plus il est Briviste donc autant dire qu'il va pas vouloir faire de cadeau à l'USAP.
L'USAP jouait libéré pour nous reprendre parce qu'il n'avait rien à perdre alors que la les Brivistes sont revenus sur eux et méfiat que la crispation ne prenne pas le dessus.
Après si Brive bat le CO samedi et que l'Usap bat Toulouse on devra battre Montpelier mais Castres devra aussi battre Perpignan sous peine de jouer le barrage.
Comme dit plus haut avec tous ses éléments favorable si on joue le barrage c'est qu'on est les rois des cons.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 08 Mai 2023 19:43

Jako de Pau a écrit :Image


Ah, revoilà la Mme Irma toulousaine.... :?

Alors lui, la dernière fois qu'on l'avait vu sur ce forum, c'était avant la J3 où il nous avait annoncé que l'équipe toulousaine qui allait venir à Pau serait une équipe C ! Au final, à part mettre 3-4 éléments forts sur le banc, l'équipe toulousaine était loin d'être une équipe C !! :)

Que le ST tournera un peu à Perpignan c'est une évidence, que l'équipe toulousaine ne sera composée que d'espoirs, je n'y crois pas un instant !! :twisted: :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 08 Mai 2023 19:52

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Image


Ah, revoilà la Mme Irma toulousaine.... :?

Alors lui, la dernière fois qu'on l'avait vu sur ce forum, c'était avant la J3 où il nous avait annoncé que l'équipe toulousaine qui allait venir à Pau serait une équipe C ! Au final, à part mettre 3-4 éléments forts sur le banc, l'équipe toulousaine était loin d'être une équipe C !! :)

Que le ST tournera un peu à Perpignan c'est une évidence, que l'équipe toulousaine ne sera composée que d'espoirs, je n'y crois pas un instant !! :twisted: :D


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7129
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 08 Mai 2023 20:29

Si l'équipe passe sa semaine à faire comme nous, à savoir se faire des noeuds dans la tête sur Toulouse ou sur la capacité de Perpignan de gagner 2 matchs c'est certain que ça merdera.

Le match c'est UBB/section. Et c'est la seule chose qui doit nous intéresser, on à 8 points d'avance, qu'est ce qu'on en a à faire de la compo de Toulouse?

Cet ubb a besoin de gagner et va être compliqué à bouger, mais moi je vois aussi que c'est un double opportunité :

1- clore définitivement le maintien
2- aller chercher Clermont, Montpellier et Castres.

On en a largement les moyens. On cale la meilleure équipe possible là bas et on les enquiquine jusqu'au bout POINT.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 08 Mai 2023 20:36

Ponson a écrit :Si l'équipe passe sa semaine à faire comme nous, à savoir se faire des noeuds dans la tête sur Toulouse ou sur la capacité de Perpignan de gagner 2 matchs c'est certain que ça merdera.

Le match c'est UBB/section. Et c'est la seule chose qui doit nous intéresser, on à 8 points d'avance, qu'est ce qu'on en a à faire de la compo de Toulouse?

Cet ubb a besoin de gagner et va être compliqué à bouger, mais moi je vois aussi que c'est un double opportunité :

1- clore définitivement le maintien
2- aller chercher Clermont, Montpellier et Castres.

On en a largement les moyens. On cale la meilleure équipe possible là bas et on les enquiquine jusqu'au bout POINT.


Je n'aurai pas dit mieux sur tout ça !! 8) :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2244
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 08 Mai 2023 22:02

Je pense que Piqueronnies ne fera pas dans l'exotique pour sa composition d'équipe
Je vois bien Ikpefan remplacer Mimi et si Maddocks n'est pas disponible il reconduira Colombet.
Manu et Gailleton font de bons matchs ensembles, Henry et Daubagna devraient constituer la charnière
Devant, en fonction de la blessure de Rey on devrait avoir :
Calles Delhommel Tokolahi
Grondona Tagi
Whitelock gorgadze puech ou Zegueur
Pas de calcul à faire, il reste 2 matchs et il faut en gagner 1 pour être sûr de se maintenirsans rien attendre des autres
Il faut donc jouer à fond
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 08 Mai 2023 22:55

Ponson a écrit :Si l'équipe passe sa semaine à faire comme nous, à savoir se faire des noeuds dans la tête sur Toulouse ou sur la capacité de Perpignan de gagner 2 matchs c'est certain que ça merdera.

Le match c'est UBB/section. Et c'est la seule chose qui doit nous intéresser, on à 8 points d'avance, qu'est ce qu'on en a à faire de la compo de Toulouse?

Cet ubb a besoin de gagner et va être compliqué à bouger, mais moi je vois aussi que c'est un double opportunité :

1- clore définitivement le maintien
2- aller chercher Clermont, Montpellier et Castres.

On en a largement les moyens. On cale la meilleure équipe possible là bas et on les enquiquine jusqu'au bout POINT.


et Bayonne au coup d'après....
Si cela se fait, l'an prochain je fais mes pronostiques après toi ... en te copiant bien sur!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 29 invités