Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Ramos, Gasnier, Marchat ou le ticket gagnant du tiercé dans l’ordre au grand prix de l’incompétence![]()
![]()
![]()
![]()
psyvert a écrit :Jako de Pau a écrit :Ramos, Gasnier, Marchat ou le ticket gagnant du tiercé dans l’ordre au grand prix de l’incompétence![]()
![]()
![]()
![]()
Gasnier est celui qui nous a arbitrés il y a deux ans à Anoeta ... on peut pas dire qu'il se soit vautré..
J'ai pas souvent,ir de sa part d'arbitrage scandaleux Mauvais mais pas de vols
Il est lunaire parfois mais pas mauvais mauvais en tous les cas pas comme Ramos...
Quant à Marchat....
game_over a écrit :psyvert a écrit :Jako de Pau a écrit :Ramos, Gasnier, Marchat ou le ticket gagnant du tiercé dans l’ordre au grand prix de l’incompétence![]()
![]()
![]()
![]()
Gasnier est celui qui nous a arbitrés il y a deux ans à Anoeta ... on peut pas dire qu'il se soit vautré..
J'ai pas souvent,ir de sa part d'arbitrage scandaleux Mauvais mais pas de vols
Il est lunaire parfois mais pas mauvais mauvais en tous les cas pas comme Ramos...
Quant à Marchat....
Non, c'est Descottes qui nous a arbitré à Anoeta en 2023.![]()
psyvert a écrit :
Ah mince... Mais je sais qu'il nous arbitrés sur une victoire extérieure mai où....
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :
Ah mince... Mais je sais qu'il nous arbitrés sur une victoire extérieure mai où....
À La Rochelle.
valentin a écrit :Il va falloir trouver une couleur particulière pour que ce Monsieur RAMOS sorte bien du lot.
Hier soir il avait clairement décidé de nous plomber.
kikou64 a écrit :valentin a écrit :Il va falloir trouver une couleur particulière pour que ce Monsieur RAMOS sorte bien du lot.
Hier soir il avait clairement décidé de nous plomber.
il est déjà en Rouge très très foncé
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités