TOP 14 2024-2025 - La course aux play-offs

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Kran_torgnol
Minime
Minime

Re: TOP 14 2024-2025 - La course aux play-offs

Messagepar Kran_torgnol » 29 Avr 2025 22:32

Plutôt en phase avec cette dernière analyse de McCaw, même si en cas de qualification tout se joue sur un match et on est capable de tout… Je nous vois pas encore au niveau alors que décrocher la CC doit être un vrai objectif pour permettre au club d’avancer
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 30 Avr 2025 10:14

En fait, je trouve à la limite arrogant de continuer à parler de playoffs, c'est bien gentil les mathématiques, mais quand tu es sur 3 défaites de rang dont une branlée, 2 points pris, tu modères ton speech.
Tu restes humble, tu estimes que tu as du potentiel mais que tu ne sais pas toujours l'exprimer, pour X raisons.

Parlons de maintien, de match à Lyon et contre Toulon, et si jamais on avait 2 très bonnes performances là on pourrait recauser de qualification, mais en attendant on est simplement un club du fond de la classe. C'est comme ça, ça me fait chier autant que tout le monde, mais c'est la réalité.
valentin
Top14
Top14

Messagepar valentin » 30 Avr 2025 10:23

McCaw a écrit :En fait, je trouve à la limite arrogant de continuer à parler de playoffs, c'est bien gentil les mathématiques, mais quand tu es sur 3 défaites de rang dont une branlée, 2 points pris, tu modères ton speech.
Tu restes humble, tu estimes que tu as du potentiel mais que tu ne sais pas toujours l'exprimer, pour X raisons.

Parlons de maintien, de match à Lyon et contre Toulon, et si jamais on avait 2 très bonnes performances là on pourrait recauser de qualification, mais en attendant on est simplement un club du fond de la classe. C'est comme ça, ça me fait chier autant que tout le monde, mais c'est la réalité.

+10000
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
game_over
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 30 Avr 2025 10:55

Le maintien se jouera à 46-47 points ( si ça carbure derrière nous) et la 8ème place à 55-57 points. Pour le top 8, ça fait, grosso modo, 3 victoires et un bonus. Pas simple du tout, mais avec les rentrées à venir, on en a le potentiel.

Vous noterez que je n'évoque absolument pas le top 6, auquel je ne crois plus du tout. :|
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 30 Avr 2025 15:32

game_over a écrit :Le maintien se jouera à 46-47 points ( si ça carbure derrière nous) et la 8ème place à 55-57 points. Pour le top 8, ça fait, grosso modo, 3 victoires et un bonus. Pas simple du tout, mais avec les rentrées à venir, on en a le potentiel.

Vous noterez que je n'évoque absolument pas le top 6, auquel je ne crois plus du tout. :|

Aujourd'hui, Top 8 = Top 6 ...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 30 Avr 2025 15:35

scoubidi a écrit :
game_over a écrit :Le maintien se jouera à 46-47 points ( si ça carbure derrière nous) et la 8ème place à 55-57 points. Pour le top 8, ça fait, grosso modo, 3 victoires et un bonus. Pas simple du tout, mais avec les rentrées à venir, on en a le potentiel.

Exactement. Et même à la fin il y aura peu d'écart
Viva la Vaca !
game_over

Messagepar game_over » 30 Avr 2025 16:45

scoubidi a écrit :

Aujourd'hui, oui. A la fin, ce sera 59-61 points, ce qui implique un sans faute auquel je ne crois pas, quand bien même ce sera serré, comme l'a écrit L'Eclair.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »