psyvert a écrit :Je me console en me disant qu'il n'aurait pas joué avec nous de tout novembre..... avec le tests plus du repos obligatoire on retire un mois....
Plus les deux matchs de coupes d'Europe 1 mois et demi

Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Je me console en me disant qu'il n'aurait pas joué avec nous de tout novembre..... avec le tests plus du repos obligatoire on retire un mois....
poy a écrit :psyvert a écrit :Je me console en me disant qu'il n'aurait pas joué avec nous de tout novembre..... avec le tests plus du repos obligatoire on retire un mois....
Oloron a écrit :poy a écrit :psyvert a écrit :Je me console en me disant qu'il n'aurait pas joué avec nous de tout novembre..... avec le tests plus du repos obligatoire on retire un mois....
Oui c'est sûr qu'une absence en juin quand on va jouer les phases finales serait plus préjudiciable![]()
On se console vraiment comme on peut....![]()
Bon rétablissement à Théo avant tout.
game_over a écrit :Du coup, Arfeuil va pouvoir se montrer.
LOLISAM a écrit :Je n’ai pas de stats sur le sujet, mais j’ai toujours été très craintif en voyant un jeune joueur en pleine bourre, gravir très rapidement les échelons du rugby national et international. J’ai l’impression que, souvent, la dynamique est stoppée par une grave blessure, avant de reprendre plus progressivement.
Dupont (2 fois), Ntamack, Jalibert, Ollivon, Mauvaka…
3BDC a écrit :game_over a écrit :Du coup, Arfeuil va pouvoir se montrer.
Il pourrait en effet faire quelques feuilles Arfeuil.
psyvert a écrit :3BDC a écrit :game_over a écrit :Du coup, Arfeuil va pouvoir se montrer.
Il pourrait en effet faire quelques feuilles Arfeuil.
Du moment qu'il est dur ...![]()
![]()
![]()
Cela conviendra à SP
Ponson a écrit :Oloron? où es tu??
Y'a plein d'Iznogoud qui veulent te prendre ta place
Section 63 a écrit :Grosse crainte pour SP d'une nouvelle blessure (fracture) au pied pour jack Maddocks, il c'est fait marcher sur le pied en fin de match.
Ce joueur n'est vraiment pas vernis avec les blessures qui l'empêche d'enchaîner les matchs.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 25 invités