Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :Il s’étaient mordus les doigts d’avoir fait tourner contre nous au printemps, je ne les vois pas « lâcher » ce match. Ça devrait etre spectaculaire !
canto7king a écrit : Le leader doit tomber !
Abasedepaupaupau a écrit :On l’a bien montré la saison dernière en battant La Rochelle dans un contexte décisif, je ne pense pas cela. On a fait une mauvaise mi temps (et encore pas toute la mi temps) à Clermont, on ne va pas s’effondrer…c’est bien d’accueillir le premier, on peut prendre sa place, on serait à 3/4 victoires, on a tout à gagner.
Oloron a écrit :canto7king a écrit : Le leader doit tomber !
On doit prendre sa place![]()
Et on annonce la prolongation de Gailleton pour 10 ans en suivant![]()
![]()
![]()
![]()
Oloron a écrit :canto7king a écrit : Le leader doit tomber !
![]()
![]()
![]()
Cassandre a écrit :Oloron a écrit :canto7king a écrit : Le leader doit tomber !
![]()
![]()
![]()
Tout est dit et bien dit
fred64 a écrit :
Avec Théo absent de 3 à 4 mois…. La guigne continue
LOLISAM a écrit :Mondinat et Carol sont d’ores et déjà aptes.
Et Manu est désormais bien meilleur à l’aile qu’au centre.
Pour moi il faut laisser FBB-Gailleton au centre et faire tourner Manu, GDD, Carol et Arfeuil aux ailes. Luc, je le sors carrément de l’équation : il a eu 260 000 chances de se montrer et on attend encore de découvrir son talent caché…
Cassandre a écrit :Concernant le talent de Luc, pas si caché que ça, si on se rappelle ses 3 essais de la saison dernière au Hameau contre l'Aviron[.................]
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités