J6: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J6: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar jipé » 06 Oct 2025 13:32

dom a écrit :...
Oui mais pour paraphraser MC Caw je dirais la faut pas faire les malins...on a les mêmes chez nous... :cry:

Oui, nous avons malheureusement les mêmes chez nous mais ce qui est risible c'est que Bayle ait décidé de les filmer de près en pensant mettre en avant le fabuleux public Bayonnais !
Il est d'une telle mauvaise foi et il est tellement persuadé que l'AB est le centre du monde qu'il est en train de nous prouver qu'il ne connaît en rien son club de cœur...(sinon il aurait évité de faire filmer en gros plan les cassos).

Dur retour à la réalité !
Image
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 06 Oct 2025 13:57

jipé a écrit :
Oui mais pour paraphraser MC Caw je dirais la faut pas faire les malins...on a les mêmes chez nous... :cry:

Oui, nous avons malheureusement les mêmes chez nous mais ce qui est risible c'est que Bayle ait décidé de les filmer de près en pensant mettre en avant le fabuleux public Bayonnais !
Il est d'une telle mauvaise foi et il est tellement persuadé que l'AB est le centre du monde qu'il est en train de nous prouver qu'il ne connaît en rien son club de cœur...(sinon il aurait évité de faire filmer en gros plan les cassos).

CQFD, vous avez tous les 2 raisons dans ce que vous dites :roll:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 06 Oct 2025 14:11

Jako de Pau a écrit :
jipé a écrit :

CQFD, vous avez tous les 2 raisons dans ce que vous dites :roll:

Ou alors c'est le cameraman (au hasard de Toulon) qui ne peut pas le saquer qui s'est dit "là il y a de bonne têtes de vainqueurs, bien chauds ça promet d'être savoureux", "je vais te mettre ça dans le direct" :twisted: :twisted:
Viva la Vaca !
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 06 Oct 2025 14:11

Ecoutez moi, ce qui sera important samedi c'est la qualité de notre équipe qui sera opposée aux bayonnais
ils ont foutu 40 points au Graaaand Stade Tououlouousain certes privé de la star mondiale des terrains et de la jet set Dupont !
L'AB est une très très bonne équipe chez eux, à l'extérieur, ils sont moins fringants mais là, ils seront chez leurs adversaires favoris et il faudra être très bons pour les terrasser
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 06 Oct 2025 14:30

deux observations sur le match d'hier

Pour ce WE : notre buteur est plus fiable notre touche est prévenue et nos centres sont plus forts que les deux tambours en rouge et noir d'hier donc cela peut passer
pour le we prochain : il semblerait que quand on attaque le grand stade par les ailes ils sont moins fringuants
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Gomjabbar
Cadet
Cadet

Messagepar Gomjabbar » 06 Oct 2025 14:34

Ils en mettent quand même 40 à Toulouse dans un match qu'ils ne semblaient pourtant pas maîtriser. Certains disaient que l'Aviron viendrait en tongs chez nous entre deux réceptions à risque.Au vu du résultat de dimanche soir, je ne ferais pas ça à leur place.
A nous d'être prêts, ne comptons que sur nous-mêmes. Nous en avons les moyens.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 06 Oct 2025 16:04

Toulouse a sérieusement vendange quand meme,touches perdues, points égarés au pied, pénalité direct en touche, remise en jeu idem...Desperes fait ça chez nous il est envoyé direct en fédérale à Oloron par ́Sud Ouest....
Cela dit Bayonne a une belle équipe et joue juste , faudra être sérieux..
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 06 Oct 2025 17:04

Gomjabbar a écrit :Ils en mettent quand même 40 à Toulouse dans un match qu'ils ne semblaient pourtant pas maîtriser. Certains disaient que l'Aviron viendrait en tongs chez nous entre deux réceptions à risque.Au vu du résultat de dimanche soir, je ne ferais pas ça à leur place.

Il est bien possible qu’on ait une équipe « remaniée » de la part des Basques , mais d’une part ça ne changera en rien notre motivation de victoire, d’autre part, on les prendra au sérieux comme il se doit 8)

LE PEUPLE BÉARNAIS SERA DERRIÈRE SES JOUEURS

HONHA :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 06 Oct 2025 17:32

Putain, les majuscules dès le lundi !! L'est à fond notre Djers, même qu'il parait qu'il a fait impasse sur la palombière pour Samedi prochain !!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 06 Oct 2025 17:40

djers a écrit :
Gomjabbar a écrit :Ils en mettent quand même 40 à Toulouse dans un match qu'ils ne semblaient pourtant pas maîtriser. Certains disaient que l'Aviron viendrait en tongs chez nous entre deux réceptions à risque.Au vu du résultat de dimanche soir, je ne ferais pas ça à leur place.

Il est bien possible qu’on ait une équipe « remaniée » de la part des Basques , mais d’une partça ne changera en rien notre motivation de victoire , d’autre part, on les prendra au sérieux comme il se doit 8)

LE PEUPLE BÉARNAIS SERA DERRIÈRE SES JOUEURS

HONHA :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:

+10000 :sante: :DrapSP: :sectionPA: :DrapSP:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
guichguichmere
Crabos
Crabos

Messagepar guichguichmere » 06 Oct 2025 19:06

Quand la Section reçoit Bayonne dans le Béarn, l'équipe se sent comme Claude François :

"Je me lève
Et je te bouscule
Tu ne te réveilles pas
Comme d'habitude !"

En espérant que l'habitude reste
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 06 Oct 2025 20:33

Je ne vois pas d'autre équipe que celle-ci pour le derby samedi :

Bibi Biziwu-Rey-Laclayat
Auradou-Maximin
Hewat(ou Whitelock)-Gorgadze-Crédoz
(m)Daubagna-(o)Simmonds
Grandidier-Brau-Boirie-Gailleton-Arfeuil
Maddocks(ou Luc)

Remplaçants : Parrou-Delhommel-Papidze ; Capelli-Whitelock(ou Hewat)-Isa ; Souverbie-Despérès.

19 jiff.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 06 Oct 2025 21:19

canto7king a écrit :Je ne vois pas d'autre équipe que celle-ci pour le derby samedi :

Bibi Biziwu-Rey-Laclayat
Auradou-Maximin
(m)Daubagna-(o)Simmonds
Maddocks(ou Luc)

Remplaçants : Parrou-Delhommel-Papidze ; Capelli-Whitelock(ou Hewat)-Isa ; Souverbie-Despérès.

19 jiff.

Oui à part Hewat et à la place entre un choix LW et Credoz..
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Kran_torgnol
Cadet
Cadet

Messagepar Kran_torgnol » 06 Oct 2025 21:27

psyvert a écrit :
canto7king a écrit :Je ne vois pas d'autre équipe que celle-ci pour le derby samedi :

Bibi Biziwu-Rey-Laclayat
Auradou-Maximin
(m)Daubagna-(o)Simmonds
Maddocks(ou Luc)

19 jiff.

Oui à part Hewat et à la place entre un choix LW et Credoz..

Whitelock titulaire, son expérience doit servir ce match. À lui de cranter son niveau de jeu du début de saison sur ce derby.
Delhommel doit aussi démarrer !
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 06 Oct 2025 21:50

Bayonne a très bien compris le tableau de marche à suivre, en le démontrant magistralement l'an passé.
La place de 1er, en trompe l'œil au vu du Briton et du match en retard de Toulon, ne va pas les griser.
Ils doivent savoir quel est leur intérêt sur la saison, c'est à dire ménager plusieurs cadres.
Ils ont perdu au Hameau l'an passé mais cela n'a pas perturbé plus que ça leur saison bien menée.
Le gros influx, c'était dimanche qu'il fallait le lâcher, et ils l'ont trés bien fait, c'était un peu chaud au vu du score à la mi-temps.
Il leur faut en récupérer pour leur prochain match à Jean Dauger.
Par contre, pour la Section Paloise sur les deux matchs à venir il faudra tout donner, grosse performance à délivrer, pas le choix.
:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »