L'Eclair a écrit :Pas de problème 9catalab, on te connait maintenant. Tu ne parlais de nous sur ton forum la saison passée que pour nous descendre et dire que tu nous haïssais, tant mieux si le ton à changé. Enfin tant mieux pour toi...
Tu viens, tu nous caresses le dos et dis des choses aimables, tu flattes les esprits faibles. Mais on sait tous ce que vaut notre équipe et on a pas besoin d'un supporter instable et haineux d'un autre club pour y voir clair.
Je ne me fais aucune illusion, tôt ou tard tu vas balancer des vacheries, en loucedé sans avoir l'air d'y toucher en bon faux-cul comme à chaque fois. Et auréolé de la gloire du combattant que tu n'as probablement jamais été, tu retourneras commenter tes faits d'armes sur ton forum "vous savez ce qu'ils disent les palois ?" "vous savez ce que je leur ai dit ?" etc...
Sorte de Lou Beret 2.0 qui aurait délaissé l'armagnac pour têter du minervois au goulot, tu te crois probablement unique mais pour nous tu viens reprendre la succession de zem34 et des nombreux précédents depuis les débuts de ce forum.
Je vais compter les jours avant que ça déclanche et que l'un ou l'autre te fasse ta fête
C'est stupéfiant cette capacité de certains imbéciles que de prendre le reste du monde pour des c...
Ah ben c'est sur que si je mue fais insulter comme l'autre fois pour rien, alors oui. Mais juste je ne reviendrais pas. Pourquoi me faire ma fête ?
Je crois que le haineux en colère ici, c'est pas moi. Et moi, je reconnais ma part de faute. Je ne me souviens plus qui, mais j'avais été insulté pour avoir formulé des choses différement sur mon forum et sur le votre. Je pensais que nous allions vous battre, et je trouvais ça intéressant de discuter avec vous. Or, venir sur votre forum pour annoncer que l'on va vous battre c'est un manque de respect de premier plan, donc je ne l'ai pas fait. J'ai donc parlé de mes arguments de mani!re plus diplomatique. Et mon erreur a été de faire un amalgame entre les quelques conards qui n'ont pas compris ça, et l'ensemble des palois.
En plus en suite il y a eu une bagarre entre supporter, pour lesquels mes médias nous Ont incendiés et fianlement il s'est avéré que le problème venait de chez vous. Et là, on a rien entendu.