tonton a écrit :sur ma tablette en info flash , armitage condamné ce matin après agression sexuelle au connemara en déc 2018 ....
Oui il a plaidé coupable, 5000 boules de D.I , circulez y'a rien à voir.
Modérateur : Modérateurs
tonton a écrit :sur ma tablette en info flash , armitage condamné ce matin après agression sexuelle au connemara en déc 2018 ....
mat6483 a écrit :tonton a écrit :sur ma tablette en info flash , armitage condamné ce matin après agression sexuelle au connemara en déc 2018 ....
Oui il a plaidé coupable, 5000 boules de D.I , circulez y'a rien à voir.
tonton a écrit :et oui pas inscrit au casier ce qui lui permet de jouer au states ....là bas il aura intérêt à se tenir tranquille , très tranquille , et éviter les sofitel !!
Ponson a écrit :Oloron a écrit :kikou64 a écrit :décidément on parle à nouveau de la section sur la rép mais pas côté sportif ce coup-ci
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 549660.php
Section paloise : l’ancienne directrice du club conteste son licenciement et réclame 263 850 euros
Décision aujourd'hui
Voyons si on a droit à autant d'articles tapageurs si elle est déboutée....
L'Eclair a écrit :On a un peu plus d'informations sur l'article de la Rép : Section Paloise : Sandra Savio déboutée de la quasi-totalité de ses demandes
Je m'interroge sur le dédommagement exact dans la mesure où le 60 000€ sont un maximum et que la condamnation est exactement de "2 500 euros par mois à concurrence de 60 000 euros dans la mesure où pour chaque période les conditions d’attributions se trouvent respectées." et que j'ai du mal à appréhender ce que cela recouvre exactement. Les 60 000€ sont ils atteints ou pas, je n'en sais rien
L'Eclair a écrit :On a un peu plus d'informations sur l'article de la Rép : Section Paloise : Sandra Savio déboutée de la quasi-totalité de ses demandes
tonton a écrit :Jugement logique pour le licenciement selon ce que l'on savait de l'affaire Savio , si le club a provisionné les 200 et quelques milliers d'euros ils vont pouvoir les investir dans les sportif ??
Ponson a écrit :Moi je retiens une seule chose :
Ponson a écrit :Allez bisous bisous le vizir iznogoud et son intriguante, il va encore falloir ourdir d'autres vengeances, mais en n'étant plus dans le club ça va être plus compliqué![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, capbourrut, Google [Bot], lapestanne64, purito et 25 invités