J.7 : SECTION PALOISE / TOULOUSE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.7 : SECTION PALOISE / TOULOUSE

Messagepar Oloron » 21 Oct 2025 13:45

Le Druide a écrit :Bon vu du sol avec La Tribune derrière c’est quelque chose, un moment magique pour les joueurs et quelle délivrance et quel bonheur pour nous les supporters.

https://x.com/top14rugby/status/1979661284238102558

:bienjoue1: :bienjoue2: :bienjoue3: :bienjoue4:

Premier moment fort quand que M. Marbot tend son bras pour signaler la 1ère faute toulousaine,
Puis ce choix à faire, les 3 pts ou la touche, et s'en suit pour tous "pourvu qu'Axel trouve la touche et ne mette pas le ballon derrière" :oops:
La prise de balle parfaite sur la touche et cette ferveur de tout le stade debout qui se met à pousser comme jamais avec nos joueurs,
Cette explosion de joie quand M. Marbot tend son bras pour signifier l'essai de Maximin,
Mais dans les 5 secondes qui suivent l'idée pour moi et pour la moitié du public qu'il va bien sûr y avoir une demande de vidéo (justifiée) et cette "logique grogne générale" :mur:
Et enfin la délivrance pour de bon :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:
Image
Nico de Bordo
Minime
Minime

Messagepar Nico de Bordo » 21 Oct 2025 14:12

Oloron a écrit :
Le Druide a écrit :Bon vu du sol avec La Tribune derrière c’est quelque chose, un moment magique pour les joueurs et quelle délivrance et quel bonheur pour nous les supporters.

https://x.com/top14rugby/status/1979661284238102558

:bienjoue1: :bienjoue2: :bienjoue3: :bienjoue4:

Premier moment fort quand que M. Marbot tend son bras pour signaler la 1ère faute toulousaine,
Puis ce choix à faire, les 3 pts ou la touche, et s'en suit pour tous "pourvu qu'Axel trouve la touche et ne mette pas le ballon derrière" :oops:
La prise de balle parfaite sur la touche et cette ferveur de tout le stade debout qui se met à pousser comme jamais avec nos joueurs,
Cette explosion de joie quand M. Marbot tend son bras pour signifier l'essai de Maximin,
Mais dans les 5 secondes qui suivent l'idée pour moi et pour la moitié du public qu'il va bien sûr y avoir une demande de vidéo (justifiée) et cette "logique grogne générale" :mur:
Et enfin la délivrance pour de bon :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:

La même, je tremblais pour qu'Axel la mette bien en touche et pas au delà. Je me suis même énervé tout seul sur Marbot qui est venu gêner le champ de vision d'Axel à ce moment là. J'ai eu peur qu'il le déconcentre...
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 21 Oct 2025 14:13

Perso, j'ai même eu peur au re-visionnage du match :oops:
Viva la Vaca !
Nico de Bordo
Minime
Minime

Messagepar Nico de Bordo » 21 Oct 2025 14:15

Hogg64 a écrit :La 3 ieme fois que je regarde cette deuxième mi-temps...

Le grattage de Séneca à la fin… juste somptueux ! Quelle technique pour un pilier, il ne pouvait pas mieux faire. Un demi-dieu sur le coup, merci Rémi !

Oui je me suis dit la même chose.
Très grosse rentrée de Sénéca : deux pénalités en mêlée à des moments clés, le grattage dans le ruck qui permet l'avant dernière action décisive et une très grosse activité !!!
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 21 Oct 2025 20:53

L'Eclair a écrit :Perso, j'ai même eu peur au re-visionnage du match :oops:

Ça me le fait souvent :lol: :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »