J.17 : USAP / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: J.17 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 22 Fév 2026 19:59

Pas une balle récupérée sur les ballons hauts
Que dalle
Pas une balle
Et l’arbitre qui nous a dans le collimateur
Maddock n’est pas un centre
Bon on oublie ce match
Modifié en dernier par geryon le 22 Fév 2026 20:03, modifié 1 fois.
picsou
ProD2
ProD2

Messagepar picsou » 22 Fév 2026 20:01

Quel mauvais match. Notre 3 eme ligne était au niveau, pour le reste ...
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 22 Fév 2026 20:03

Si on joue comme ça dimanche prochain l'UBB viendra nous en mettre 50 au Hameau et on pourrait vite sortir du Top 6.
30 pions encaissés les 30 premières minutes...
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos

Messagepar Doryphoredaspe » 22 Fév 2026 20:05

Une première mi-temps ridicule et une seconde indigente. Il n'y a plus qu'a se taire et repartir au travail car on peut prendre la même à la piaule dimanche prochain si on ne rehausse pas largement nos curseurs à tous les niveaux. Honha !
picsou
ProD2
ProD2

Messagepar picsou » 22 Fév 2026 20:08

Derrière ça a été un naufrage .
Le Top 6 il est pas encore acquis malheureusement.
guichguichmere
Crabos
Crabos

Messagepar guichguichmere » 22 Fév 2026 20:08

La deuxième mi-temps était un peu mieux, mais sans centre, c'est compliqué. Un travail défensif s'impose ! J'espère juste que contre Bordeaux, il n'y aura pas Moefana Depoortère contre Maddocks Decron....
LOLISAM
Espoir
Espoir

Messagepar LOLISAM » 22 Fév 2026 20:10

Les ballons hauts, il va falloir arrêter : on est aussi mauvais sous les chandelles qu’on a été bons en début de saison. Ça manque de variation.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 22 Fév 2026 20:10

Très bien je pense qu'il y des melons qui doivent dégonfler

Ce soir je trouve certains pas bons, d'autres à côté
Mais je me permets de critiquer le responsable de ligne arrières...
On avait une belle ligne de 3/4 et on continue à arroser comme des abrutis sans autre solution
Quand cela marche pas tu t'adaptes tu fais autre chose
Il est peut être temps de changer en effet ...

Après quand je vois le nombre d'en avant de nos gros ... dont un à la 70 ème qui nous donne l'occasion de revenir ...

Bon point cependant on va voir revenir les sécateurs sur ce forum
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 22 Fév 2026 20:14

Comment une équipe qui prétend au Top6 peut être aussi mauvaise contre l'avant dernier et encaisser 40 points ? On va commencer à s'inquiéter pour la suite.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
tiësto
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tiësto » 22 Fév 2026 20:14

Une prestation qui nous ramène à des temps bien sombres.

Déjà le niveau d'engagement requis pour aller gagner à l'extérieur on ne le met pas.

On a des joueurs en perdition comme notre paire de centres du soir ou notre pilier droit remplaçant. On a des leaders ou néo internationaux aux fraises comme Montoya ou Arfeuil. On fait des choix à contre courant de ce qu'il faut faire (coucou Robson) tout en multipliant les maladresses. Et les ballons hauts faut arrêter tout le monde nous attend et nous mange là-dessus. Tout cela en sortant de 2 semaines de préparation dont un stage. Mais dans la presse on annonce que finir 5 ou 6 serait finalement une déception.

Il va peut-être falloir redescendre et resserrer les rangs. On n'a aucune marge sur personne dans ce championnat !
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 22 Fév 2026 20:18

Méditons la phrase célèbre : La roche tarpeiene est proche du Capitole
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Fév 2026 20:21

Très mauvaise prestation générale, à oublier, il y a beaucoup de secteurs qui ont été médiocres après cette coupure. Après il ne faut pas tout balancer, le Perpignan actuel est très convenable pour le championnat, il vaut Bayonne, Lyon ou La Rochelle. Pas Toulouse, mais ils les avaient battus alors que même à poil ils gagnent à Paris.

Tous les coaches ont du travail, tous les joueurs ont de quoi bosser.

Faut se remettre à jouer pour être conquérants, on a trop subi, c'est anormal, on a balancé gentiment ce déplacement avec une première période plutôt minable, on a eu du bol de n'avoir que 13 points de retard, on aurait pu en avoir une vingtaine.

On n'a pas été récompensés par l'arbitrage en mêlée fermée quand on a dominé, ensuite il nous a laissés dans une image étrange de dominés, j'ai pas compris.

Trop de déchet, on aurait dit un match de préparation, cette coupure ne nous a pas fait du bien, et bien sûr qu'on a manqué de talents derrière (sélectionnés, blessures), mais ça n'explique pas tout.

On a 3 très gros matches à venir, on pourra difficilement faire pire que cette première période, mais ça peut arriver contre une UBB qui va vouloir nous punir et nous faire payer la défaite de l'aller.
Grosse semaine en perspective...
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 22 Fév 2026 20:23

On perd ce match sur nos degagements ou on ne trouve pas la touche. Ils aiment ces ballons avec en plus le public qui pousse.
On devait calmer le jeu et jouer devant ou on etait superieur. Ce match la semaine derniere on l'aurait gagné.
L'USAP est vraiment faible dans le jeu et comme d'habitude joue sur l'envie. S'ils tombent contre Colomiers ou Vanne en barrage ils vont perdre.
Modifié en dernier par poy le 22 Fév 2026 20:25, modifié 1 fois.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Gm64
Cadet
Cadet

Messagepar Gm64 » 22 Fév 2026 20:23

Et Manu il reprend quand j ai l impression q il n a pas fait un match de la saison..
Et valentino il avait quoi??
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 22 Fév 2026 20:24

tiësto a écrit :Une prestation qui nous ramène à des temps bien sombres.

Déjà le niveau d'engagement requis pour aller gagner à l'extérieur on ne le met pas.

On a des joueurs en perdition comme notre paire de centres du soir ou notre pilier droit remplaçant. On a des leaders ou néo internationaux aux fraises comme Montoya ou Arfeuil. On fait des choix à contre courant de ce qu'il faut faire (coucou Robson) tout en multipliant les maladresses. Et les ballons hauts faut arrêter tout le monde nous attend et nous mange là-dessus. Tout cela en sortant de 2 semaines de préparation dont un stage. Mais dans la presse on annonce que finir 5 ou 6 serait finalement une déception.

Il va peut-être falloir redescendre et resserrer les rangs. On n'a aucune marge sur personne dans ce championnat !

Absolument d’accord sur tout et quand je pense qu’on certainement avoir Depoortere avec Penaud dimanche soir en face en face, je tremble déjà :oops: Va sacrément falloir serrer les rangs :cry:

Gageons que le stage de Gérone n’était pas un stage de cañas tapas et de château de sable et que nos joueurs auront à cœur de montrer un tout autre visage sinon nous n’avons strictement rien à faire à la place actuellement occupée :roll:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »