Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :[.........] Pour ce qui concerne les animations musicales, peut-on filer un pass à l'année à Maeva Carter, la DJette qui était là samedi soir ?? Non seulement elle a bien animé l'avant-match, le match, les intervalles et l'après-match, mais elle a cartonné au Hangar jusqu'au bout de la nuit dans son débardeur siglé "SECTION 64" qui a fait beaucoup d'émules et qui est réclamé d'être rapidement en vente à la boutique !!![]()
canto7king a écrit :canto7king a écrit :[.........] Pour ce qui concerne les animations musicales, peut-on filer un pass à l'année à Maeva Carter, la DJette qui était là samedi soir ?? Non seulement elle a bien animé l'avant-match, le match, les intervalles et l'après-match, mais elle a cartonné au Hangar jusqu'au bout de la nuit dans son débardeur siglé "SECTION 64" qui a fait beaucoup d'émules et qui est réclamé d'être rapidement en vente à la boutique !!![]()
Hé bien j'ai visiblement été entendu !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
>>>>> https://boutique.section-paloise.com/ac ... 6-taille-s
Impeccable ça !!
djers a écrit :A 60€, ils s'emmerdent pas ...
canto7king a écrit :djers a écrit :A 60€, ils s'emmerdent pas ...
Tu veux qu'on te l'offre ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense qu'ils vont en vendre + que le maillot classique de l’Élan Béarnais...![]()
djers a écrit :Je suis sûr que c’est toi qui a fixé le prix
canto7king a écrit :djers a écrit :Je suis sûr que c’est toi qui a fixé le prix
![]()
![]()
Oui, Nanard m'a demandé "alors, combien ?"
"Bof, 60...???"
"Va pour 60 ! Vendu !"
djers a écrit :canto7king a écrit :djers a écrit :Je suis sûr que c’est toi qui a fixé le prix
![]()
![]()
"Bof, 60...???"
"Va pour 60 ! Vendu !"
voilà, on y est !!!!
canto7king a écrit :djers a écrit :Je suis sûr que c’est toi qui a fixé le prix
![]()
![]()
"Bof, 60...???"
"Va pour 60 ! Vendu !"
canto7king a écrit :djers a écrit :canto7king a écrit :
![]()
![]()
"Bof, 60...???"
"Va pour 60 ! Vendu !"
voilà, on y est !!!!
Ça ne dit pas si tu as passé commande...![]()
Dépêche toi, c'est en édition limitée si tu veux "briller" cet été...![]()
![]()
djers a écrit : Très peu pour moi, c’est pour Oloron ça !!
Oloron a écrit :djers a écrit : Très peu pour moi, c’est pour Oloron ça !!
Bof ... pas vraiment.
Mais si tu veux l'offrir à Canto pour son anniversaire, tu dois vite passer ta commande![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], lapestanne64 et 31 invités