Section Saison 2024 - 2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar Oloron » 23 Mai 2025 23:39

L'Eclair a écrit :
Oloron a écrit :
psyvert a écrit :Bon une défaite à 0 points de l'ASM (sans BO) pour Castres ... et le we aura été bon...

Moi une défaite de Castres ne me dérangerait pas, elle relancerait la course au Top 6 et je préfère me retrouver à égalité avec eux plutôt qu'avec Clermont.
Et puis je sens bien que Clermont va se faire taper à domicile par le SF la semaine prochaine :idea:

Le CO est la seule équipe sur qui on a les points terrain (avec le LOU), défaite ou nul ce serait bon pour nous, oui

Je pense oui, même pour la place dans les 8 qui peut se jouer au GA c'est mieux Castres pour nous.
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 24 Mai 2025 0:31

Oloron a écrit :
psyvert a écrit :Bon une défaite à 0 points de l'ASM (sans BO) pour Castres ... et le we aura été bon...

[................]Et puis je sens bien que Clermont va se faire taper à domicile par le SF la semaine prochaine :idea:

Non... Le Stade Français s'est sauvé la semaine dernière, ils peuvent donc se permettre de perdre leurs 2 derniers matchs... :? :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 24 Mai 2025 8:43

Oloron a écrit :

Moi une défaite de Castres ne me dérangerait pas, elle relancerait la course au Top 6 et je préfère me retrouver à égalité avec eux plutôt qu'avec Clermont.
Et puis je sens bien que Clermont va se faire taper à domicile par le SF la semaine prochaine :idea:

Comme je suis quand même un tout petit peu partie prenante :) , je regarderai attentivement :), si tes paris du week-end prochain reflètent, ou pas, ton ressenti actuel :)
Moi, au contraire, je vois plutôt les soldats roses en prendre une sévère au Michelin :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 24 Mai 2025 9:01

Pour que l'on soit dans les six, il faudrait que Clermont gagne à Castres, et perdent la semaine suivante contre le stade Français et que l'Usap gagne à Larochelle.
On ajoute une victoire des nôtres à Vannes et on peut préparer la chouille à Dauger :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
LOLISAM
Espoir
Espoir

Messagepar LOLISAM » 24 Mai 2025 9:35

Le Druide a écrit :
LOLISAM a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.leprogres.fr/sport/2025/05/08/le-lou-sans-la-plupart-de-ses-cadres-contre-pau

Ça prouve le respect qu’ils ont pour notre club.
Perso je m’en servirais de levier de motivation, et j’espère qu’on va faire regretter cet excès de confiance.

Il y a sûrement d’autres raisons plutôt qu’un problème de respect envers la Section, un effectif à gérer pour une une finale de Challenge Cup dans 2 semaines et peut-être et surtout un match au Stade Français dans une semaine qui tient sûrement très à cœur à Kharim Ghezal …

Je reviens sur nos discussions d’avant le match contre le LOU.
Au final leur stratégie s’est avérée catastrophique :
1- ils ont perdu contre nous
2- ils ont perdu au SF
3- ils ont perdu la finale de coupe d’Europe
4- ils se retrouvent 11e à 50 points avec à peu près 0 chance sur 100 de rentrer ne serait-ce que dans les 8

Je confirme donc ma pensée du moment : cet excès de prétention va leur coûter très cher au final, et c’est tant mieux pour nous.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 24 Mai 2025 9:51

Sur le fond je pense pareil, Ghezal s'est perdu. Il devait mettre la grosse équipe contre nous et faire tourner a Paris pour arriver plus frais à la finale.
Il perd tout pour une vengeance personnelle
Viva la Vaca !
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 24 Mai 2025 10:39

En effet il a probablement perdu son pari sur la fin de saison. Pas de bcp cependant ils ont le BD contre nous et Paris. Comme quoi pour faire tourner et en tirer vraiment qqchose il faut un sacré banc. Les deux derniers matches vont être durs pour le LOU. Tant mieux pour nous!
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 24 Mai 2025 13:04

L'Eclair a écrit :Sur le fond je pense pareil, Ghezal s'est perdu. Il devait mettre la grosse équipe contre nous et faire tourner a Paris pour arriver plus frais à la finale.

Qu’il n’ a pas eu puisqu’il a perdu aussi à Jean Bouin :mrgreen:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 24 Mai 2025 14:17

Cassandre a écrit : Comme je suis quand même un tout petit peu partie prenante :) , je regarderai attentivement :), si tes paris du week-end prochain reflètent, ou pas, ton ressenti actuel :)

Ah ah, un peu de bluff de ma part :?: :idea: :D :sante:
Image
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 24 Mai 2025 14:18

canto7king a écrit : Non... Le Stade Français s'est sauvé la semaine dernière, ils peuvent donc se permettre de perdre leurs 2 derniers matchs... :? :mur:

Euh .... je crois pas :wink:
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 24 Mai 2025 14:20

Oloron a écrit :
canto7king a écrit : Non... Le Stade Français s'est sauvé la semaine dernière, ils peuvent donc se permettre de perdre leurs 2 derniers matchs... :? :mur:

Surtout si lors de la dernière Mola fait plonger Sf en laissant filer la victoire pour l'Usap...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 24 Mai 2025 14:22

L'Eclair a écrit :Sur le fond je pense pareil, Ghezal s'est perdu. Il devait mettre la grosse équipe contre nous et faire tourner a Paris pour arriver plus frais à la finale.

Il a confondue l'objectif du club et son objectif (ou vengeance...)
Et il a foutu sûrement la saison en l'air de Lyon...faut en profiter et gagner les 2 matchs
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 24 Mai 2025 14:23

psyvert a écrit :
Oloron a écrit :

Surtout si lors de la dernière Mola fait plonger Sf en laissant filer la victoire pour l'Usap...

Oui je le vois comme ça aussi.
Et pour le SF s'ils perdent à Clermont, jouer le maintien contre Castres qui aura aussi quelque chose à jouer c'est pas gagné du tout :!:
Si on perd à Vannes, le SF peut même descendre directement,. Si l'Ubb gagne la CE, Vannes peut aller y chercher des points lors de la dernière journée.
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 24 Mai 2025 14:30

Oloron a écrit :Euh .... je crois pas :wink:

Vannes finira à 41pts grand maximum, Perpignan idem, donc la victoire du Stade Français in-extremis la semaine dernière va les sauver ! :twisted: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 24 Mai 2025 14:40

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Euh .... je crois pas :wink:

Vannes finira à 41pts grand maximum, Perpignan idem, donc la victoire du Stade Français in-extremis la semaine dernière va les sauver ! :twisted: :mur:

Vannes n' a t il pas un avantage sur SF si à égalité?

34/31 à l'aller contre 33/28 au retour...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »