nova64 a écrit :McCaw a écrit :En fait c'est ou l'un, ou l'autre, même profil, avec de très bonnes dispositions au but notamment. Souverbie est clairement moins cher... Mais pas encore tout à fait au même niveau (mais je pense que ça va arriver !).
Je crois que le staff souhaite avant tout rapatrier Jauneau et c'est un objectif 1er il me semble, d'où la prolongation de 1 an de Robson.. après faut voir ce que fait Jauneau avec ASM, s'il prolonge ça sonnera la fin
Peut être mais ce n'est qu'une supposition, on n'en sait rien. Et quand bien même, y arrivera t il et Jauneau le veut il ? Il y a du monde pour le pister. Jauneau a déjà eu le choix et n'a pas choisi la Section.
Coly est aussi un gars du coin (élargi), un landais comme Pontneau.
Par ailleurs il est champion de monde U20 en 2019, donc avec "qui vous savez"
A 25 ans, 26 ans à la reprise de la saison il est dans la force de l'âge. Pour moi c'est plus sécurisant que d'avoir 2 jeunes de 20 et 21 ans. D'autant plus que je le trouve bon, avec un gros coup de tatane et de belles sorties de camp, il bute et est très vif.
McCaw a écrit :En fait c'est ou l'un, ou l'autre, même profil, avec de très bonnes dispositions au but notamment. Souverbie est clairement moins cher... Mais pas encore tout à fait au même niveau (mais je pense que ça va arriver !).
Pourquoi ? Non je ne vois pas trop. Coly a 5 ans de plus il est mur. Les deux peuvent cohabiter, Souverbie prenant le temps de jeu que Thibault laissera petit à petit.
Mais bon bref, ce n'est qu'une élucubration