Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: Supputations Effectif

Messagepar FAN DE » 18 Avr 2025 16:11

Cassandre a écrit :
psyvert a écrit :148 plombes quand même !!!!
https://www.rugbypass.com/fr/news/trans ... e-par-pau/

Avec Maximin/Capelli aux fesses, pas certain qu'on fasse rire grand monde en face :wink:

Faudrait quand même penser à la touche
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 18 Avr 2025 16:26

FAN DE a écrit :
Cassandre a écrit :
psyvert a écrit :148 plombes quand même !!!!
https://www.rugbypass.com/fr/news/trans ... e-par-pau/

Avec Maximin/Capelli aux fesses, pas certain qu'on fasse rire grand monde en face :wink:

Faudrait quand même penser à la touche

Isa, Gorgadze, Tuipulotu... :wink:
Ou plutôt Auradou, Jolmès, Hewat, Picquette, Big Luke... :)
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 18 Avr 2025 18:21

Faut pas non plus faire une équipe que de tanks, il faut aussi de l'aviation
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 18 Avr 2025 19:23

Ça y est c'est monté au cerveau de Carrère....

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 092246.php
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 29 Avr 2025 18:06

Je disais, avant de me faire snipper (très justement) parce que je plaçais mon post dans la rubrique Effectif 2025-2026, que si le SF venait à descendre, je récupèrerais volontiers 2-3 joueurs, qui permettrait de compléter "intelligemment" (c'est à dire à moindre frais pour des statuts de titulaire ou presque) :
- Paul Alo-Emile : c'est vrai, il a refusé une offre de notre part il y a 1 ou 2 saisons, mais bon, il a compris, aujourd'hui... Il a encore été très bon dimanche, contrairement à ses compères du pack, malgé son âge (d'où, peut-être, des prétentions salariales plus modestes, pour un joueur qui a encore de très grosses qualités).
- Lester Etien : un profil centre-ailier assez physique qui nous manque aujourd'hui (Manu ne semble pas sur une pente ascendante). Il donne toujours 100% et pratique un jeu pénétrant intelligent (ce qui, encore une fois, nous manque aujourd'hui). Tiens, il est en fin de contrat...
- Julien Delbouys : j'aime bien ce joueur. Il me fait un peu penser à Barassi : très polyvalent dans son jeu, des appuis, un physique imposant (103 kg !), un jeu varié et de la technique pour assurer la continuité après avoir pris la ligne.
Pour le reste de l'effectif aucun ne me semble pouvoir remplacer avantageusement nos propres joueurs :
- Azagoh : il semble avoir perdu la flamme
- Macalou : il est excellent mais je ne supporte pas son côté fouille-m----.
- Van der Mescht : il est capable du meilleur comme du pire
Les autres, niet.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 29 Avr 2025 18:17

LOLISAM a écrit :Je disais, avant de me faire snipper (très justement) parce que je plaçais mon post dans la rubrique Effectif 2025-2026, que si le SF venait à descendre, je récupèrerais volontiers 2-3 joueurs, qui permettrait de compléter "intelligemment" (c'est à dire à moindre frais pour des statuts de titulaire ou presque) :
- Paul Alo-Emile : c'est vrai, il a refusé une offre de notre part il y a 1 ou 2 saisons, mais bon, il a compris, aujourd'hui... Il a encore été très bon dimanche, contrairement à ses compères du pack, malgé son âge (d'où, peut-être, des prétentions salariales plus modestes, pour un joueur qui a encore de très grosses qualités).
- Lester Etien : un profil centre-ailier assez physique qui nous manque aujourd'hui (Manu ne semble pas sur une pente ascendante). Il donne toujours 100% et pratique un jeu pénétrant intelligent (ce qui, encore une fois, nous manque aujourd'hui). Tiens, il est en fin de contrat...
- Julien Delbouys : j'aime bien ce joueur. Il me fait un peu penser à Barassi : très polyvalent dans son jeu, des appuis, un physique imposant (103 kg !), un jeu varié et de la technique pour assurer la continuité après avoir pris la ligne.
Pour le reste de l'effectif aucun ne me semble pouvoir remplacer avantageusement nos propres joueurs :
- Azagoh : il semble avoir perdu la flamme
- Macalou : il est excellent mais je ne supporte pas son côté fouille-m----.
- Van der Mescht : il est capable du meilleur comme du pire
Les autres, niet.

Faudrait déjà savoir qui, au SF, a une clause libératoire en cas de descente en ProD2.... :pense1: :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 29 Avr 2025 18:44

canto7king a écrit :...
Faudrait déjà savoir qui, au SF, a une clause libératoire en cas de descente en ProD2.... :pense1: :pense1: :pense1:

En effet, c'est une question qu'on peut se poser.
Vu la haute estime que Hans-Peter Wilrd a de son club, je ne pense pas qu'il ait, une seule seconde, envisagé d'inclure de telles clauses dans ses contrats lorsqu'il s'agissait d'attirer des pointures...
Comment ça, le SF en Pro D2... :roll:
Image
Kran_torgnol
Minime
Minime

Messagepar Kran_torgnol » 29 Avr 2025 22:22

Lester Etien vraiment pas fan personnellement
Van Der Mercht à moindre frais pas sur ..
Marchant, Ward et Barré sont très chers

En revanche, en cas de descente je ferai un gros forcing sur le gaucher Abramishvili 22 ans et vraiment prometteur à mon sens
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 30 Avr 2025 10:17

Ezeala doit sûrement se féliciter de son choix sportif ! Le gamin a eu raison l'an dernier mais tort cette saison, c'est comme ça.
Zack Henry semble perdu, comme toute l'équipe.

A noter que Parra fait moins le Mickey, idem pour Tastet, ça leur fait du bien oui tout cela.

Si on se maintient et qu'eux ont un crash industriel, c'est certain qu'on aurait des joueurs à récupérer, on aurait des mecs plus soumis et moins chers, plus humbles... Ou revanchards, certains se battent vraiment bien, mais bon...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »