Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2298
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 25 Juin 2021 22:05

Cela n'a rien à voir avec du loto c'est juste du rugby.... Si tu as un peu joué tu comprendras, autrement.....
Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar LeBéarnais64 » 25 Juin 2021 22:09

olivier67 a écrit :Il prendra des cartouches par personne et viendra nous les mettre. Pesenti est un dur et un méchant. Tous les clubs de haut du tableau ont des gros deuxième lignes. On a perdu gros et on jouera le maintien

Quel optimisme :fouet: ce n’est pas un joueur qui fera que l’on joue le Top 6 ou le maintien…. C’est toute un collectif.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1949
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 25 Juin 2021 22:18

Dans la vie de tous les jours aussi t'es aussi pessimiste ? C'est incroyable de porter un jugement sur un collectif sans que la saison n'est pas encore commencé.. Pesenti je ne vais pas le regretter puisqu'il ne se sentait plus concerné, Hamadache tu connais ? Ce que je vois c'est que la section apprend, et retient ses leçons. Personne est irremplaçable. Piquerronies à un système de jeu en en tête et il a fait mieux en 2 mois que d'autres en 4ans. Donc, ton pessimisme maladif ne me fera pas changer d'avis en tout cas pas avant d'avoir vu le cour de cette saison, et personne n'a parlé de top6 ici ni dans le staff d'ailleurs donc oui nous allons jouer le maintien mais avec un nouvel elan insufflé par ce staff en qui j'ai confiance pour une fois depuis Mannix.
Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar LeBéarnais64 » 25 Juin 2021 22:19

nova64 a écrit :Dans la vie de tous les jours aussi t'es aussi pessimiste ? C'est incroyable de porter un jugement sur un collectif sans que la saison n'est pas encore commencé.. Pesenti je ne vais pas le regretter puisqu'il ne se sentait plus concerné, Hamadache tu connais ? Ce que je vois c'est que la section apprend, et retient ses leçons. Personne est irremplaçable. Piquerronies à un système de jeu en en tête et il a fait mieux en 2 mois que d'autres en 4ans. Donc, ton pessimisme maladif ne me fera pas changer d'avis en tout cas pas avant d'avoir vu le cour de cette saison, et personne n'a parlé de top6 ici ni dans le staff d'ailleurs donc oui nous allons jouer le maintien mais avec un nouvel elan insufflé par ce staff en qui j'ai confiance pour une fiis après Mannix.

Entièrement d’accord :sante:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2298
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 25 Juin 2021 22:20

Oui bien sûr mais cela démontre notre incapacité à garder nos meilleurs joueurs. Pesenti est le seul Palois à pouvoir peut être prétendre à jouer la prochaine coupe du monde et on n'arrive pas à le retenir. De plus il est un joueur dur de la trempé des Le roux, Elstad ou Skelton. On le perd au profit de Ducat qui n'est du tout du même style. Et ce n'est certainement pas avec Delanoy que l'on va le remplacer. Cela classe à mon sens notre ambition
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1949
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 25 Juin 2021 22:25

olivier67 a écrit :Oui bien sûr mais cela démontre notre incapacité à garder nos meilleurs joueurs. Pesenti est le seul Palois à pouvoir peut être prétendre à jouer la prochaine coupe du monde et on n'arrive pas à le retenir. De plus il est un joueur dur de la trempé des Le roux, Elstad ou Skelton. On le perd au profit de Ducat qui n'est du tout du même style. Et ce n'est certainement pas avec Delanoy que l'on va le remplacer. Cela classe à mon sens notre ambition

La section l'aurait garder si elle avait pu je pense... le joueur voulait partir pour pas nous refaire une Hamadache la section a préféréle " vendre " et c'est ce qu'il fallait faire. Hastoy peut très bien postuler pour la prochaine coupe du monde s'il fait une grosse saison.
Pesenti à la coupe du monde ? Franchement je pense pas, j'en prends d'autre avant lui :sante:
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1215
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar purito » 25 Juin 2021 22:28

nova64 a écrit :
olivier67 a écrit :Oui bien sûr mais cela démontre notre incapacité à garder nos meilleurs joueurs. Pesenti est le seul Palois à pouvoir peut être prétendre à jouer la prochaine coupe du monde et on n'arrive pas à le retenir. De plus il est un joueur dur de la trempé des Le roux, Elstad ou Skelton. On le perd au profit de Ducat qui n'est du tout du même style. Et ce n'est certainement pas avec Delanoy que l'on va le remplacer. Cela classe à mon sens notre ambition

La section l'aurait garder si elle avait pu je pense... le joueur voulait partir pour pas nous refaire une Hamadache. Hastoy peut très bien postuler pour la prochaine coupe du monde s'il fait une grosse saison.
Pesenti à la coupe du monde ? Franchement je pense pas, je prends d'autre avant lui :sante:


Bonniface voulait partir aussi mais va rester en prod2 avec Bayonne.
Et svp arrêtez svp de comparer Pesenti avec Hamadache. Il a joué le jeu toute la fin de la saison et nous a aidé à nous maintenir.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2298
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 25 Juin 2021 22:33

Je suis déçu par Pesenti mais je suis sur qu'on est très loin de la mentalité d'un Hamadache.... Hastoy à des concurrents devant lui et doit progresser en défense pour prétendre à l'équipe de France.
Pesenti est pour le moment derrière Willense et Le Roux et à égalité avec Taefifonua. Je parie qu'Il ne sera pas loin...
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6156
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 25 Juin 2021 22:39

LeBéarnais64 a écrit :
nova64 a écrit :Dans la vie de tous les jours aussi t'es aussi pessimiste ? C'est incroyable de porter un jugement sur un collectif sans que la saison n'est pas encore commencé.. Pesenti je ne vais pas le regretter puisqu'il ne se sentait plus concerné, Hamadache tu connais ? Ce que je vois c'est que la section apprend, et retient ses leçons. Personne est irremplaçable. Piquerronies à un système de jeu en en tête et il a fait mieux en 2 mois que d'autres en 4ans. Donc, ton pessimisme maladif ne me fera pas changer d'avis en tout cas pas avant d'avoir vu le cour de cette saison, et personne n'a parlé de top6 ici ni dans le staff d'ailleurs donc oui nous allons jouer le maintien mais avec un nouvel elan insufflé par ce staff en qui j'ai confiance pour une fiis après Mannix.

Entièrement d’accord :sante:


+100
putain, c'est fait, c'est fait, il faut arrêter de critiquer, c'etait la meilleure solution je pense pour les 2 parties... on va avoir un bon groupe... un nouveau staff...un nouveau projet...faut encourager le club maintenant

et peut-être une dernière petite surprise(il nous manque bien ce 9 :oops: ) et je suis sur que nous ferons une très bonne saison 2021/2022 :sante:
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Pais36 » 25 Juin 2021 22:48

nova64 a écrit :
olivier67 a écrit :Il prendra des cartouches par personne et viendra nous les mettre. Pesenti est un dur et un méchant. Tous les clubs de haut du tableau ont des gros deuxième lignes. On a perdu gros et on jouera le maintien

C'est quoi les prochains numéros du loto stp ?

et de l'euro million stp ?
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6156
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 25 Juin 2021 22:49

#bearnais a écrit :
dududemonein a écrit :
#bearnais a écrit :Le départ de Pesenti est une grosse perte pour la section !

C est un gros potentiel du rugby Français,le genre de joueur qui une fois arrivé à maturité va secouer pas mal de monde et peut devenir un international en puissance.

Ce qui fait chier c est qu on baisse la culotte face à Lorenzetti et ça clique,ça fait vraiment chier putain !!


Dégouté.. Du coup je'ai plus de déception de voir pesenti partir, que la plus valu de voir arrivé ducat... :roll: fait chier aussi ça me déçois beaucoup.



On perd un gros porteur de balle, voir Cummins et Ducat aligner ensemble ce n est pas possible,ils ne sont pas complémentaires


"voir Cummins et Ducat aligner ensemble ce n'est pas possible, pas complémentaires.." :shock: :shock:
tu crois que les 2 frères Arnold sont complémentaires :grin: ... ca veut rien dire, c'est l'envie de jouer et de se battre ensemble qui forme les meilleurs attelages..
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12860
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar djers » 25 Juin 2021 23:02

#bearnais a écrit :
dududemonein a écrit :
#bearnais a écrit :Le départ de Pesenti est une grosse perte pour la section !

C est un gros potentiel du rugby Français,le genre de joueur qui une fois arrivé à maturité va secouer pas mal de monde et peut devenir un international en puissance.

Ce qui fait chier c est qu on baisse la culotte face à Lorenzetti et ça clique,ça fait vraiment chier putain !!


Dégouté.. Du coup je'ai plus de déception de voir pesenti partir, que la plus valu de voir arrivé ducat... :roll: fait chier aussi ça me déçois beaucoup.



On perd un gros porteur de balle, voir Cummins et Ducat aligner ensemble ce n est pas possible,ils ne sont pas complémentaires


T es un visionnaire toi....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12860
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar djers » 25 Juin 2021 23:05

mat6483 a écrit :Je pense même que ça aurait été une erreur de garder un Pesenti qui tenait absolument à partir.
A part son match contre l’Angleterre , on peut pas dire que sa saison a été immense avec la section.


Pareil que toi. Je ne le regrette pas du tout .
Il voulait.partir , qu'il parte.
On veut des joueurs qui se battent pour le club, ça n aurait plus été son cas, attiré par.les sirènes parisiennes
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Pais36 » 25 Juin 2021 23:07

:shock: En tout cas, ses parents sont sympas, il pense à sa carrière, quoi de plus normal, plus besoin de mettre une petite laine dans la salle à jacky, il aura sa photo en grand sur l'écran géant en costard, le noir dans la salle plusieurs fois pendant le match, plein de petites choses entre le bruit, les lumières, etc cela demande un certain temps d'adaptation surtout que ces choses n'ont souvent rien à voir avec la rugby, un joueur au racing à plutôt intérêt à être concentré sur son match, si il lève la tête, il est foutu, bref bon vent à lui. :o

:?: pour ceux qui restent ou qui arrivent, meilleurs ou pas, je ne sais pas, et est-ce vraiment le plus important, je préfère de loin un projet clair et cohérent, un objectif bien défini.
:idea: un message identifiable tourné vers la jeunesse, la formation, le territoire et cela semble être le cas alors bonne nouvelle, la machine s'est remise en route, c'est le plus important et si en plus tout le monde tire dans le même sens tant mieux, HONHA. :bienjoue4:
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6851
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar jipé » 25 Juin 2021 23:11

olivier67 a écrit :Il prendra des cartouches par personne et viendra nous les mettre. Pesenti est un dur et un méchant. Tous les clubs de haut du tableau ont des gros deuxième lignes. On a perdu gros et on jouera le maintien

J'aime ton humour :lol:
C'est quoi les 3 matchs références de Pesenti à la Section cette année?
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Barbarians, Google Adsense [Bot], purito et 190 invités