Section Saison 2024 - 2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar canto7king » 24 Mai 2025 15:12

psyvert a écrit :
canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Euh .... je crois pas :wink:

Vannes finira à 41pts grand maximum, Perpignan idem, donc la victoire du Stade Français in-extremis la semaine dernière va les sauver ! :twisted: :mur:

Vannes n' a t il pas un avantage sur SF si à égalité?

34/31 à l'aller contre 33/28 au retour...

5 points terrain partout, donc goal-average général pour départager les 2 équipes.

Entre Perpignan et SF, 5 points terrain à 4 en faveur des Parisiens.

Entre Vannes et Perpignan, 7 points terrain à 2 en faveur de l'USAP.

Donc, pour s'en sortir, et à minima, Vannes doit inscrire au moins 5pts sur les 2 derniers matchs, en comptant sur le fait que l'USAP n'en inscrive aucun ! Si l'USAP en inscrit 1 seul, il faudra 6pts minimum aux Vannetais !

Quant au SF, si l'on considère que Perpignan n'inscrit qu'un point maximum, ils peuvent se permettre d'en inscrire aucun pour se sauver ! Avec 1 seul point inscrit sur les 2 derniers matchs, ils devraient se sécuriser.

Donc, l'USAP doit gagner un match pour changer cet état de fait, et Vannes doit inscrire au moins 6pts je dirai pour espérer ne pas finir dernier. Autant vous dire que pour les Bretons, même une simple victoire à 4pts contre nous ne suffira pas, ils doivent viser le bonus offensif contre nous, sinon ça les oblige à un résultat à Bordeaux le dernier jour ! Ils ont perdu très gros en perdant à la dernière seconde contre La Rochelle, et en ne ramenant pas ce bonus défensif de Bayonne... Et le Stade Français s'est à mon avis sauvé en battant Lyon d'un petit point... Ils sont là les tournants de la saison pour ces 2 là... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 24 Mai 2025 19:15

Tu sais Usap-Toulouse et même Ubb-Vannes à la dernière journée, tout peut arriver :!: :roll: :roll:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 24 Mai 2025 19:21

Oloron a écrit :Tu sais Usap-Toulouse et même Ubb-Vannes à la dernière journée, tout peut arriver :!: :roll: :roll:

Je n'y crois pas un instant ! A la régulière, ça doit faire 5-0 pour les 2 "gros" ! Maintenant, si Bru et Mola ont envie de distribuer des points à leurs adversaires, c'est sûr qu'on ne pourra rien y faire.... :? :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Tof
Cadet
Cadet

Messagepar Tof » 24 Mai 2025 22:26

On s"en fout nous on est sauvés :D :D :D :D :D
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 24 Mai 2025 22:46

Et merdum..... BD pour Clermont....... à la fin

Rien de bon pour nous!!!!

Pour être devant l'ASM et Castres faudra gagner deux fois
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 25 Mai 2025 0:02

Tof a écrit :On s"en fout nous on est sauvés :D :D :D :D :D

Mais oui :bienjoue4:
Et puis de toute façon on va perdre nos 2 derniers matchs et finir 11èmes, comme ça on n'aura pas de regrets :sante:
Image
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 25 Mai 2025 3:10

Oloron a écrit :
Tof a écrit :On s"en fout nous on est sauvés :D :D :D :D :D

Mais oui :bienjoue4:
Et puis de toute façon on va perdre nos 2 derniers matchs et finir 11èmes, comme ça on n'aura pas de regrets :sante:

Ouais et on va aller à la garden tranquillou en espérant qu'ils nous annoncent comme tous les ans Bauden Barret :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar fred64 » 25 Mai 2025 7:10

canto7king a écrit :
5 points terrain partout, donc goal-average général pour départager les 2 équipes.

Entre Perpignan et SF, 5 points terrain à 4 en faveur des Parisiens.

Entre Vannes et Perpignan, 7 points terrain à 2 en faveur de l'USAP.

Donc, pour s'en sortir, et à minima, Vannes doit inscrire au moins 5pts sur les 2 derniers matchs, en comptant sur le fait que l'USAP n'en inscrive aucun ! Si l'USAP en inscrit 1 seul, il faudra 6pts minimum aux Vannetais !

Quant au SF, si l'on considère que Perpignan n'inscrit qu'un point maximum, ils peuvent se permettre d'en inscrire aucun pour se sauver ! Avec 1 seul point inscrit sur les 2 derniers matchs, ils devraient se sécuriser.

Donc, l'USAP doit gagner un match pour changer cet état de fait, et Vannes doit inscrire au moins 6pts je dirai pour espérer ne pas finir dernier. Autant vous dire que pour les Bretons, même une simple victoire à 4pts contre nous ne suffira pas, ils doivent viser le bonus offensif contre nous, sinon ça les oblige à un résultat à Bordeaux le dernier jour ! Ils ont perdu très gros en perdant à la dernière seconde contre La Rochelle, et en ne ramenant pas ce bonus défensif de Bayonne... Et le Stade Français s'est à mon avis sauvé en battant Lyon d'un petit point... Ils sont là les tournants de la saison pour ces 2 là... :?

tu ne veux pas leur envoyer ton texte à Vannes, question qu'ils soient completement découragés :grin: :grin:
LOLISAM
Espoir
Espoir

Messagepar LOLISAM » 25 Mai 2025 8:15

En tout cas, avec le résultat d’hier, je crois qu’on peut oublier le top6, à moins d’être très très très optimiste.
Le Top 8 reste par contre un objectif possible, alors Honha!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
Le Blaireau
Cadet
Cadet

Messagepar Le Blaireau » 25 Mai 2025 8:29

Je ne sais pas si c’est réaliste mais après la J24 quelles sont les conditions pour un top 6 ? Même si ca ne dépend pas que de nous ……
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 25 Mai 2025 9:15

Le Blaireau a écrit :Je ne sais pas si c’est réaliste mais après la J24 quelles sont les conditions pour un top 6 ? Même si ca ne dépend pas que de nous ……

Deux victoires sur les deux derniers matchs pour nous + défaite de La Rochelle à la maison contre Perpignan et de Clermont contre le stade Français.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 25 Mai 2025 10:29

poy a écrit :
Le Blaireau a écrit :Je ne sais pas si c’est réaliste mais après la J24 quelles sont les conditions pour un top 6 ? Même si ca ne dépend pas que de nous ……

Deux victoires sur les deux derniers matchs pour nous + défaite de La Rochelle à la maison contre Perpignan et de Clermont contre le stade Français.

Ou reprendre 6 points au CO. Soit un nul au max et une défaite, soit si victoire il faut 2 victoires bonifiées pour nous. Tout ça avec une victoire sur 2 matchs pour l'ASM et le MHR

Il nous faudra un peu de chance mais on en a tellement manqué que c'est peut être enfin notre tour. Allez faut y croire
Viva la Vaca !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 25 Mai 2025 22:08

fred64 a écrit :tu ne veux pas leur envoyer ton texte à Vannes, question qu'ils soient completement découragés :grin: :grin:

:lol: :lol:
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 01 Juin 2025 8:09

Pratiquement mission impossible de battre La Rochelle avec 25 pts d’avance surtout qu’ils viennent pour jouer un barrage domicile. Dommage les points perdus en route car on est sur un super dynamique, les essais marqués hier ne première main sont magnifiques…
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar winnetou » 01 Juin 2025 9:14

Surtout très dommage l'hécatombe de blessés quasi permanente que nous avons subi cette saison et "bizarrement" lorsque nous arrivons à présenter l'équipe type les résultats suivent.
Quand on regarde notre ligne de 3/4 ben à part Toulouse et Bordeaux je vois pas mieux ailleurs et sans ces problèmes d'infirmerie nous serions largement dans les 6 et peut être dans les 4.
Un dernier effort samedi pour récupérer quelque chose,il sera temps ensuite d'analyser tout ça.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »