Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1949
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 27 Juin 2021 18:06

Sur allrugby, il est indiqué de Nolan le Garrec est en fin de contrat au R92. Il etait en EDF u20 avec Piquerronies.. il est peut-être inclus dans le deal ? "500 000 + le Garrec sinon c'est 650 000 "
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ponson » 27 Juin 2021 18:12

Et moi ça me plairait bien ce petit Le Garrec....
https://www.google.com/amp/s/www.rugbyr ... -amp.shtml

On va vite savoir de toute façon
Modifié en dernier par Ponson le 27 Juin 2021 18:14, modifié 1 fois.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
chamalow

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar chamalow » 27 Juin 2021 18:12

dom a écrit :
nova64 a écrit :
Chris a écrit :Pour avoir passé l’aprem avec d’autres abonnés, ca tire suant meme la gueule ce depart car incapacité a etre attractif pour du potentiel top 6, donc le message c’est maintien, rien que maintien en attendant la prod2 qui semble inéluctables a mes potes (avec arguments pas faux adrianse-philip-pesenti, on y perd avec remplacants sachant qu’avec eux on a frisé correctionnelle m)... Donc mes potes plus agacés que moi, malgre Piqueronies qui lui fait l’unanimité. Bref... les coaches ont du taf!

Tu demanderas à tes potes s'ils connaissaient Adriaanse avant qu'il signe ? :wink: il est remplacé par le pilier titulaire des Highlanders depuis plusieurs années pas par jean michel de l'équipe réserve de Morlaas les gars, donc ce que je propose c'est qu'on le laisse jouer quelques matchs avant de juger...puis tu te souviens de la 1ere année de Adriaanse ici ? :| Qui aurait deviné qu'il deviendrait le meilleur pilier du championnat ? Matt Philipp est rentré au pays pour pouvoir représenter son pays donc difficile de le retenir mais un 2nd ligne de son niveau en top14 j'ai du mal à en compter sur une main mais Cummins m'avait plutôt fait bonne impression en début de saison ( avant il etait indiscutable au Scarlets ) certes pas le même niveau que Philipp je le conçois mais c'est pas un peintre non plus. Pesenti ? Concrètement, en quoi est-il meilleur que Ducat puisque les 2 ont un style de jeu opposé ? Beaucoup ici se plaignaient parce qu'on avait pas de mec au dessus de 2 metres, maintenant qu'on en a 2 ça va pas non plus :roll:
Ça fait 5ans qu'on flirt avec la 11/12/13/14 ieme place, vous vous attendiez à recruter qui en fait ? Fickou, Dupont, Tuisova ? On devrait s'estimer heureux de reussir à attirer des joueurs comme Maddocks, Henry, Duczt Tokolahi, Delhommel malgré nos prestations minable ( avant Piquerronies ), les conflits interne, les changements de coach tous les 1an et demi...
C'est le moment d'écrire une nouvelle page avec Piquerronies et son staff qui est de grande qualité. Ils ont une page blanche devant eux.. à eux de faire un bestseller. A nous supporter d'être à fond derrière eux et de croire en ce projet sinon qui le fera ?
:sante:


Ah Nova merci !

Cela fait un bail que je n'etais pas venu car cet endroit était devenu nauséabond.... Notre club et ses dirigeants maltraités par un ramassis d'individus que l'on hésite à classer dans la catégorie débiles moyen, idiots, frustrés, aigris, malfaisants , faux culs ou bien tout ça à la fois..

Et quelques irréductibles cherchant à faire la part des choses et décidés à lutter contre l'obscurantisme ambiant.

Merci pour ton post plein de bon sens et courage à vous mes amis qui persistez à vous battre contre des moulins à vent, Don Quichotte s du Forum, on boira une bière au renouveau de la section la rentrée.
Quant aux autres je les conchie allègrement..... Modératioooooon à l aide.


très beau moment de philosophie dans " rumeurs d'éffectif " merci de ton retour la nature ayant horreur du vide pense a remercier Aristote :sante:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ponson » 27 Juin 2021 18:15

nova64 a écrit :il est peut-être inclus dans le deal ? "500 000 + le Garrec sinon c'est 650 000 "


S'il est libre le racing 92 n'a rien à faire danq le deal puisqu'il ne sera plus en contrat avec eux le 30/06
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6851
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar jipé » 27 Juin 2021 18:18

Ponson a écrit :Et moi ça me plairait bien ce petit Le Garrec....
https://www.google.com/amp/s/www.rugbyr ... -amp.shtml
On va vite savoir de toute façon

Effectivement c'est un tout bon, mais quand on lit les propos élogieux de l'article est-ce que le Racing 92 va être d'accord pour le lâcher ?
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17852
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 27 Juin 2021 18:30

jipé a écrit :
Ponson a écrit :Et moi ça me plairait bien ce petit Le Garrec....
https://www.google.com/amp/s/www.rugbyr ... -amp.shtml
On va vite savoir de toute façon

Effectivement c'est un tout bon, mais quand on lit les propos élogieux de l'article est-ce que le Racing 92 va être d'accord pour le lâcher ?


Là encore, si on arrive à l'attirer dans nos filets, on change aussi de perspectives immédiatement !

J'ai du mal à croire que le Racing ne l'ai pas encore re-signé, mais si tel est le cas, alors on pourrait bien se positionner dessus oui !

Ce serait un sacré coup et surtout parfaitement en phase avec le projet de Piqueronies ! Voyons voir s'il est en capacité de le faire venir à lui aussi (si contact il y a eu bien évidemment...) ! :wink:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9977
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 27 Juin 2021 19:41

canto7king a écrit :
jipé a écrit :
Ponson a écrit :Et moi ça me plairait bien ce petit Le Garrec....
https://www.google.com/amp/s/www.rugbyr ... -amp.shtml
On va vite savoir de toute façon

Effectivement c'est un tout bon, mais quand on lit les propos élogieux de l'article est-ce que le Racing 92 va être d'accord pour le lâcher ?


Là encore, si on arrive à l'attirer dans nos filets, on change aussi de perspectives immédiatement !

J'ai du mal à croire que le Racing ne l'ai pas encore re-signé, mais si tel est le cas, alors on pourrait bien se positionner dessus oui !

Ce serait un sacré coup et surtout parfaitement en phase avec le projet de Piqueronies ! Voyons voir s'il est en capacité de le faire venir à lui aussi (si contact il y a eu bien évidemment...) ! :wink:



+ 1. Gros potentiel. Au même titre que pour Georges Henry Colombe, avec son air con et sa vue basse, je vois pas tonton Jacky ne pas l’avoir prolongé :cry: Au titre que Gibert à l'ouverture, il fait partie de l’avenir du club....

Par contre, comme ce fut le cas pour Dupichot en son temps, une prolongation et un prêt pour avoìr du temps de jeu n’est peut être pas à exclure :?
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2100
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Chris » 27 Juin 2021 19:46

chamalow a écrit :
dom a écrit :
nova64 a écrit :["Chris"]Pour avoir passé l’aprem avec d’autres abonnés, ca tire suant meme la gueule ce depart car incapacité a etre attractif pour du potentiel top 6, donc le message c’est maintien, rien que maintien en attendant la prod2 qui semble inéluctables a mes potes (avec arguments pas faux adrianse-philip-pesenti, on y perd avec remplacants sachant qu’avec eux on a frisé correctionnelle m)... Donc mes potes plus agacés que moi, malgre Piqueronies qui lui fait l’unanimité. Bref... les coaches ont du taf!

Tu demanderas à tes potes s'ils connaissaient Adriaanse avant qu'il signe ? :wink: il est remplacé par le pilier titulaire des Highlanders depuis plusieurs années pas par jean michel de l'équipe réserve de Morlaas les gars, donc ce que je propose c'est qu'on le laisse jouer quelques matchs avant de juger...puis tu te souviens de la 1ere année de Adriaanse ici ? :| Qui aurait deviné qu'il deviendrait le meilleur pilier du championnat ? Matt Philipp est rentré au pays pour pouvoir représenter son pays donc difficile de le retenir mais un 2nd ligne de son niveau en top14 j'ai du mal à en compter sur une main mais Cummins m'avait plutôt fait bonne impression en début de saison ( avant il etait indiscutable au Scarlets ) certes pas le même niveau que Philipp je le conçois mais c'est pas un peintre non plus. Pesenti ? Concrètement, en quoi est-il meilleur que Ducat puisque les 2 ont un style de jeu opposé ? Beaucoup ici se plaignaient parce qu'on avait pas de mec au dessus de 2 metres, maintenant qu'on en a 2 ça va pas non plus :roll:
Ça fait 5ans qu'on flirt avec la 11/12/13/14 ieme place, vous vous attendiez à recruter qui en fait ? Fickou, Dupont, Tuisova ? On devrait s'estimer heureux de reussir à attirer des joueurs comme Maddocks, Henry, Duczt Tokolahi, Delhommel malgré nos prestations minable ( avant Piquerronies ), les conflits interne, les changements de coach tous les 1an et demi...
C'est le moment d'écrire une nouvelle page avec Piquerronies et son staff qui est de grande qualité. Ils ont une page blanche devant eux.. à eux de faire un bestseller. A nous supporter d'être à fond derrière eux et de croire en ce projet sinon qui le fera ?
:sante:


Ah Nova merci !

Cela fait un bail que je n'etais pas venu car cet endroit était devenu nauséabond.... Notre club et ses dirigeants maltraités par un ramassis d'individus que l'on hésite à classer dans la catégorie débiles moyen, idiots, frustrés, aigris, malfaisants , faux culs ou bien tout ça à la fois..

Et quelques irréductibles cherchant à faire la part des choses et décidés à lutter contre l'obscurantisme ambiant.

Merci pour ton post plein de bon sens et courage à vous mes amis qui persistez à vous battre contre des moulins à vent, Don Quichotte s du Forum, on boira une bière au renouveau de la section la rentrée.
Quant aux autres je les conchie allègrement..... Modératioooooon à l aide.


très beau moment de philosophie dans " rumeurs d'éffectif " merci de ton retour la nature ayant horreur du vide pense a remercier Aristote :sante:


Comme je vois que c'est mon post qui est repris, il est peut être considéré parmi les posts nauséabonds...

Perso, j'attends de voir la saison prochaine avec l'apport de l'encadrement sur lequel je compte.
Pour ce qui est des remarques ci-dessus, en effet, Adriaanse très bonne surprise (donc bien de le garder longtemps, quand ona une bonne suprise comme ça, autant la garder le plus longtemps possible car c'est pas si courant), Philip, on le savait avant (bon, content de 'lavoir vu 6 mois chez nous puisqu'il est arrivé en décembre), et Pesenti il amène de la violence physique qu'il était seul à amener (avec en plus ses 115kgs), donc on peut comprendre que certains ne soient déçus de le voir partir. On paprle pas d'attirer fickou ou Dupond, on parle de garder nos meilleurs joueurs.
Pour Pesenti, on peut imaginer que ses échanges à Marcoussis l'ont poussé à se barrer, car il a été assez peu titularisé comme titulaire sur la fin, ce qui était étonant, mais la seconde ligne Ducat-Pesenti avec les autres derrière, cela aurait été top. Je suis d'accord avec "mes potes".
Bref, ce qui est fait est fait, regardons devant. Et espérons une bonne surprise, peut etre un leader qui nous a fait défaut depuis 2-3 ans.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2005
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar 3BDC » 27 Juin 2021 22:39

nova64 a écrit :Sur allrugby, il est indiqué de Nolan le Garrec est en fin de contrat au R92. Il etait en EDF u20 avec Piquerronies.. il est peut-être inclus dans le deal ? "500 000 + le Garrec sinon c'est 650 000 "

Oui, c’est ce que j’écrivais ici il y a 5 jours, sans que personne ne réagisse vraiment. Content de voir que d’autres que moi espèrent peut être Le Garrec :grin:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9977
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 27 Juin 2021 22:54

3BDC a écrit :
nova64 a écrit :Sur allrugby, il est indiqué de Nolan le Garrec est en fin de contrat au R92. Il etait en EDF u20 avec Piquerronies.. il est peut-être inclus dans le deal ? "500 000 + le Garrec sinon c'est 650 000 "

Oui, c’est ce que j’écrivais ici il y a 5 jours, sans que personne ne réagisse vraiment. Content de voir que d’autres que moi espèrent peut être Le Garrec :grin:


Ça ne veux pas forcément dire grand chose car les choses peuvent évoluer très vite mais son dernier post était plus sur le registre du « au revoir, à la saison prochaine » que de « l’adieu ou au revoir définitif »
Veyram

Image
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1949
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 27 Juin 2021 23:17

Et si finalement C'était Verdu.. on sait qu'il s'est fait opéré, l'annonce tarde du fait que peut-être le staff attendait de voir l'évolution de sa guérison :|
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ponson » 28 Juin 2021 3:53

nova64 a écrit :Et si finalement C'était Verdu.. on sait qu'il s'est fait opéré, l'annonce tarde du fait que peut-être le staff attendait de voir l'évolution de sa guérison :|


www.sudouest.fr/sport/rugby/su-agen/sec ... 1.amp.html

Sud Ouest est toujours bien informé, ce ne sera pas Verdu.
D'autant plus qu'avec Le Bail en Edf le staff ne démarrera pas la saison avec seulement Daubagna jusqu'à J3 ou 4.

On peut oublier Verdu aucun risque qu'on le prenne.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5573
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar scoubidi » 28 Juin 2021 10:06

canto7king a écrit :
jipé a écrit :
Ponson a écrit :Et moi ça me plairait bien ce petit Le Garrec....
https://www.google.com/amp/s/www.rugbyr ... -amp.shtml
On va vite savoir de toute façon

Effectivement c'est un tout bon, mais quand on lit les propos élogieux de l'article est-ce que le Racing 92 va être d'accord pour le lâcher ?


Là encore, si on arrive à l'attirer dans nos filets, on change aussi de perspectives immédiatement !

J'ai du mal à croire que le Racing ne l'ai pas encore re-signé, mais si tel est le cas, alors on pourrait bien se positionner dessus oui !

Ce serait un sacré coup et surtout parfaitement en phase avec le projet de Piqueronies ! Voyons voir s'il est en capacité de le faire venir à lui aussi (si contact il y a eu bien évidemment...) ! :wink:


Mais non, enfin, Canto !!!!
Tu sais bien que si on arrive à l'attirer dans nos filets, c'est qu'en fait le garçon n'a pas l'âme d'un champion, qu'il manque d'ambition et qu'il va aller trainer ses guêtres avec les bouseux pour jouer le maintien !!! :lol: :lol:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ogeu » 28 Juin 2021 10:16

Ponson a écrit :Et moi ça me plairait bien ce petit Le Garrec....
https://www.google.com/amp/s/www.rugbyr ... -amp.shtml

On va vite savoir de toute façon



Ce que je comprends, c’est que ce serait pour S. Piqueronies qu’il a connu, comme d’autres qui sont venus.

En fait, il est plus attractif que le club qui a tout à démontrer.

C’est je pense le meilleur recrutement qu’a fait la Section Paloise.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1949
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 28 Juin 2021 11:04

Ogeu a écrit :
Ponson a écrit :Et moi ça me plairait bien ce petit Le Garrec....
https://www.google.com/amp/s/www.rugbyr ... -amp.shtml

On va vite savoir de toute façon



Ce que je comprends, c’est que ce serait pour S. Piqueronies qu’il a connu, comme d’autres qui sont venus.

En fait, il est plus attractif que le club qui a tout à démontrer.

C’est je pense le meilleur recrutement qu’a fait la Section Paloise.

C'est vrai que S.Piquerronies nous fait venir pas mal de joueur grâce aux vécus qu'ils ont en commun, c'est un vrai +, Decron, Ducat ont signé grâce à lui notamment.
Pour Verdu, un pote m'a dit qu'il avait finalement peut-être signé à Nice mais rien de certain :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 199 invités