Section Saison 2024 - 2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar mat6483 » 01 Juin 2025 11:46

winnetou a écrit :Surtout très dommage l'hécatombe de blessés quasi permanente que nous avons subi cette saison et "bizarrement" lorsque nous arrivons à présenter l'équipe type les résultats suivent.
Quand on regarde notre ligne de 3/4 ben à part Toulouse et Bordeaux je vois pas mieux ailleurs et sans ces problèmes d'infirmerie nous serions largement dans les 6 et peut être dans les 4.
Un dernier effort samedi pour récupérer quelque chose,il sera temps ensuite d'analyser tout ça.

A toute chose malheur est bon, chez nous il faut se consoler comme on peut .
La cascade de blessures a permis la révélation de FBB, comme elle avait permis celle d'Emilien a l'époque. Tout cela a entraîné la disparition progressive de Nathan Decron pas épargné lui non plus , alors que la Gaillecron semblait indeboulonable. Révélation aussi d'un nouvel ailier en la personne de Manu qui enchaîne les gros matchs .
Idem pour Jimmy qui avait éclaté après la blessure de Capelli et de Parrou qui , tant bien mal, a assuré l'intérim,

Il faut souhaiter que d'autres pointent le bout de leur nez pour de nouvelles surprises....Paul , Valentino, Pelesasa ..
Les resultats dans les catégories jeunes sont encourageants, ça se structure a tous les étages , ça sent quand même bon pour la suite .

Tout ça pour dire que l'effectif était qualitatif . Hormis Kpoku et Klemenzack qui n'ont pas su s'adapter , que bibi a connu quelques soucis de discipline , les autres ont répondu présent .
Le système permet aux joueurs d'éclore , il n'est pas restrictif , on voit un jeu enthousiasmant (quand il fait beau....) , une qualif en Hcup et la saison sera bonne !
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar McCaw » 01 Juin 2025 11:52

Oui, en termes de 3/4, au grand complet, on est top du top. Mais avec les doublons, les sélections de Théo et Emilien, les blessures des uns et des autres, c'est trop "just" à certaines périodes, c'est certain...
Decron a baissé de rendement, mais je pensais que Brau-Boirie émergerait cette saison, c'est fait, et de quelle façon ! Nathan peut tenir encore un rôle attention à ne pas l'enterrer !!

Luc, Klemenczak, le premier trop inconstant, le second pas bon, après on a dû intégrer notre ami Grandidier qui est prometteur je pense pour la suite, Despérès a fait de bonnes choses, Laporte a fait du bien en revenant, Arfeuil, faudra voir ce qu'on en fera (tourné vers le 7).
Quelques renforts peuvent arriver, avec de la concurrence ou des rotations à installer (j'aime avoir Manu sur le terrain, après faut voir à quel poste).
Valentino, on l'attend sur un deuxième tiers de la saison, mais il va émerger j'espère.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »