Jako de Pau a écrit ::mda: Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi on pouvait pas faire rentrer les petits frères des pauvres et les joueurs sous les derniers couplets de la Honhada ?

Alors maintenant on avance l’heure du lancement au lieu de la retarder au maximum à 2 ou 3 minutes avant l’entrée des joueurs ?

au moins 6 ou 7 minutes avant aujourd’hui
J’en ai plein le c..de ce côté bon élève de la LNR quand les autres font ce qu’ils veulent
On veut m’avoir à l’usure, je n’abdiquerai jamais

Ben moi, pour la première fois depuis la création de la Honhada, j'ai fait grève, je suis resté assis et je n'ai pas chanté. Je ne rechanterai que lorsqu'elle sera lancée a 3 mn du coup d'envoi, pas davantage (samedi à 20h42 ou mieux, 20h43).
L'hymne, ce n'est pas juste une routine dont on se débarrasse vite fait avant le début du match. Cet hymne, au fond, il n'est pas pour nous, public, il est juste censé donner un supplément d'âme à nos joueurs, mais ceci à condition qu'ils rentrent sur le terrain lors du deuxième refrain lorsqu'il est repris à pleine voix (il fut un temps où la musique était coupée tant le chant était repris avec ferveur).
Notre chef d'orchestre venu de...Bayonne était bien plus respectueux du chant bayonnais. Et tant qu'il n'aura pas capté que la Honhada doit être un moment de communion entre les joueurs et le public, nous ne verrons, somme toute, pas la moindre différence avec son prédécesseur.