Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Supputations Effectif

Messagepar canto7king » 19 Oct 2025 16:23

C'est vrai que ce Capilla est vraiment extraordinaire et marche sur l'eau en ce début de saison ! Très joli joueur, "racé" et super efficace, ils tiennent une pépite là les avironnards! Bien sûr que le poète nudiste va le sélectionner !

Ça sera dur pour Josselin d'émerger de la même façon, un peu les mêmes profils oui, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc à Josselin, du temps de jeu assurément, mais pas que, quelque chose de difficilement quantifiable.... J'espère qu'il pourra avoir sa chance bientôt.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 19 Oct 2025 18:48

canto7king a écrit :C'est vrai que ce Capilla est vraiment extraordinaire et marche sur l'eau en ce début de saison ! Très joli joueur, "racé" et super efficace, ils tiennent une pépite là les avironnards! Bien sûr que le poète nudiste va le sélectionner !

Ça sera dur pour Josselin d'émerger de la même façon, un peu les mêmes profils oui, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc à Josselin, du temps de jeu assurément, mais pas que, quelque chose de difficilement quantifiable.... J'espère qu'il pourra avoir sa chance bientôt.

Capilla c'est Macalou.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 19 Oct 2025 19:10

Capilla s'est vraiment épaissi aussi, il est plus gaillard qu’auparavant...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »