gogan a écrit :On perd jooste ?
C'était un joker médical ou un contrat supplémentaire ?
Sous réserve, je pense qu'il était joker médical de Rey. Joker en tout cas c'est sur
Modérateur : Modérateurs
gogan a écrit :On perd jooste ?
L'Eclair a écrit :gogan a écrit :On perd jooste ?
Sous réserve, je pense qu'il était joker médical de Rey. Joker en tout cas c'est sur
poy a écrit :Il me semble que Theo est sorti sur blessure, pas d'info ?
Le Druide a écrit :poy a écrit :Il me semble que Theo est sorti sur blessure, pas d'info ?
Blessé pas sûr, il s'étirait, il avait visiblement des crampes, peut-être au bout du rouleau physiquement.
poy a écrit :Il me semble que Theo est sorti sur blessure, pas d'info ?
winnetou a écrit :poy a écrit :Il me semble que Theo est sorti sur blessure, pas d'info ?
Moi aussi il m'a semblé l'avoir vu se tenir la hanche ou les cotes en allant s'asseoir sur le banc et ça juste après avoir pris un caramel par derrière sans ballon,non sifflé bien entendu
valentin a écrit :Avec le match qu'il a fait, il pouvait avoir des crampes. Quel match !! Impressionnant. Comme rarement.
psyvert a écrit :D'après sud ouest Souverbie et Pelesasa blessés à Colomiers...
djers a écrit :winnetou a écrit :poy a écrit :Il me semble que Theo est sorti sur blessure, pas d'info ?
Moi aussi il m'a semblé l'avoir vu se tenir la hanche ou les cotes en allant s'asseoir sur le banc et ça juste après avoir pris un caramel par derrière sans ballon,non sifflé bien entendu
On est tous traumatisés par les blessures !!!
Il me semble que c’était juste des crampes
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités