Le Druide a écrit :Domingo va partir à la fin de la saison :
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... on-9383506
Pas une très bonne nouvelle ça ....
Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Domingo va partir à la fin de la saison :
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... on-9383506

L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :purito a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2026/01/09/transferts-top-14-union-bordeaux-begles-martin-page-relo-sur-le-depart-plusieurs-clubs-pourraient-etre-a-laffut-13152211.php
Lui ce be serait pas mal
Jiff, rapide dans un style different de Daubagna et Souverbie
Absent pour le tournoi et la cdm
Mais est ce que le club veut partir sur lui pour x années ou ils prendront un joueur pour un an le temps de...?
Oui lui ce serait bien, 27 ans et Jiff.9u 0
Mais il ne doit pas se monnayer une pincée

L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :purito a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2026/01/09/transferts-top-14-union-bordeaux-begles-martin-page-relo-sur-le-depart-plusieurs-clubs-pourraient-etre-a-laffut-13152211.php
Lui ce be serait pas mal
Jiff, rapide dans un style different de Daubagna et Souverbie
Absent pour le tournoi et la cdm
Mais est ce que le club veut partir sur lui pour x années ou ils prendront un joueur pour un an le temps de...?
Oui lui ce serait bien, 27 ans et Jiff.
Mais il ne doit pas se monnayer une pincée
Ponson a écrit :Ça fait 3 mois que j'en parle et personne ne relève jamais.
Dispo et dans une optique de moyen terme c'est la recrue idéale pour nous
alien64 a écrit :A choisir je préfère Ruru que Page-Relo.
Sinon un grand merci à Thomas Domingo qui aura passé presque une décennie chez nous et plutôt bien réussi sa conversion de joueur à entraineur de la mêlée, espérons une sortie en apothéose avec de belles phases finales.

McCaw a écrit :C'est normal que la compo du staff évolue, les gens ont des projets, ou alors c'est le manager qui leur fait reconsidérer leur projet de départ...
Je sais pas si Domingo va bosser avec l'ASM (il dit qu'il rentre en Auvergne). Ou bosser dans un autre secteur que le rugby pro, c'est totalement autorisé !! Projet plus familial, même si son épouse est elle aussi partie prenante dans le monde du rugby (amateur, où elle fait très bien son travail).
Hogg64 a écrit :alien64 a écrit :A choisir je préfère Ruru que Page-Relo.
Sinon un grand merci à Thomas Domingo qui aura passé presque une décennie chez nous et plutôt bien réussi sa conversion de joueur à entraineur de la mêlée, espérons une sortie en apothéose avec de belles phases finales.
Je suis plutôt de cet avis, Page-Relo est talentueux mais pas meilleur, à mon sens, que Daubagna et Souverbie ou le partant Dan Robson.
C’est un joueur qui, en plus, va vouloir s’inscrire sur la durée sur son prochain contrat, je présume… l’objectif du recrutement sur le long terme n’est pas de signer un joueur pour faire le nombre. On veut un numéro 1.
Il sera en plus absent sur des plages internationales.
Pas convaincu.
Je reste également sur Ruru pour 1 an, qui peut nous apporter un pouvoir en premier décideur.
Un énorme merci à Thomas, qui aura trouvé les clés pour enfin stabiliser cette mêlée et changer les a priori arbitrale dans ce secteur. Ce n’était pas une mince affaire.
Inquiet et intrigué, même si tout cela a dû être anticipé en effet…
Il y a qui sur le marché ?
On prend Patat s’il décide de se barrer...

carl64 a écrit :Il y en a d'autres de libre en fin de saison :
Gela Aprasidze 28ans >>> NON !
Tom Ecochard 33ans (j'aime beaucoup le joueur) >>> NON !
Naoto Saito 28ans(lui il est très fort) >>> NON !

canto7king a écrit :carl64 a écrit :Il y en a d'autres de libre en fin de saison :
Gela Aprasidze 28ans >>> NON !
Tom Ecochard 33ans (j'aime beaucoup le joueur) >>> NON !
Naoto Saito 28ans(lui il est très fort) >>> NON !
carl64 a écrit :Hogg64 a écrit :alien64 a écrit :A choisir je préfère Ruru que Page-Relo.
Je suis plutôt de cet avis, Page-Relo est talentueux mais pas meilleur, à mon sens, que Daubagna et Souverbie ou le partant Dan Robson.
C’est un joueur qui, en plus, va vouloir s’inscrire sur la durée sur son prochain contrat, je présume… l’objectif du recrutement sur le long terme n’est pas de signer un joueur pour faire le nombre. On veut un numéro 1.
Il sera en plus absent sur des plages internationales.
Pas convaincu.
Je reste également sur Ruru pour 1 an, qui peut nous apporter un pouvoir en premier décideur.
Un énorme merci à Thomas, qui aura trouvé les clés pour enfin stabiliser cette mêlée et changer les a priori arbitrale dans ce secteur. Ce n’était pas une mince affaire.
Inquiet et intrigué, même si tout cela a dû être anticipé en effet…
Il y a qui sur le marché ?
On prend Patat s’il décide de se barrer...
Il y en a d'autres de libre en fin de saison :
Gela Aprasidze 28ans
Tom Ecochard 33ans (j'aime beaucoup le joueur)
Naoto Saito 28ans(lui il est très fort)

Dumdum64 a écrit :[.....................]
Ce que je veux dire c’est que on a peut être du coup avancer plus vite que prévu sur notre gros poisson et on l’aura peut être l’année prochaine![]()
À la section on avance toujours caché

carl64 a écrit : Même si le staff depuis quelques années travaille très bien, il est très important de le renouveler...et surtout de le bonifier

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google Adsense [Bot] et 44 invités