Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :winnetou a écrit :Apparemment nous serons à l'honneur au CRC avec un reportage sur la prépa d'avant match.
Bien dommage que nous n'ayons pas su (pu) gagner ce match ,c'était une occasion de briller et de nous faire connaître avantageusement aupres du publlic hors passionnés :raté
Oui, visiblement un reportage sur la préparation du match ..... Et quelle préparation
jipé a écrit :djers a écrit :winnetou a écrit :Apparemment nous serons à l'honneur au CRC avec un reportage sur la prépa d'avant match.
Bien dommage que nous n'ayons pas su (pu) gagner ce match ,c'était une occasion de briller et de nous faire connaître avantageusement aupres du publlic hors passionnés :raté
Oui, visiblement un reportage sur la préparation du match ..... Et quelle préparation
Je n'ai pas :regardé.
C'était quoi la préparation? Tito en train de peaufiner la conquête en touche???
Ponson a écrit :Il était pas mal ce reportage
Ponson a écrit :Il était pas mal ce reportage
poy a écrit :Ponson a écrit :Il était pas mal ce reportage
Oui j'ai trouvé aussi
canto7king a écrit :poy a écrit :Ponson a écrit :Il était pas mal ce reportage
Oui j'ai trouvé aussi
Je regarderai dans la semaine, même pas eu envie de m'infliger ça non plus…
Gardez le bien en collector celui-là, on n'est pas prêts d'en avoir un autre !![]()
winnetou a écrit :
+1 pour moi pas eu envie de me faire mal aujourd'hui![]()
Par contre si on repart dans l'anonymat on ne doit s'en prendre qu'à nous même....
canto7king a écrit :winnetou a écrit :
+1 pour moi pas eu envie de me faire mal aujourd'hui![]()
Par contre si on repart dans l'anonymat on ne doit s'en prendre qu'à nous même....
On y était déjà, on y sera encore + !! Et oui, c'est complètement de notre faute.
poy a écrit :Le late rugby club a parlé de Ben Smith et de la Section.
Ils ont tous été assez helogieux... Même Bayle
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, bingbot[Bot], capbourrut, lapestanne64, purito et 25 invités