J24: SECTION PALOISE / RACING 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: J24: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar pat 64 » 29 Avr 2022 18:07

Très déçu de ne pas avoir notre meilleur joueur derrière Manu
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1676
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J24: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar tiësto » 29 Avr 2022 18:09

psyvert a écrit :Ah merci je m'étonnais un peu
Déjà Pinto à la place Roudil, je pense que ce jeune n'a plus beaucoup d'occasion de se montrer au niveau
Je croyais pourtant que la venue de Picqueronies qui l'a eu en équipe de France le libérait mais non...
Pour moi Barett est bien au dessus

Ça fait un peu dernière chance de se montrer. Là ça se combine avec la méforme de Tuimaba et la blessure d'Ikpefan mais l'an prochain avec la montée de Barrett, le retour de Roudil, Maddocks/Colombet/Laporte + Fonnicola à essayer pas sûr qu'il ait un bel avenir chez nous.

Étonné de ne pas voir Manu mais peut-être qu'on veut voir Zanon avant de lui proposer quelque chose.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: J24: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar pat 64 » 29 Avr 2022 18:16

Je ne pense pas que zanon soit conservé avec le retour de roudil et l arrivée de Gailleton, par contre j aurai préféré manu titulaire et zanon ou roudil sur le banc...
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1371
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J24: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Cassandre » 29 Avr 2022 18:16

pat 64 a écrit :Très déçu de ne pas avoir notre meilleur joueur derrière Manu

Choix ou blessure ?
Je pense que Zanon va assurer. A noter aussi les retours de Lespiaucq et Roudil.
Concernant Whitelock, a-t-il terminé sa saison ?
Enfin, je crois que nos 2 ailiers abattent 1 carte importante
compte tenu des absences de Tuimaba et Ikpéfan.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1676
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J24: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar tiësto » 29 Avr 2022 18:30

pat 64 a écrit :Je ne pense pas que zanon soit conservé avec le retour de roudil et l arrivée de Gailleton, par contre j aurai préféré manu titulaire et zanon ou roudil sur le banc...

Vu les performances récentes de nos ailiers et ce que Roudil avait montré contre le Stade Toulousain, on peut imaginer qu'on fasse jouer ce dernier à l'aile. Pour Gailleton on parle d'un joueur de 20 ans qui n'a joué aucun match en Top14.

Si financièrement on peut et que le gazier fait la maille, je ne trouverais pas absurde de conserver Zanon.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J24: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar FAN DE » 29 Avr 2022 18:33

tiësto a écrit :
pat 64 a écrit :Je ne pense pas que zanon soit conservé avec le retour de roudil et l arrivée de Gailleton, par contre j aurai préféré manu titulaire et zanon ou roudil sur le banc...

Vu les performances récentes de nos ailiers et ce que Roudil avait montré contre le Stade Toulousain, on peut imaginer qu'on fasse jouer ce dernier à l'aile. Pour Gailleton on parle d'un joueur de 20 ans qui n'a joué aucun match en Top14.

Si financièrement on peut et que le gazier fait la maille, je ne trouverais pas absurde de conserver Zanon.

Gailleton a 18 ans
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: J24: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar pat 64 » 29 Avr 2022 18:36

Concernant les ailiers l an prochain, nous aurons, tuimaba, Ikpefan, barrett, pinto, laporte, maddock, en 15 carrol, colombet, au centre outre Gailleton, decron, vatubua, roudil, manu, vaea...
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: J24: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar pat 64 » 29 Avr 2022 18:38

Concernant le racing pas mal d absents aussi, luke jones, palu, Thomas, tanga, beale, le garrec, chat, irribaren, kolingar....
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1676
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J24: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar tiësto » 29 Avr 2022 18:40

FAN DE a écrit :
tiësto a écrit :
pat 64 a écrit :Je ne pense pas que zanon soit conservé avec le retour de roudil et l arrivée de Gailleton, par contre j aurai préféré manu titulaire et zanon ou roudil sur le banc...

Vu les performances récentes de nos ailiers et ce que Roudil avait montré contre le Stade Toulousain, on peut imaginer qu'on fasse jouer ce dernier à l'aile. Pour Gailleton on parle d'un joueur de 20 ans qui n'a joué aucun match en Top14.

Si financièrement on peut et que le gazier fait la maille, je ne trouverais pas absurde de conserver Zanon.

Gailleton a 18 ans

En effet, il va faire 19 ans cet été. On ne va peut-être pas le lancer direct en Top14.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1676
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J24: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar tiësto » 29 Avr 2022 18:49

Bref, pour revenir au match, une équipe intéressante à observer, sans stress particulier et avec pas mal de joueurs qui ont beaucoup à prouver
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12773
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J24: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar djers » 29 Avr 2022 19:24

Cassandre a écrit :
pat 64 a écrit :Très déçu de ne pas avoir notre meilleur joueur derrière Manu

Choix ou blessure ?
Je pense que Zanon va assurer. A noter aussi les retours de Lespiaucq et Roudil.
Concernant Whitelock, a-t-il terminé sa saison ?
Enfin, je crois que nos 2 ailiers abattent 1 carte importante
compte tenu des absences de Tuimaba et Ikpéfan.


Manu est blessé à l’épaule, a priori
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
geryon
International
International
Messages : 1591
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J24: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar geryon » 29 Avr 2022 19:25

Equipe intéressante
Pinto, Barret, Debaes quand tu rentreras --> la balle est dans votre camp : allez les gars
J'ai confiance en GHK en 8 : son rendement défensif et son engagement pour le collectif sont plus notoires que ceux de Joseph
et Gorgadze en 8 c'est encore mieux pour secouer les types d'en face et y foutre la tête et pour rattraper les erreurs défensives des copains
Lespiaucq devra tout bouffer en rentrant
Le Bail fout moi le feu quand tu rentres
Antoine : déconne pas au pied
et surtout évitez tous de faire la votre, la connerie de la soirée, à la suite !!!!!!!!!!!! -->ballons tombés, balles d'essais perdues, touches de merde, , touches pas trouvées avec la balle dans l'en but, plaquage haut à la con qui sert à rien, on garde le ballon au sol parce que personne vient déblayer etc etc ..........

En face c'est du costaud : Le Roux est sud af donc agressif, Pesenti peut faire mal aussi, Chouzenoux va nous faire chier à la touche
Machenaud enquille tout
Vakatawa : Vatuaba a neutralisé Wasea, là j'aurais aimé Manu avec lui, pour s'occuper de lui ainsi que de Imhoff
j’espère que Zanon sera à la hauteur en défense
quant à Russell, c'est l'inconnu : ce type est capable du meilleur comme du pire, quand il s'en fout, il est nul, j'espère que demain il s'en foutra !
je pense quand même que notre banc est de meilleure qualité que le leur !

bref un bon match en perspective, je pense
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12773
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J24: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar djers » 29 Avr 2022 21:09

geryon a écrit :Equipe intéressante
Pinto, Barret, Debaes quand tu rentreras --> la balle est dans votre camp : allez les gars
J'ai confiance en GHK en 8 : son rendement défensif et son engagement pour le collectif sont plus notoires que ceux de Joseph
et Gorgadze en 8 c'est encore mieux pour secouer les types d'en face et y foutre la tête et pour rattraper les erreurs défensives des copains
Lespiaucq devra tout bouffer en rentrant
Le Bail fout moi le feu quand tu rentres
Antoine : déconne pas au pied
et surtout évitez tous de faire la votre, la connerie de la soirée, à la suite !!!!!!!!!!!! -->ballons tombés, balles d'essais perdues, touches de merde, , touches pas trouvées avec la balle dans l'en but, plaquage haut à la con qui sert à rien, on garde le ballon au sol parce que personne vient déblayer etc etc ..........

En face c'est du costaud : Le Roux est sud af donc agressif, Pesenti peut faire mal aussi, Chouzenoux va nous faire chier à la touche
Machenaud enquille tout
Vakatawa : Vatuaba a neutralisé Wasea, là j'aurais aimé Manu avec lui, pour s'occuper de lui ainsi que de Imhoff
j’espère que Zanon sera à la hauteur en défense
quant à Russell, c'est l'inconnu : ce type est capable du meilleur comme du pire, quand il s'en fout, il est nul, j'espère que demain il s'en foutra !
je pense quand même que notre banc est de meilleure qualité que le leur !

bref un bon match en perspective, je pense


Bon résumé :lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
geryon
International
International
Messages : 1591
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J24: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar geryon » 30 Avr 2022 10:21

djers a écrit :
geryon a écrit :Equipe intéressante
Pinto, Barret, Debaes quand tu rentreras --> la balle est dans votre camp : allez les gars
J'ai confiance en GHK en 8 : son rendement défensif et son engagement pour le collectif sont plus notoires que ceux de Joseph
et Gorgadze en 8 c'est encore mieux pour secouer les types d'en face et y foutre la tête et pour rattraper les erreurs défensives des copains
Lespiaucq devra tout bouffer en rentrant
Le Bail fout moi le feu quand tu rentres
Antoine : déconne pas au pied
et surtout évitez tous de faire la votre, la connerie de la soirée, à la suite !!!!!!!!!!!! -->ballons tombés, balles d'essais perdues, touches de merde, , touches pas trouvées avec la balle dans l'en but, plaquage haut à la con qui sert à rien, on garde le ballon au sol parce que personne vient déblayer etc etc ..........

En face c'est du costaud : Le Roux est sud af donc agressif, Pesenti peut faire mal aussi, Chouzenoux va nous faire chier à la touche
Machenaud enquille tout
Vakatawa : Vatuaba a neutralisé Wasea, là j'aurais aimé Manu avec lui, pour s'occuper de lui ainsi que de Imhoff
j’espère que Zanon sera à la hauteur en défense
quant à Russell, c'est l'inconnu : ce type est capable du meilleur comme du pire, quand il s'en fout, il est nul, j'espère que demain il s'en foutra !
je pense quand même que notre banc est de meilleure qualité que le leur !

bref un bon match en perspective, je pense


Bon résumé :lol:

Merci Djers : ça fera 200 € en coupure de 20 € merci d'avance !
Crash
Cadet
Cadet
Messages : 210
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:31

Re: J24: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Crash » 30 Avr 2022 11:19

pat 64 a écrit :Concernant le racing pas mal d absents aussi, luke jones, palu, Thomas, tanga, beale, le garrec, chat, irribaren, kolingar....


Effectivement on est loin du 15 titulaire aligné face au SF voir face au BO.
Certes ils ont un gros effectif avec pas mal de possibilités.
Je suis un peu surpris de voir la compo proposée même si cela reste compétitif. Il y a aussi la Champions Cup le week-end prochain

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 58 invités