Re: J12 - US MONTALBANAISE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Re: J12 - US MONTALBANAISE / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 17 Déc 2025 15:49

purito a écrit :
McCaw a écrit :Maintenant, pour aller dans le Tarn-et-Garonne, on connaît le déplacement chez une équipe de bas de tableau larguée au classement, ils me font penser un petit peu à Biarritz quand on était allés chez eux, on sentait que ça devenait compliqué pour eux mais c'étaient pas des chèvres. Ou Vannes l'année dernière, mais la saison était proche de la fin, pas la même saison, la même énergie.

Ou Oyonnax où on avait pris une branlée alors qu’on avait mis la grosse équipe.

Oyonnax n'était pas tant décroché au classement, avec déjà dans la tête la descente je crois. Enfin, je crois. Mais ça avait été un déplacement de merde.
Par contre Oyo avait un effectif supérieur à celui que Montauban propose, qui est "justot" pour l'élite.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Re: J12 - US MONTALBANAISE / SECTION PALOISE

Messagepar dom » 17 Déc 2025 17:28

McCaw a écrit :
purito a écrit :
McCaw a écrit :Maintenant, pour aller dans le Tarn-et-Garonne, on connaît le déplacement chez une équipe de bas de tableau larguée au classement, ils me font penser un petit peu à Biarritz quand on était allés chez eux, on sentait que ça devenait compliqué pour eux mais c'étaient pas des chèvres. Ou Vannes l'année dernière, mais la saison était proche de la fin, pas la même saison, la même énergie.

Ou Oyonnax où on avait pris une branlée alors qu’on avait mis la grosse équipe.

Oyonnax n'était pas tant décroché au classement, avec déjà dans la tête la descente je crois. Enfin, je crois. Mais ça avait été un déplacement de merde.
Par contre Oyo avait un effectif supérieur à celui que Montauban propose, qui est "justot" pour l'élite.

Clairement !

Sans vouloir manquer de respect à quiconque Montauban est vraiment trés trés juste pour le top 14....

Ne pas gagner là bas , comme l'ont fait la majorité des équipes , serait clairement une contre performance indigne du leader du top 14. Même avec nos blessés , en jouant sérieux , on devrait sans sortir.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »