J13: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HERAULT RUGBY

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Yann2pau
Ecole de rugby

Re: J13: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HERAULT RUGBY

Messagepar Yann2pau » 26 Déc 2025 20:48

Je ne vois plus qui était pilier gauche, effectivement Tokolahi avait le chasuble orange (les titu était en bleu), mais je ne vois plus qui était à gauche. Il faut dire qu'en deuxième partie d'entraînement j'ai délaissé les avants pour regarder de près les trois quarts qui s'entraînaient aux ballons hauts d'abord avec des balles de tennis puis avec les ballons ^^

Au passage, Luke Whitelock a fait un entraînement spécifique avec le kiné sur des appuis et des courses pour son talon d'Achille.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 26 Déc 2025 21:35

Lo casso a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :L’asso isa gorgadze m’a pas laissé un très bon souvenir mais c’était quand, perpignan? On avait été un peu déçu il me semble

C était au hameau contre La Rochelle ! Dans ce cas, bizarre que Credoz ne complète pas la troisième ligne pour la touche même si Hewaat est très bon ! À moins que Credoz soit gardé pour le second acte au cas où Auradou sorte et que jolmes soit hors groupe ce qui est possible face à un gros pack oú un profil comme picquette devrait être privilégié ! On verra demain lors de la sortie de la compo !

Il me semble avoir vu Credoz avec le chasuble bleu.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 26 Déc 2025 22:16

Une chasuble
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 26 Déc 2025 23:13

Lo casso a écrit : On verra demain lors de la sortie de la compo !

Oui je crois que c'est le mieux :sante:
Image
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 27 Déc 2025 0:22

Abasedepaupaupau a écrit :Une chasuble

Pour reprendre le dictionnaire orthodidacte :
"À l’origine, ce mot était exclusivement féminin, mais on observe qu’il est plus souvent employé au masculin de nos jours, quand on parle du vêtement de sport. Son genre serait donc en train de changer."
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »