Oloron a écrit :Pas de blague demain.
Je ne veux surtout pas d'une fin de saison façon Pau Billère Handball

Tais toi malheureux !
Non pas de blague surtout !
Comme d'habitude avant chaque match à domicile, je suis pas serein... Mais j'espère que les têtes seront bien concentrées et que l'énergie sera présente comme il se doit. On a résisté à bien des péripéties au Hameau cette saison, on sent dans les discours que l'objectif de rester invaincu à la piaule est très présent, il faut donc espérer que tout se passe bien comme ça s'est toujours bien terminé cette année.
Les Castrais ne jouent plus grand chose j'ai l'impression, mais ils n'auront pas oublié qu'on avait gagné chez eux dès la J1 début septembre, et ils auront l'étoile de Raisuqe au-dessus de leurs têtes, disparu tragiquement il y a pile 1 an... Ils sont toujours chiants à jouer, ils n'auront aucune pression, et il faut se les fader....
Espérons que le néophyte arbitre Bralley ne nous fera pas une Hernandez.... Et espérons qu'un fait de jeu ne viendra pas nous foutre en difficulté.... On est quand même dans une dynamique intéressante, on doit être capable de gagner. Ce n'est pas le CO épouvantail en face, mais il faudra mettre les choses dans l'ordre pour les battre.
On joue notre saison en 8 jours avec cette double réception. Gagner 2 fois, c'est s'assurer à minima d'un barrage à domicile ! Ça doit nous galvaniser ! HONHA !!!