J.1 : MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.1 : MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 04 Sep 2026 10:00

Tout le monde ne peut pas être sur la feuille de match de toute manière, faut bien prévoir les rotations, et compagnie... Et faire avec les qualités et défauts des joueurs par rapport à un adversaire X ou Y.

Montpellier, c'est le parfait match "bonus" : tu joues le finaliste chez lui, une très grosse équipe, tu as quelques absents, tu n'as pas la pression du résultat. Très bien, on verra ce que ça donne et ce que nous aurons été capables de faire surtout, c'est peut-être le plus important, en acceptant tout le déchet et les erreurs de début de saison.
Abasedepaupaupau
Top14
Top14

Messagepar Abasedepaupaupau » 04 Sep 2026 11:41

Est ce qu’on peut déjà dire les phrases qu’on lira et entendra toute l’année ?
« Ce match constitue un tournant » « on y verra plus clair à l’issue de ce bloc » «  on va vraiment savoir où on en est »
En fait chaque match vaut le même nombre de points et on sait à la fin de la saison le classement et voilà
Comme l’a dit maladroitement Collazo hier il y a pas de matches faciles et pas d’équipe faible…même vannes ou Perpignan mefiat cette année !
Donc HONHA on va les retourner comme en J1 l’année dernière ou ils s’étaient fait secouer par Toulon
Et d’ailleurs j’espère qu’on cochera la rade cette année car j’en ai marre de prendre des tôles là bas
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 04 Sep 2026 14:00

Abasedepaupaupau a écrit :Est ce qu’on peut déjà dire les phrases qu’on lira et entendra toute l’année ?
« Ce match constitue un tournant » « on y verra plus clair à l’issue de ce bloc » «  on va vraiment savoir où on en est »
En fait chaque match vaut le même nombre de points et on sait à la fin de la saison le classement et voilà
Comme l’a dit maladroitement Collazo hier il y a pas de matches faciles et pas d’équipe faible…même vannes ou Perpignan mefiat cette année !
Donc HONHA on va les retourner comme en J1 l’année dernière ou ils s’étaient fait secouer par Toulon
Et d’ailleurs j’espère qu’on cochera la rade cette année car j’en ai marre de prendre des tôles là bas

La vérité du calendrier ne se répète pas d'une année sur l'autre.
Ca dépend de tellement de facteurs !!! Leur état de forme au moment où tu les prends, leurs blessés, leur dynamique, la notre, notre infirmerie.....
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 04 Sep 2026 14:07

scoubidi a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :Est ce qu’on peut déjà dire les phrases qu’on lira et entendra toute l’année ?

La vérité du calendrier ne se répète pas d'une année sur l'autre.
Ca dépend de tellement de facteurs !!! Leur état de forme au moment où tu les prends, leurs blessés, leur dynamique, la notre, notre infirmerie.....

Qu'ils perdent chez nous suffira à mon bonheur. Ce sera en J26, importantissime là ou les qualifs se font et se défont.
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »