d’avoir d’ores et déjà fait le job et d’éviter la période de trouble vécue avant la prolongation d’Emilien

Modérateur : Modérateurs

Jako de Pau a écrit :Chez nous, bravo au staff et aux joueursd’avoir d’ores et déjà fait le job et d’éviter la période de trouble vécue avant la prolongation d’Emilien
![]()
![]()
...

jipé a écrit :Jako de Pau a écrit :Chez nous, bravo au staff et aux joueursd’avoir d’ores et déjà fait le job et d’éviter la période de trouble vécue avant la prolongation d’Emilien
![]()
![]()
...
Oh que oui , complétement d'accord avec ça![]()
Après, quand je lis le titre en 1ère page du Midol :
"Transferts
Les bleus en animateurs
Thomas Ramos, Marko Gazzotti, Régis Montagne, et bien d'autres de leurs partenaires
en fin de contrat en juin 2027 sont sur le marché cet été, ils animent déjà l'actualité.
L'heure des grandes manœuvres a commencé"
Je me dis que ce titre est vraiment très racoleur et que le Midol ne doit pas être au courant que tous les clubs du Top 14 susceptibles de les accueillir sont au taquet du salary cap, que leur marge de manœuvre est inexistante, que l'affaire "Stade-Toulousain" doit commencer à faire un petit peu son œuvre (en tous cas je l'espère)...
Donc, au final, je ne crois pas que ça va être la folie sur le marché des transferts.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »