psyvert a écrit :Messieurs j'attends vos réactions suivant sa décision s'il part.... mais vous trouve à priori bien tolérants avec ce garçon...
Hastoy est parti, il était aux portes de la sélection , à un moment où la Section ne gagnait rien et sous pression du poète ...
Il est parti, a beaucoup gagné s'est un peu perdu depuis mais a gagné notre ressentiment ad vitam... (le mien parfois mais j'ai quand même apprécié les applaudissements du public ... oui je sais c'est mon côté psy(chotique))
Lespiaucq est parti en suivant son copain il s'est fait un palmarès qu'il n'aurait pas eu ici... Et quand on voit les avis sur Lucas qui est tellement supérieur... Il s'est aussi fait démonter
Pesenti est parti pour nous revenir avec au passage 500K dans les caisses au moment où cela sonnait creux ... Là personne n'a osé le critiquer (t'as vu sa tronche???![]()
)
GHK est parti pour se rapprocher de sa famille (qui a du déménager sur la côte depuis) lui aussi critiqué (mais costaud...)
Tous se sont fait descendre et pourtant que pouvait leur proposer la Section à part du rêve à ce moment ???
Là on a un gamin développé avec patience (parfois beaucoup) par le CF pouponné par Piqueronies Le club lui a permis aussi de faire son trou (sevens) en France 7 lui accordant du temps détaché alors qu'on en aurait eu besoin... et s'il part ce n'est pas pour un projet un style de jeu une reconnaissance ... ce serait pour de la thune!!!!!! Parce que Nianian lui il a eu plus que moi alors que j'ai marqué 8 essais
Au moment même où on est en haut du plateau...
Punaise Greg, Marta en a planté presque autant en 4 matchs.....
Pour moi même s'il reste ses motivations, ses hésitations laisserons une trace et il faudra qu'il soit vraiment dominant pour m'enlever le mauvais gout dans la bouche...
Alors s'il part ... je souhaiterais vivement qu'AGN soit en bleu.. à la CDM
Bien tolérant de quoi ?
On a joueur qui est arrivé en Crabos chez nous, a gravi les échellons 1 par 1 avec un parcours atypique (EDF à 7), est attaché à notre club, à la culture béarnaise et à ses traditions.
Il sort d'une superbe saison et personne ne l'attendait à ce niveau.
On va pas non plus le critiquer alors qu'il est encore chez nous et qu'il peut tout à fait prolonger.
Beaucoup osent parler gros sous, salaires, mais la vérité c'est qu'on ne sait pas grand chose des actuelles négociations.
Greg a ses meilleurs amis au club, et ils ont tous déjà prolongé
Despéres et Souverbie (par exemple)ont tout à fait accepté le fait d'être en concurrence, pourquoi Arfeuil ne ferait pas le même choix?
Il y a une citation que l'aime bien et qui peut résumer pour moi la situation : "on ne va pas crier avant d'avoir mal"