Effectif 2026-2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Didcab64
Cadet
Cadet

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar Didcab64 » 04 Juin 2026 9:04

L'Eclair a écrit :L'espoir de 17 ans Valentin Bourges ailier de l'Aviron annoncé à la Section par Allrugby

Son père a été formé au Stade Navarrais et y a joué longtemps, avant définir sa carrière à Saint Palais ou il habite
purito
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar purito » 04 Juin 2026 9:56

Piou64 a écrit :Hola todos !

Je ne poste que très rarement mais vous lis avec assiduité. Je ne sais pas si mon message est au bon endroit si jamais Sniper veut le déplacer... J'ai une interrogation :

J. Du Preez ne devrait pas rejouer en top14 de ce que l'on sait. Est ce que la rumeur Grandona ne serait pas lié à celle de BVT?
Je m'explique. L'UBB voulait garder BVT (et a priori BVT voulait rester) mais ils n'ont pas pu pour cause de SC.
Le contrat de Du Preez n'étant plus, est ce que BVT ne re signerait pas à lubb ?
Dans ce cas nous prendrions Grandona en "remplacement".
Je ne sais pas s'il y a un pré contrat mais je sais qu'ils se pètent facilement en top14.
Évidemment j'espère les deux. Voilà pour ma petite interrogation du soir.
Je vous souhaite une bonne soirée :sante:

Non non.
Aucun risque que BVT fasse volte face.
1- le joueur a deja annoncé son départ. Sur insta: "dernière étoile avec ces mecs" ce qui signifie qu'il va bien quitter l'ubb
2- l'ubb s'est aussi séparée récemment de Swinton qui a un profil similaire
3- il n'est pas du tout acté que Du Preez ait terminé sa carrière, et l'ubb ne peut pas casser son contrat si le joueur n'est pas déclaré inapte.

En conclusion BVT sera bien palois l'année prochaine :wink:

Je sais pas si ça a été relevé mais Colomiers annoncé le départ d. Etchebehere. On peut donc supposer que son prêt ne sera pas prolongé
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 04 Juin 2026 10:08

Didcab64 a écrit :
L'Eclair a écrit :L'espoir de 17 ans Valentin Bourges ailier de l'Aviron annoncé à la Section par Allrugby

Son père a été formé au Stade Navarrais et y a joué longtemps, avant définir sa carrière à Saint Palais ou il habite

Le Stade Navarrais joue lui aussi en vert et blanc si je me souviens bien. Il a déjà vu papa dans ces couleurs donc :wink:
Viva la Vaca !
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 04 Juin 2026 10:40

Ce jeune arrive en Espoirs, mais hors Centre de formation si j'ai bien suivi. Chemin plus compliqué pour voir très haut...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »