Modérateur : Modérateurs
miguel64 a écrit :Salut à tous, moi je suis d'accord "les saisons se suivent et se ressemblent" mais il faut pas oublier que notre Président ne dit rien, et je suis désolé mais le rôle du président est de faire grandir et progresser le club et là on a tout faux.
miguel64 a écrit :Salut à tous, moi je suis d'accord "les saisons se suivent et se ressemblent" mais il faut pas oublier que notre Président ne dit rien, et je suis désolé mais le rôle du président est de faire grandir et progresser le club et là on a tout faux.
djers a écrit :miguel64 a écrit :Salut à tous, moi je suis d'accord "les saisons se suivent et se ressemblent" mais il faut pas oublier que notre Président ne dit rien, et je suis désolé mais le rôle du président est de faire grandir et progresser le club et là on a tout faux.
Pitain mais c'est pas possible de dire ça.
Tu es dans le club ? Tu connais les Président ? Tu assistes aux réunions ?
Ou tu fais exprès ?
Ah, mais tu le fais exprès !!!!! Parce que dire autant de conneries en 4 phrases , tu le fais exprès
poy a écrit :djers a écrit :miguel64 a écrit :Salut à tous, moi je suis d'accord "les saisons se suivent et se ressemblent" mais il faut pas oublier que notre Président ne dit rien, et je suis désolé mais le rôle du président est de faire grandir et progresser le club et là on a tout faux.
Pitain mais c'est pas possible de dire ça.
Tu es dans le club ? Tu connais les Président ? Tu assistes aux réunions ?
Ou tu fais exprès ?
Ah, mais tu le fais exprès !!!!! Parce que dire autant de conneries en 4 phrases , tu le fais exprès
On pourrait organiser un dîner dans la semaine...j'emmène Miguel64 !!
FAN DE a écrit :miguel64 a écrit :Salut à tous, moi je suis d'accord "les saisons se suivent et se ressemblent" mais il faut pas oublier que notre Président ne dit rien, et je suis désolé mais le rôle du président est de faire grandir et progresser le club et là on a tout faux.
Parce que tu crois que si le président parle ça fait grandir le club. Je crois que tu as les fils qui se touchent mon gars !
miguel64 a écrit :FAN DE a écrit :miguel64 a écrit :Salut à tous, moi je suis d'accord "les saisons se suivent et se ressemblent" mais il faut pas oublier que notre Président ne dit rien, et je suis désolé mais le rôle du président est de faire grandir et progresser le club et là on a tout faux.
Parce que tu crois que si le président parle ça fait grandir le club. Je crois que tu as les fils qui se touchent mon gars !
Salut à tous, un président qui ne dit rien c'est beaucoup mieux pour toi ? T'as raison, ça fait avancé le club, tu ne sais pas ce qu'il pense de notre belle douzième place, tu ne sais pas ce qu'il envisage non plus de faire par la suite si descente ou pas en Pro D2, la parole d'un président semble logique quand ton club ne va pas bien, un petit coup de gueule ça fait du bien et ça permet aussi de voir s'il y a une réaction des joueurs ou pas.
miguel64 a écrit :FAN DE a écrit :miguel64 a écrit :Salut à tous, moi je suis d'accord "les saisons se suivent et se ressemblent" mais il faut pas oublier que notre Président ne dit rien, et je suis désolé mais le rôle du président est de faire grandir et progresser le club et là on a tout faux.
Salut à tous, un président qui ne dit rien c'est beaucoup mieux pour toi ? T'as raison, ça fait avancé le club, tu ne sais pas ce qu'il pense de notre belle douzième place, tu ne sais pas ce qu'il envisage non plus de faire par la suite si descente ou pas en Pro D2, la parole d'un président semble logique quand ton club ne va pas bien, un petit coup de gueule ça fait du bien et ça permet aussi de voir s'il y a une réaction des joueurs ou pas.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités