Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Et Harris à nouveau blessé !!
Il a joué 5 minutes contre les Irishes !!!
Mais c’est quoi ce type !!!!!!
boldos a écrit :C’est clair.
Ça en devient gênant ces ritournelles permanentes sur Hastoy qui n’est pas assez ceci ou trop cela…
Il partira il partira, mais en attendant c’est lui qui tient la boutique pour finir la saison et globalement ça se passe bien même si tout n’est pas parfait.
Qu’on le démonte par dépit quand il sera sous le maillot rochelais, je peux piger le truc (même si je ne le ferai pas), mais alors que le gars est encore à Pau, c’est quand même très particulier d’en faire une tête de Turc…
"En 1ère main !!!!!"
Tout à fait d'accord il a eu tort de partir à la Rochelle mais c'est fait ce n'est pas une raison pour le casser comme ça, espérons qu'il soit top pour la fin de saison avec la section.
geryon a écrit :Et Harris à nouveau blessé !!
Il a joué 5 minutes contre les Irishes !!!
Mais c’est quoi ce type !!!!!!
Un mot me vient à l’esprit : malhonnêteté
FAN DE a écrit :Le Druide a écrit :Ponson a écrit :On va les démonter
Cela promet, lui il veut nous bouffer:
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail ... _14067735/
Faut être abonné à La Montagne pour lire son délire.
boldos a écrit :C’est clair.
Ça en devient gênant ces ritournelles permanentes sur Hastoy qui n’est pas assez ceci ou trop cela…
Il partira il partira, mais en attendant c’est lui qui tient la boutique pour finir la saison et globalement ça se passe bien même si tout n’est pas parfait.
Qu’on le démonte par dépit quand il sera sous le maillot rochelais, je peux piger le truc (même si je ne le ferai pas), mais alors que le gars est encore à Pau, c’est quand même très particulier d’en faire une tête de Turc…
"En 1ère main !!!!!"
Tout à fait d'accord il a eu tort de partir à la Rochelle mais c'est fait ce n'est pas une raison pour le casser comme ça, espérons qu'il soit top pour la fin de saison avec la section.
tiësto a écrit :Je ne sais pas si l'équipe annoncée par SO est fiable mais ça fait potentiellement 4 mecs qui se sont méchamment ratés au match aller (Pinto, Roudil, Hastoy et le Bail).
Ils ont une belle revanche à prendre !
Le Druide a écrit :https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/pau/top-14-la-section-paloise-contre-brive-un-match-particulier-2396866.html
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], DOUME64, Google [Bot] et 28 invités