Modérateur : Modérateurs
tiësto a écrit :Et voilà c'est quasi plié, on perd complètement pied en cette fin de match et l'apport très moyen du banc.
psyvert a écrit :tiësto a écrit :Et voilà c'est quasi plié, on perd complètement pied en cette fin de match et l'apport très moyen du banc.
Tu y vas pas un peu fort on perd pied....
On prend 6 point sur un renvoi mal réceptionné (et coup de pied direct et là pas de Henry...) et un drop résultat on se fait détaché mais il faudra aussi être objectif et voir le contenu pendant 70 mn... moment ou Ramlsay veut finir sa carrière sur un essai... Peut on lui en vouloir vraiment?
psyvert a écrit :tiësto a écrit :Et voilà c'est quasi plié, on perd complètement pied en cette fin de match et l'apport très moyen du banc.
On prend 6 point sur un renvoi mal réceptionné (et coup de pied direct et là pas de Henry...) et un drop résultat on se fait détaché mais il faudra aussi être objectif et voir le contenu pendant 70 mn... moment ou Ramlsay veut finir sa carrière sur un essai... Peut on lui en vouloir vraiment?
kikou64 a écrit :Le nouveau fantomas a l aile Roudil
alien64 a écrit :Quelle fin de saison merdique, heureusement qu'on avait de l'avance sur Brive et l'USAP.
tiësto a écrit :kikou64 a écrit :Le nouveau fantomas a l aile Roudil
Ballon en mains il a quand même été plutôt à son avantage en gagnant plusieurs duels face des types comme Combezou et pas fainéant en défense mais alors sur les ballons hauts...
Il risque d'en faire des cauchemars cette nuit.
carl64 a écrit :canto7king a écrit :djers a écrit :Et pourtant… Je ne vois pas comment, avec le niveau de jeu qu’on pratique, on pourrait gagner…
Contre Castres, si on n’a pas de mêlée , c’est cuit…
La mêlée Castraise est la plus mauvaise de Top14 selon ce qu'ils avaient dit au CRC il y a quelques semaines...
Oui mais avec Castres impossible de disputer une mêlée à la loyale (il suffit de regarder les dernier matchs avec eux) et du coup l'arbitre fait "une fois c'est ta faute et une fois c'est l'autre..."
tiësto a écrit :psyvert a écrit :tiësto a écrit :Et voilà c'est quasi plié, on perd complètement pied en cette fin de match et l'apport très moyen du banc.
Ben non je maintiens, l'entrée des bancs et un énième renvoi cafouillé (comme depuis plusieurs saisons, mais où sont les blocs de saut ?) suivi de fautes bêtes comme celle de Manu sur le renvoi ou Puech sur un maul, d'un lancer en 2 temps de Lespiaucq, d'un renvoi direct en touche, d'une mêlée aux abonnés absents, d'un ballon rendu par Henry,... Tout ça c'est perdre pied.
Oui on a mis beaucoup d'engagement, oui on a quelques bons lancements de jeu et on franchit dans le sillage de Tagi et Manu mais on commet beaucoup de maladresses (en-avants, passes en touches,...) et surtout on ne conclut pas les occasions qui se présentent contrairement à nos adversaires du soir.
On prend quand même 30 pts (je compte la dernière pénalité non tentée) par une équipe qui n'a pas produit grand-chose en dehors d'une mêlée costaude, de jeu d'avant hyper précis et d'un jeu au pied intelligent accompagné d'une maîtrise des ballons hauts.
On peut se dire qu'on est pas loin, mais quand on est pas loin dans beaucoup de secteurs c'est généralement qu'on est très loin en fait.
Cette fin de saison n'est pas à la hauteur mais Picqueronies le sait. Je m'en fous qu'on finisse en roue libre vu qu'on est maintenu depuis mars et que jamais j'aurais osé l'imaginer. Je trouve dommage qu'on ait pas profité des 2 mois écoulés pour commencer à préparer la saison prochaine sur le terrain.
La liste des points chauds à travailler est longue et ça m'agace d'y voir encore figurer des choses comme les renvois et les sorties de camp !
psyvert a écrit :A chaud:
des conneries aux réceptions des renvois qui nous coutent le match
Des pertes de balle en bout de ligne car bcp de jeu (Ramsay 2, Rey, Manu)
Une mêlée sanctionnée ( là je demande à voir le rôle de Nuchy)
Une seule touche loupée ( Lespiaucq....)
tiësto a écrit :Ben non je maintiens, l'entrée des bancs et un énième renvoi cafouillé (comme depuis plusieurs saisons, mais où sont les blocs de saut ?) suivi de fautes bêtes comme celle de Manu sur le renvoi ou Puech sur un maul, d'un lancer en 2 temps de Lespiaucq, d'un renvoi direct en touche, d'une mêlée aux abonnés absents, d'un ballon rendu par Henry,... Tout ça c'est perdre pied.
Oui on a mis beaucoup d'engagement, oui on a quelques bons lancements de jeu et on franchit dans le sillage de Tagi et Manu mais on commet beaucoup de maladresses (en-avants, passes en touches,...) et surtout on ne conclut pas les occasions qui se présentent contrairement à nos adversaires du soir.
On prend quand même 30 pts (je compte la dernière pénalité non tentée) par une équipe qui n'a pas produit grand-chose en dehors d'une mêlée costaude, de jeu d'avant hyper précis et d'un jeu au pied intelligent accompagné d'une maîtrise des ballons hauts.
On peut se dire qu'on est pas loin, mais quand on est pas loin dans beaucoup de secteurs c'est généralement qu'on est très loin en fait.
Cette fin de saison n'est pas à la hauteur mais Picqueronies le sait. Je m'en fous qu'on finisse en roue libre vu qu'on est maintenu depuis mars et que jamais j'aurais osé l'imaginer. Je trouve dommage qu'on ait pas profité des 2 mois écoulés pour commencer à préparer la saison prochaine sur le terrain.
La liste des points chauds à travailler est longue et ça m'agace d'y voir encore figurer des choses comme les renvois et les sorties de camp !
djers a écrit :Ben non…. Au global sur les renvois (aussi bien défensifs que offensifs) on prend 13 points![]()
![]()
On est dans le match durant 60 mn et puis les 20 dernières…. Le néant![]()
Ça manque d’intensité, de justesse, de vitesse, de percussion… Bref un peu de tout pour pouvoir gagner![]()
On a tourné toute la saison avec les mêmes mecs et ils ont cuits …
Très déçu par cette fin de saison![]()
![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Google Adsense [Bot], Le Druide et 39 invités